la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Reunion [tout le monde ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Reunion [tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion [tout le monde ]   Reunion [tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:30

(hj: ...-_- alal le foutre en prison pour sa bon tant pis je me lance moi aussi :p)

L commencait vraiment lui aussi a étre sur les nerfs par l'attitude de otai pour qui elle se prenait de menacé jay de le foutre en prison c'est quoi c'est histoires encore? et aussi elle croit regardé qui en froncan les sourcil ansi il leva la téte en relançant son regard le plus glaçial a otai

ecoutez.... nous.... tout se qu'on ve c'est en finir avec cette reunion pas en deba de famille.... ou baston éléve prof ok? on s'en tape des vies des un des autres sa nous regarde pas ....et la je suis plus que daccord avec jay on....a..le droit...d'exprimé se qu'on recent...merde..on est pas des machines si vous le foutez en prison pour....une aussi faible raison....sa en serai d'un tel ridicule....

L respire un bon coup et se remet a parlé

et...la vous allez faire quoi?.....me mettre 3h de colle suplementaires....j'en suis tout aussi terorisé a l'idée....
Revenir en haut Aller en bas
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Reunion [tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion [tout le monde ]   Reunion [tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:51

Jay regarde L en pensant " mais quel con la situation aller se calmer et lui il en rajoute une couche ! " , puis d'une forte voix il disa à L :

- C'est bon maintenant on arrete les conneries ca va trop loin , il y a un moment ou il faut savoir la fermer , tout ce ce que tu fait la , L , ca complique les choses plus qu'autre chose !

Puis il regarda Candice , passa delicatement sa main dans sa chevelure et lui murmura :

- Comment peut-tu croire un seul instant que cela me laisserai indiferent si tu devais partir , je ne peu pas me passer de toi , je t'aime plus que tout , ou que tu ailles je te suivrais !
Le probleme c'est que je ne supporte pas les gens qui se croive superieur aux autre , c'est tout ! Pardonne moi mon amour !


Puis il se leva regarda Otai dans les yeux et disa :

- Professeur Otai , je suis désolé , je crois que cette histoire nous a tous monter la tete et que nos mots on ete plus loin que nos pensées !
Vous etes le professeur et il est vrai que certaines choses n'aurons jamais du etre commis dans cette salle , quoi qu'il arrive nous vous devons le respect , tout comme vous nous devez le respect ! Pardon !


Jay s'inclina comme pour s'excuser puis s'assia de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Otai Lim
Invité




Reunion [tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion [tout le monde ]   Reunion [tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:46

Otai regarda les eleves qui donnaient leurs propres opinions alors qu'elle en avait rien à faire ,et qu'elle leurs avaient surtout pas demandé ,ces especes de jeunes rebelles qui ne connaissaient rien à la vie et qui la raménent ,deja que leurs comportements avaient été une honte envers ses deux cousines alors là ,elle avait pitié de ses cousines ,pour être tombé sur des hommes comme eux ,il faut le faire .

Elle regarda le jeune gothique d'un regard noir un sourire en coin ,elle l'ecouta puis dit d'un ton glacial mais assez fort :


-Mais qui êtes vous pour prendre la parole ainsi ?Je ne vous ai pas demandé votre avis ,et j'ai le droit moi de donner mon avis car je suis la professeur ,donc vous pouvez penser ce que vous voulez mais pas prendre la parole ainsi compris?vous êtes des eleves je vous respecte ,mais j'ai honte de ce que vous faites à mes cousines en dehors des cours ,je donne mon propre avis en tant que cousine de Candice et Kimi .Toi L je te donne deux heures de colle dont tu n'as pas le droit de contester .

Elle soupira un instant ,puis passa sa main dans ses cheveux et reprit en souriant d'une voix moins glaciale :

-Bon !maintenant nous allons commencer la réunion si vous le voulez bien ,a moins que quelqu'un d'autre se donnerait aussi le droit de m'interrompre !Voila premier point ,qui est plutôt un avantage pour tout le monde ..vous avez desormais le droit de prendre un appartement en ville ,si vous en voulez un demandez le moi ,mais pour au moins deux personnes sinon ca ne servirait à rien .Mais ils sont concus pour que vous vous sentiez mieux et aussi travailliez mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion [tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion [tout le monde ]   Reunion [tout le monde ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion [tout le monde ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reunion club
» Deuxieme Cour ![tous le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: Le Lycée ... :: La salle des conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser