la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reunion [tout le monde ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Otai Lim
Invité




Reunion [tout le monde ] Empty
MessageSujet: Reunion [tout le monde ]   Reunion [tout le monde ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:59

Otai ,la jeune asiatique était donc la seule professeur de ce lycee ,donc était aussi la directrice ,cela ne la derangait a part qu'elle n'aimait pas parler devant sa cousine..Candice ,oui les deux jeunes femmes ne pouvaient pas se supporter .

Mais voila ,ce jour-ci la jeune femme devait faire passer plusieurs informations aux eleves de cette ecole ,elle ne voulait pas voir Candice ,certe mais en était obligé ,surtout que Candice avait une place dans le fonctionnement du lycee ,oui elle était l'eleve délegué ,pourquoi ainsi?seulement parce qu'elle a un bon dossier scolaire ?c'etait injuste pour les autres eleves c'est pour cela ,qu'il devait y avoir un vote avec tous les eleves pour designer leur délegué en tant qu'eleve .

La jeune Otai ,était vêtue d'une longue robe noir ,trés belle ,qui allait s'en doute plaire à Candice d'ailleurs ,vu que les deux jeunes femmes sont gothiques ,sa robe avait de la dentelle blanche à certains endroits ,et était entre-ouverte sur le coté ,la jeune femme portait des bottines noires en cuir ,ses cheveux etaient detaches et ondules..comme candice la plupart du temps ,vu que les jeunes femmes font malheuresement parti de la même famille ,la grande famille des...Lima .

Otao ouvra la porte de la salle des conseils avec sa clé personnel ,elle avait quelques dossiers sur son bras ,elle avanca dans la salle ,puis posa ses dossiers sur sa table et s'assit à sa chaise en attendant que les eleves arrivent...et pourvus qu'il y en avait pas des en retard ,cette fois-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Reunion [tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [tout le monde ]   Reunion [tout le monde ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:58

Il était assez tôt oui c'est dans la matinee ,qu'une personne parla au micro pour dire "tous les eleves doivent se rendre dans la salle des conseils...imediatement ".Candice c'etait donc levé de son lit pour se preparer et aller dans la salle des conseils .

Elle ne reveilla personne des filles qui etaient dans sa chambre ,non elle n'avait pas envie de jouer la gentille .Elle se vêtue d'une longue jupe noir ,avec un corset noir et rouge ,elle portait des chaussures noires talons auguilles ,et ses cheveux etaient detaches .

La jeune femme sorta de sa chambre puis marcha dans les couloirs ,les eleves semblaient assez debousoles ,elle attendait des eleves de cette ecole dire :

-Quoi?maintenant?mais ils ont un blem ici !

-C'est quoi ce bordel ,on peux meme pas dormir !

-Ils sont relou dans cette ecole


La jeune Candice passa a coté de ces garcons ,et leva un sourcil puis soupira ,si il voulait dormir ,il aurait du jamais entrer dans cette ecole .

La jeune femme vit la porte des conseils ouverte ,elle se mordit les levres ,puis entra discretement et vit une personne de dos ,elle frappa à la porte même si celle-ci etait ouverte ,puis dit :


-Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Reunion [tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [tout le monde ]   Reunion [tout le monde ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:57

Jay avait appris un peu par hazard qu'il y avait encore une autre reunion ou toutes les eleves devaient se rendre , encore des problemes en perspective pensa-t-il !
Mais que cela pouvait bien etre , un reunion des clubs du lycée ? des examen ? un probleme avec l'uns des professeurs ou un des eleves ?
ou bien d'autre chose encore , mais personne n'etais au courant !

Jay se rendit donc à la salle toqua et entra , à sa grande surprise et à son grand retard , il n'y avait presque personne dans la salle , seul Candice et Otai etait presente !
Jay salua le professeur et directeur du lycée pui s se dirigea vers le bureau ou se trouver Candice s'assia à ses cotés , il lui glissa un tendre sourire tout en lui disa :

- Bonjour jolie ange , comment ca va mon amour ?

puis mit sa main dans la sienne et ajouta :

- Tu sais le pourquoi de cette reunion ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Reunion [tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [tout le monde ]   Reunion [tout le monde ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:44

La jeune Candice se rendit compte qu'elle venait d'adresser la parole à sa cousine ,elle n'avait pas remarqué que c'etait cette ..Otai de dos ,elle s'en voulait enormement de lui avoir dit ce petit "Bonjour"!Voila elle avait perdue sa fierté ,elle alla ensuite s'asseoir à une table pas trés prés de Otai pour pas avoir à regarder sa tête tout au long de la réunion !

La jeune femme regarda par la fenetre ,toussota et espera que les eleves allaient trés vite arriver pour ne pas avoir à discuter ou à se disputer avec sa cousine .

Puis elle entendit quelqu'un toquer ,son regard se figea vers la porte ,puis elle vut que c'etait son amour !Elle fit un grand sourire en le voyant !Puis il s'assit à coté d'elle et lui dit "Bonjour jolie ange , comment ca va mon amour ? "suivit de "Tu sais le pourquoi de cette reunion ? "

La jeune gothique regarda Jay dans les yeux en lui faisant un grand sourire et lui chuchotta :


-Merci d'être arrivé !Tu m'as sauvé la vie ..Oui moi je vais bien et toi?..et non je ne sais rien à propos de cette reunion ,je sais seulement que ca va parler de plusieurs projets et ..des projets qui ont été abandonné !c'est tout ,mais j'en suis pas sure .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
misa-misa
moyen
misa-misa


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Coeur : pris par euh......par perssone misa-misa libres ^^
Style : gothique lolita ou gothique
Date d'inscription : 25/07/2007

Reunion [tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [tout le monde ]   Reunion [tout le monde ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:22

misa ,etait habillé de sa longue robe noir au couture viollette ,et une croix. elle avait mis ses lentilles rouges dans ses yeux, elle arrivé en chantonant joyeusement une comptine pour enfant de sa vois la plus glaçiale qu'elle possaidait, en rentrant, elle vit une dame asser veille pour se dire que sa devait étre le pro,f jay avec qui elle avait passé une nuit dans le cimetiere ,et une jeune fille habillé de maniére gothique. ''se pourrait t'il que se soit candice la grande soeur de kimi celle dont L ma parlé?'' penssa misa ''et quand a jay je sais pas si il est toujour amis avec lui allé j'me lance avec eux hihi'' elle s'approcha du couple et leur fit un sourire se tourna vers candice :

bonjour candice ^^ enchanté de te parlé pour la premiére fois L ma beaucoup parlé de toi

puis elle se tourna vers jay

alors toi ^^ avec candice sa se passe bien?^^ sa va comment depuis le cimetiere?

elle sourit toujour au jeune couple en attendant des reponsses

Reunion [tout le monde ] Bannie12

Reunion [tout le monde ] Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Reunion [tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [tout le monde ]   Reunion [tout le monde ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:32

L venait de se reveillé plutot de bonne humeur, il avait enfilé son t-shirt blanc largue a manche longue, et mis du maquillage noir autour des yeux, son fidéle jean bleu claire ,et le voila partit dans la salle des conseil. il avait été reveillé par misa-misa ,il etait arrivé et poussa la porte ,il vu la prof ,cancice....et...jay ,puis misa se qui ranimé un peu son visage .il se diriga vers misa se risquant encore a des enguelade :

salut misa sa va ^^? *puis il se tourna vers jay et candice en perdant desuite son sourire bien qu'ils ne leur en voulais pas il avait peur de se refaire engeulé* salut cancice....salut jay...vous aller bien?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Reunion [tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [tout le monde ]   Reunion [tout le monde ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:39

Candice vit ensuite une jeune femme qu'elle n'avait jamais vu entrer ,elle la regarda ..elle aimait assez bien son style puis celle-ci lui dit "bonjour candice ^^ enchanté de te parlé pour la premiére fois L ma beaucoup parlé de toi "Candice froca legerement les sourcils ,et hocha la tete puis dit un petit bonjour :

-Bonjour !

Puis la jeune femme s'adressa ensuite à Jay en lui disant "alors toi ^^ avec candice sa se passe bien?^^ sa va comment depuis le cimetiere?"
La jeune femme fit un regard noir puis regarda Jay sans le lacher "sa va comment depuis le cimetiere?"Cela voulait-il dire que tout les moments que Jay ne passait pas avec Candice ,il les passaient avec filles ,Candice soupira puis dit à Jay :


-Tiens !Tu me l'avait pas dit cela ...dis moi ...tu me caches beaucoup de choses ? Tu va souvent avec des filles que je ne connais pas ?Voila pourquoi on se voit pas souvent car tu es avec elle !Si t'etais pas pret à t'engager dans une relation ,tu aurait pu me le dir avant .

Puis la jeune femme regarda le sol et entendu quelqu'un dire "salut misa sa va ? salut candice....salut jay...vous aller bien? "
Cette voix était celle de L,Candice releva la tête puis soupira et regarda L :


-On se connait ?

Puis la jeune femme se leva et partit s'asseoir à l'opposé de Jay ,puis regarda Otai et dit :

-Alors!Elle commence cette putain de reunion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
misa-misa
moyen
misa-misa


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Coeur : pris par euh......par perssone misa-misa libres ^^
Style : gothique lolita ou gothique
Date d'inscription : 25/07/2007

Reunion [tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [tout le monde ]   Reunion [tout le monde ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:48

misa, sentait une tenssion dans la salle entre jay ,candice ,et L ''hum...ok c'est caremment pété entre eux la -_- mais misa va tout arengé''. penssa
la jeune femme determiné a tout arengé entre eux méme ,si elle n'en connais que deux sur trois ,elle a decider d'aider L .non seulement parcequ'elle avait rien fait avec jay, et parceque L méme si se qu'il a fait et impardonable ne merite pas vraiment de se retrouvé seul :

....si c'est sa qui t'inquiéte je n'est rien fait avec jay puique j'etait deja au courant qu'il sortait avec toi ....c'est L qui mas mise au courant et arréte de l'ignoré tu crois pas que sa asser duré cette tenssion merde...c'est ton amis malgrés se que tu pense enfin...il est impardonable certe mais il ne merite pas de resté seul ansi sans amis a par moi....enfin...peu étre que les humains ne compréne pas sa...

Reunion [tout le monde ] Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Reunion [tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [tout le monde ]   Reunion [tout le monde ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:59

L rougissait légérement en entendant misa balançait tous ses mots elle avait defendu L pourquoi?....L ne meritait pas vraiment de resté seul
mais il n'avait rien demandait a misa-misa il resté souvent seul avec elle dans le lycée il aimerait vraiment reparlé a ses deux vieux amis....oui...:

c'est bon misa....arréte...laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Reunion [tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [tout le monde ]   Reunion [tout le monde ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:35

La jeune Candice regarda la jeune femme qui se mela un peu trop de ce qui ne la regardait pas !La jeune gothique lui lança un regard noir et haussa un sourcil pendant que le jeune pouf dit "....si c'est sa qui t'inquiéte je n'est rien fait avec jay puique j'etait deja au courant qu'il sortait avec toi ....c'est L qui mas mise au courant et arréte de l'ignoré tu crois pas que sa asser duré cette tenssion merde...c'est ton amis malgrés se que tu pense enfin...il est impardonable certe mais il ne merite pas de resté seul ansi sans amis a par moi....enfin...peu étre que les humains ne compréne pas sa... "

Candice appreciait vraiment pas ,les personnes qui s'occupaient des autres ,comment avait-elle pu prendre la parole?on lui avait rien demandé ,deja que Candice detestait les autres humains ,alors là ,c'etait encore pire .

La jeune brune se leva puis avanca vers l'autre jeune femme en lui lançant toujours son fameux regard noir et lui dit :


-Ecoute ma petite !Toi je t'ai rien demandé ok !Heuresement que tu n'ai rien fait avec ...Jay ,car tu serais déja morte ,mais...là ,il ne me la même pas dit !

La jeune Candice posa son regard sur Jay ,se demandant qui était cette personne !Le connaissait-elle vraiment bien ? peut-etre que cette jeune femme n'etait pas la seule avec qui il restait ,et pourquoi l'avait-il pas mise au courant ?il preferait être avec elle plutôt que Candice cette fois là ?lui cachait-il de nombreuses choses comme cella-là ?!

Puis Candice regarda L et dit à l'autre jeune femme :

-Quant a L ,Nous ne sommes pas des amis !et nous le seront jamais d'ailleurs !Je ne le considererais jamais comme un ami !Je ne voudrais plus jamais être son ami !Tu n'as pas vu a quel point il as fait souffrir Kimi...ma soeur !!On ne fait pas souffrir les Lima ok?

La jeune Candice se rapprocha de L ,puis lui foutu une grande claque ,et s'approcha ensuite de la jeune femme et lui dit :

-Et toi ,tu n'as pas a me dir ce que je dois faire ok ?!

Puis la jeune gothique ,regarda à nouveau Jay puis lui dit :

-Mais quel genre d'individu es-tu?

Candice ,avanca dans la classe ,pour aller tout devant ,et vu qu'elle ne pouvait pas sortir ,elle s'assit dans un coin de la piece ,a l'abri des regards des autres , elle avait beaucoup de haine en elle a ce moment là ,et aurait pu aller encore plus loin .Candice plia ses jambes vers elle ,puis posa sa tete sur ses bras ,et vera quelques larmes silencieuses !en s'appercevant qu'elle c'etait peut-etre trompée à propos de son amour .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Reunion [tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [tout le monde ]   Reunion [tout le monde ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:47

Avant meme que Jay puisse dire quoi que ce soit , la situation entre Candice et Misa avait degenerais !
A un tel point que Candice sel va precipitament et alla aux premier rang de la salle pour s'isoler .
Les mots qu'elle avait prononcé , heurta terriblement Jay , il etais desemparer face à la situation , desemparer face à tant de jalousie et futilité !
Il se leva à son tour et rejoignia Candice , qui pleurais seule , s'imaginant surement le pire sur Jay et Misa !
Jay s'assia à ses cotés et disa :

- Oui il est vrai que j'ai passer un petit moment avec cette fille , inutile de te le cacher , par ailleurs je ne verais pa pourquoi je te le cacherais , il ne c'est rien passer et il ne se passera jamais rien entre elle et moi , car une seule et unique personne compte à mes yeux ; et cette personne c'est toi ! Tu es tout pour moi Candice , je t'aime , je t'aime plus que tout en ce maudit monde !
Tout ce que j'ai fait , c'etait passer un nuit dans un cimetiere pour relever un stupide paris , qu'es-ce que je pouvai savoir que cette fille passer tout son temps libre dans les cimetiere , c'est vraiment par hazard que je l'ai renconterer , nous nous tenu compagnie c'est tout , on a ecouter de la musique et parler un petit , ni plus ni moins , tu n'as vraiment pas a craindre quoi que ce sooit mon amour , seule toi compte à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Reunion [tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [tout le monde ]   Reunion [tout le monde ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:02

La mysterieuse Candice ne savait plus ce qu'elle devait faire ,elle ne savait pas si elle devait faire à nouveau confiance à l'homme qu'elle aimait le plus au monde ,elle s'imaginait tout et n'importe quoi sur Jay et misa ,et avait peur ,oui peur de s'etre trompé sur Jay .

En plus de cela ,Otai la pire ennemi de la jeune Candice ,avait son regard posé sur elle depuis le debut du cour ,et ça la jeune Candice n'aimait pas .

Puis elle entendit des pas ,s'avanca vers elle ,a vrai dire elle se doutait que c'etait Jay ,elle ne le regarda pas ,et cacha son visage avec ses bras ,mais ecouta tout de meme Jay qui lui disait

" Oui il est vrai que j'ai passer un petit moment avec cette fille , inutile de te le cacher , par ailleurs je ne verais pa pourquoi je te le cacherais , il ne c'est rien passer et il ne se passera jamais rien entre elle et moi , car une seule et unique personne compte à mes yeux ; et cette personne c'est toi ! Tu es tout pour moi Candice , je t'aime , je t'aime plus que tout en ce maudit monde !
Tout ce que j'ai fait , c'etait passer un nuit dans un cimetiere pour relever un stupide paris , qu'es-ce que je pouvai savoir que cette fille passer tout son temps libre dans les cimetiere , c'est vraiment par hazard que je l'ai renconterer , nous nous tenu compagnie c'est tout , on a ecouter de la musique et parler un petit , ni plus ni moins , tu n'as vraiment pas a craindre quoi que ce sooit mon amour , seule toi compte à mes yeux ! "

Elle ecouta attentivement les propos de son homme ,et ne savait plus ce qu'elle devait croire ou non ,elle leva delicatement son regard remplit de haine ,puis serra Jay fort contre elle en fermant les yeux .

La petite Candice avait décidé de le croire tout simplement , et de lui faire confiance ,apres tout , les hommes ne sont pas tous comme L ,Candice regretta un peu le geste violent qu'elle avait eu envers L ,oui tellement qu'elle etait enervé elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait .

Elle toussa legerement puis dit à Jay :


-Je....je veut bien te croire !Mais j'espere que jamais tu..tu me trompera..dis moi tout ce que tu fais en parti....silteplait ,j'en ai besoin .
Moi aussi...moi aussi je t'aime Jay .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Reunion [tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [tout le monde ]   Reunion [tout le monde ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:33

L se massa un peu la joue ou il a ressu la baffe de candice il sentait a nouveau l'envie de pleuré que fesai t'il ici a vivre dailleur? ...il ressentait a ouveau cette sentation de solitude qu'il a eu il y a longtemp avant d'entré dans le lycée il alla donc s'assoire un rang deriére jay et candice il resta la a attendre que la reunion commence
Revenir en haut Aller en bas
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

Reunion [tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [tout le monde ]   Reunion [tout le monde ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:10

-Ahito ..badam..badam..ahito..

Ahito !? mais qu'elle était ce bruit qui venait du couloir !? cette voix masculine et détaché de toute réalité !? ..cette voix n'etait autre que celle d'Akira ,le jeune déjanté de l'école.Completement débraillé ,les cheveux en bataille ,de gros écouteurs noirs sur les oreilles ,il marchait dans les couloirs de lycée lorsqu'il vit une pancarte :

-gné !? uuuuuuuuééééééééé !!!??

Tel fut l'etonnement du jeune homme en constatant qu'il etait en train de louper une réunion très importante.Il fit une petite grimace toute mignonne puis se passa la main dans les cheveux et rigola en se penchant en arrière :

-Akiraaa Shocckkkk ..encore une réunion de loupée...

Il fronça les sourcils pour lire une nouvelle fois l'affiche puis poussa la porte après avoir remit les ecouteurs sur ces oreilles.Il s'arreta un instant et leva la main en l'air pour saluer tout le monde :

-lut ! Akira is in the place !

Il rigola une nouvelle fois puis se dirigea vers un siège ,les mains dans les poches en recommençant a chatonner :

-ahito..mmhh..ahito...

Il retira doucement ces ecouteurs puis mit sa chanson sur pause :

-ou que ça en est !?

Dit-il en s'étirant et en baillant ,alors qu'il ne savait rien de tout ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Reunion [tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [tout le monde ]   Reunion [tout le monde ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:21

Jay serra Candice dans ses bras et l'embrassa , puis il passa la main dans les cheveux de son amour et lui murmura à l'oreille :

- Ne t'inquiete pas mon amour , jamais je ne pourrais te faire souffrire , jamais je ne te trahirais !
Je t'aime !
Et à parti de ce moment , je te promet de ne plus avoir le moindre secret entre nous , je te dirais tout mon amour !


Puis il resta la enlacé avec Candice dans la salle de la reunion se contre fichant des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Reunion [tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [tout le monde ]   Reunion [tout le monde ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:11

La jeune eleve ecoutait son rockeur lui parler ,cela la rassurait ce qu'il lui disait !Car il lui avait dit "Ne t'inquiete pas mon amour , jamais je ne pourrais te faire souffrire , jamais je ne te trahirais !
Je t'aime !
Et à parti de ce moment , je te promet de ne plus avoir le moindre secret entre nous , je te dirais tout mon amour ! "


Elle fit un petit sourire ,et essuya ses larmes ,puis tourna la tête pour regarder les autres ,haussa un sourcil et regarda à nouveau Jay :

-Euh..tu viens on va s'asseoir !

La jeune femme se leva doucement ,prit Jay par la main puis alla vers L baissa la tête et lui dit :

-Je ..je suis désolée

Puis elle s'assit à sa table de depart !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
Otai Lim
Invité




Reunion [tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [tout le monde ]   Reunion [tout le monde ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:08

La reunion devait normalement deja avoir eu lieu ,mais comme d'habitude par la faute de Candice tout s'echoués ,Otait regarda la scene qui se passait juste sous son nez ,un sourire en coin ,la jeune professeur rigolait interieurement .

Au moins une chose était sure c'etait que Candice avait autant de caractere que Otai ,Et Candice avait raison sur un point ,oui bien raison c'etait qu'on ne devait pas faire souffrir les lima ,Otai avait quand même pitié de l'homme que sa cousine aimait .Malgre qu'elle detestait Candice ,sa cousine meritait un peu mieux ,non?enfin elle en savait rien .

Mais Candice avait deja beaucoup souffert dans son passée ,même si elle avait un mauvais caractere ,il ne faudrait pas que cette enfant souffre encore .Malgre le fait que les deux jeunes femmes etaient ennemis ,elles etaient aussi cousine donc se connaissaient assez .

Otai se leva de sa chaise et regardait Candice dans les yeux ,un sourire en coin ,elle reprit son serieux et redressa la tête ,puis elle s'eclaircit la voix et dit :


-Vous êtes lamentables ,vous ainsi que vos camarades.Ils ont eu la chance d'entrer dans cette ecole si bien reputé ,et ne sont même pas fichu de se deplacer pour venir à une reunion important !Vous êtes tous des gamins .

Otai regarda chacun des eleves puis continua à parler :

-Mon boulot n'est pas seulement de vous enseigner certaines choses mais aussi de vous rendre meilleur

Elle tourna la tête puis fit un regard noir à Jay :

-Personne n'as le droit de faire souffrir mes cousines compris ?

Elle regarda aussi L :

-N'est-ce pas ?

Puis fit un petit sourire et s'avanca puis continua :

-vous direz à vos camarades ,que s'ils ne mettent pas plus du leurs ,ils seront renvoyés sur le champ ,nous ne cherchons pas à former des flemards ,Apres votre petite scene de Theatre j'aimerais que la reunion commence ,tout d'abord j'aimerais vous dire que je suis fiere de vous...enfin seulement sur ce point là ,ce n'est pas souvent que vous entendriez cela ,c'est car vous avez respecté les matieraux de l'ecole,c'est deja ca ,et ...manquez rarement les cours.

Elle se rassit à son bureau puis regarda les eleves et dit :

Je suis decue de l'attitude de vos camarades ,nous les avons assez attendu comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Reunion [tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [tout le monde ]   Reunion [tout le monde ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:53

L fixa otai en ecoutan ce qu'elle disai et il etiat sur le point de mourir de rire lui avai fait soufrire ses cousin mais d'aprés se qu'il a ecoutait il avai fait soufrire kimi certe mais elle ne valais pas mieux que lui enfin elle la laissai faire il se leva commenca a faire des allé retour puis alla direct en façe de otai puis se mis a la fixé de son regard le plus froid et parla

je ne pensse pas.......que ma vie....ou celle de mes camarades comme jay.....vous regardes......je reconais avoir fai une conneries .....mais d'aprés l'acceuil que vous a reservé candice a votre arrivé vous ne valez pas mieux

puis il se tourna vers candice

et toi arréte d'y penssé merde a cette conneries que j'ai faite le passé c'est le passé vivez le present.....

reprend son regard glaçiale envers otai

c'est tout ce que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
Otai Lim
Invité




Reunion [tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [tout le monde ]   Reunion [tout le monde ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:28

Otai fut surprise pas l'attitude de ce jeune homme ,enfin pas vraiment en faite vu que c'etait un ancien ami à Candice ,elle le regarda dans les yeux et ecouta se qu'il dit "je ne pense pas.......que ma vie....ou celle de mes camarades comme jay.....vous regarde......je reconais avoir fait une connerie .....mais d'aprés l'acceuil que vous a reservé candice a votre arrivé vous ne valez pas mieux "

La jeune femme posa sa main sur le torse du jeune homme ,pour le poussait legerement ,puis rit et dit :


-D'accord !Ta vie ne me regarde pas mais celle de mes cousines si ,donc évitez de leurs faire du mal...car vous ne connaissez pas la realité sur notre famille !et puis qui ta dit de te lever?et qui t'a demandé ton avis ?hein??en tout cas pas moi ...donc tu seras collé !Arrêtez de vous comporter en gamins !Juste pour info Candice vient de s'excuser ..c'est deja une chose bien venant de sa part ,si tu reagit comme ça ,elle ne s'excusera plus !!comprend tu ?allez retourne à ta place ...on verra apres les examens ce que tu vaudra et la on pourra parler .

Il fit un petit sourire ,puis regarda Jay pour voir si lui aussi était sans gêne et voulait aussi parler .
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Reunion [tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [tout le monde ]   Reunion [tout le monde ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:05

L se sentit coupable d'avoir parlé ansi a candice qui etait venu s'ecusez il se il reflechit un long moment '' c'est vrais la j'ai abuser....et puis merde c'est que des heures de colles sa aurai pu étre pire qu'elle con je fait'' penssa le jeune homme il alla en fasse de candice puis baissa la téte en se tenan le bras

excuse moi candice...........désolé...vraiment....sa ma juste foutu en petard comment elle m'avai parlé vraiment mille excuse .....pardonne moi

et eu lieu de resté planté la debout il ne s'etait pas mis a genoux il s'atait juste assi a coté d'elle tourna sa chaise en façe d'elle puis repris

je voulais pas te bléssé...ni..toi...ni perssone....

L espéré que candice axepterai ses excuse il a vraiment etait con

aussi...je te pardonne pour tout....
Revenir en haut Aller en bas
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Reunion [tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [tout le monde ]   Reunion [tout le monde ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:35

Pour Jay l'attitude hautaine de Otai l'enervé au plus haut point , il ne pouvais plus ce taire , il fallais qu'il la ramene :

- Mais qui etes vous pour juger les gens ainsi , votre status de professeur ne vous en aucun cas le droit de critiqué et de rabaisser les gens de la sorte , vous debitais vos connerie depuis tout à l'heure histoire de montrer que vous etes la chef mais la chef de quoi , qui etes vous pour injurier unpunement les gens , vous desirais le respect dans votre salle de cour , alors que vous n'etes meme pas capable de respecter vos eleves ! Peu etre que si vous etiez moins froide et amer ,les gens serais plus reconnaissant envers vous !

hj : comment je vien foutre la merde lol
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Reunion [tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [tout le monde ]   Reunion [tout le monde ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:30

La jeune Candice attendait qu'une chose c'etait que la reunion commence rellement ,là ,elle avait l'impression de se trouver dans un cauchemar ,elle n'avait qu'une envie c'etait de retourner dans sa chambre sombre et sans personne autour d'elle .

Elle fut surprise qu'Otai parlait d'elle ,d'habitude elle ne se parle même pas ,pour une fois elle était contente de l'attitude de sa cousine et ne lui en voulait pas d'avoir prise sa défense ,elle baissa la tête ,puis entendu L lui parler ,elle le regarda et pencha legerement la tête sur le côté puis lui dit :


-Je me suis excusée ,mais je n'attend rien en retour ,nous redeviendrons pas amis ,je ne donne pas ma confiance à tout le monde ,tu l'as eu mais tu l'as perdu ,donc je ne peut rien faire ,c'est cassé ,mais je te pardonne .

Elle regarda ensuite Jay qui parla ainsi à sa cousine "Mais qui etes vous pour juger les gens ainsi , votre status de professeur ne vous en aucun cas le droit de critiqué et de rabaisser les gens de la sorte , vous debitais vos connerie depuis tout à l'heure histoire de montrer que vous etes la chef mais la chef de quoi , qui etes vous pour injurier unpunement les gens , vous desirais le respect dans votre salle de cour , alors que vous n'etes meme pas capable de respecter vos eleves ! Peu etre que si vous etiez moins froide et amer ,les gens serais plus reconnaissant envers vous ! "

Candice ne dit rien mais n'appreciait que des personnes parlent ainsi et des gens de sa famille ,même si elle était en froid avec Otai ,personne ne devait parler comme ça aux lima,c'est pour cela qu'elle ne voulait pas que deux personnes de sa famille la rejoigne ,elle se leva regarda Jay et L puis baissa la tête et dit d'une voix reposé :

-Je sais qu'elle est dure ,mais ne parlez pas comme ça aux personnes de ma famille ,je vous en supplie ,vous ne les connaissez pas . Et si vous leurs parlez comme ca ,ils s'en iront dans leurs villages ,et moi aussi je partirais avec eux .Alors c'est toi qui decide Jay .

Elle regarda Jay dans les yeux puis se rassia et baissa la tête .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
Otai Lim
Invité




Reunion [tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [tout le monde ]   Reunion [tout le monde ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:49

Otai se leva une fois de plus de son bureau ,haussa un sourcil puis souria en passant dans les rangs ,elle regarda le petit ami de Candice lui dire :
"Mais qui etes vous pour juger les gens ainsi , votre status de professeur ne vous en aucun cas le droit de critiqué et de rabaisser les gens de la sorte , vous debitais vos connerie depuis tout à l'heure histoire de montrer que vous etes la chef mais la chef de quoi , qui etes vous pour injurier unpunement les gens , vous desirais le respect dans votre salle de cour , alors que vous n'etes meme pas capable de respecter vos eleves ! Peu etre que si vous etiez moins froide et amer ,les gens serais plus reconnaissant envers vous ! "

Elle rigola puis regarda sa cousine qui parla à L et qui dit "Je sais qu'elle est dure ,mais ne parlez pas comme ça aux personnes de ma famille ,je vous en supplie ,vous ne les connaissez pas . Et si vous leurs parlez comme ca ,ils s'en iront dans leurs villages ,et moi aussi je partirais avec eux .Alors c'est toi qui decide Jay "

Otai poussa delicatement Candice et regarda l'eleve rockeur qui avait le culot de la ramener ,elle lui souria et dit :


-Sais-tu as qui tu t'adresse?Je pourrais te mettre en prison pour cela ,si tu ne comprends pas tu peut demander à Candice ,en l'occurence tu as deux heures de retenus !bien...la reunion peut commencer ?

Elle regarda L de haut en haussa un sourcil ,puis parti s'asseoir a son bureau .
Revenir en haut Aller en bas
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Reunion [tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [tout le monde ]   Reunion [tout le monde ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:29

Jay regarda Otai qui rejouais les chefs avec un sourire narquois et ajouta un fois qu'elle avait finie son tour d'inspection :

- Me mettre en prison pour cela ! Et la liberté d'expression vous en faites quoi princesse !
En tout cas quel autorité j'en tremble , 2 heures de colle c'est la fin du monde , bon aller commencons cette reunion vous avez raison au moins sur cette chose !


Puis Jay se tourna vers Candice , sachant que dire face à son attitude qu'il avait eu envers Otai , il lui prit tout simplement la main comme pour se faire pardonner .
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Reunion [tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [tout le monde ]   Reunion [tout le monde ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:43

Candice essayait de se mettre à la place d'Otai et avait quand même pitié ,mais l'amait pas plus pour autant ,elle trouva que L et Jay avait raison ,mais devait quand même être du côté de sa cousine même si elle en avait pas trés envie ,elle regardait Jay et Otai se parler ,et regretta la venue de sa cousine dans son ecole ,Candice soupira en la regardant ,puis sentit ensuite Jay lui prendre la main ,elle le regarda puis lui fit un petit sourire en coin et lui deposa un baiser sur la joue puis s'adressa à Otai :

-C'est bon Otai ,ta dit ce que t'avait à dire ,merci d'avoir voulu prendre la défense de moi et Kimi mais nous en avons pas besoin ,ne t'en fais pas ..maintenant j'aimerais que ta réunion commence enfin .

Elle regarda Jay et lui dit en chuchottant :

-Tu t'en fou alors si je retourne dans ma ville ,à cause de votre attitude ?j'aimerais au moins que tu respectes ma famille .silteplait

Elle baissa ensuite la tête et attendait que la réunion se termine avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Reunion [tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [tout le monde ]   Reunion [tout le monde ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion [tout le monde ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reunion club
» Deuxieme Cour ![tous le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: Le Lycée ... :: La salle des conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser