la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Deuxieme Cour ![tous le monde]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Otai Lim
Invité




Deuxieme Cour ![tous le monde] Empty
MessageSujet: Deuxieme Cour ![tous le monde]   Deuxieme Cour ![tous le monde] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:39

La nouvelle enseignante venait de venir dans le lycee de la lune pale ,elle ne connaissait pas encore les eleves apart deux filles d'entre eux ,mais n'avait pas vraiment de lien avec elles ,meme si elles s'etaient dans la meme famille ,elles ne s'etaient pas vu beaucoup de fois dans leurs vies .

Jessica allait donner le premier cour de sa vie ,a peine 19 ans et la jeune demoiselle ,etait deja professeur , elle ne savait pas trop comment etre avec ses eleves ,mais esperait etre toujours à leurs ecoute,et de faire tout pour qu'il reussise ,dans deja tres peu de temps aura lieu les examens du premier mois ,elle fera tout pour que ses eleves se surpasse ,meme si elle aura le meme age que certains d'entre eux ,elle sait qu'elle devra rester severe malgres tout .

Ce n'est pas parce qu'elle etait desormais professeur qu'elle allait changer son coté Rock ,la jeune femme etait habillée d'une jupe noir avec des chaines qui pendaient ,ainsi d'un debardeur noir avec des ailles d'ange au dos ,ses longs cheveux etaient detaches .

Elle ouvra avec sa clée la porte de la salle de classe ,puis vu que c'etait propre et que tout semblait neuf ,elle fit un tour de la salle ,puis ouvra les fenetres ,elle s'assit ensuite à son bureau et attendait plus que ses eleves arrivent .


La sonnerie retentit
Revenir en haut Aller en bas
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Deuxieme Cour ![tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Cour ![tous le monde]   Deuxieme Cour ![tous le monde] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:19

Pour une fois Jay n'etait pas en retard son cour , il etait motivé , motivé à l'idée de voir Candice et il se disa que si il arrivait de bonne heure ,il pourrait choisir sa place et etre aux cotés de Candice , sans avoir à faire le meme cinéma que hier ! Il entra dans la salle , il etait le premier , et remarqua que le professeur n'etait pas le meme que hier , finit le gros barbus , c'etait une jeune et jolie demoiselle au allure un peu rock et gothique ! jay ne pouvais s'empechais de la regardé tellement il etait surpris , il trouva cela cool , il se disai meme peu etre un prof à la GTO trop cool ! Puis il disa :

- Bonjour mademoiselle , moi c'est Jay !

Puis il alla se mettre assis au fond de la salle prés de la fenetre , coté de la place favorite de Candice !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Deuxieme Cour ![tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Cour ![tous le monde]   Deuxieme Cour ![tous le monde] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:41

C'etait parti ,le troisieme jour dans l'ecole ,et le deuxieme cour dans cette ecole ,avait desormais sonné ,la jeune Candice se leva de bonne humeur car elle avait hate de voir Jay ,et son nouveau professeur ,elle esperait qu'il ne soit pas comme celui d'hier .

L'intelligente Candice se leva de son lit ,et se prepara en vitesse ,elle prit sa douche puis s'habilla ,d'une jupe noir a dentelles ,et un debardeur noir ,elle portait au dessus de son debardeur un haut avec pleins de trous ,elle portait de grandes bottes noirs ,et avait les yeux entourés de noir ,et portait un rouge a levres noir .

Elle avance le long du couloir des chambres ,puis arriva devant la porte de la salle de classe ,elle frappa puis ouvra la porte en souriant ,elle regarda desuite le professeur..son visage changea d'apparence ,son sourire s'abaissa lorsqu'elle vit que c'etait sa cousine qui donnerait le cour ,elle ne parla pas et alla s'asseoir à la meme table que Jay puis elle prit sa main et n'osa plus posa le regard sur sa cousine .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Deuxieme Cour ![tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Cour ![tous le monde]   Deuxieme Cour ![tous le monde] Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:03

Jay observa la Candice entrer dans la salle puis tout un coup en voyant le professeur son attitude changea , elle perdit meme le sourire ! Puis elle alla sans un mot s'asseoir au coté de Jay !
Jay sentais bien que quelque chose n'allai pas , elle n'etait pas elle meme !
Alors il prit la main de la belle Candice , la serra tres fort et disa en la regardant dans les yeux :

- Qu'es-ce qui ne va pas mon bebe , on croirais que tu as vu un fantome ?
Ca va aller t'es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Deuxieme Cour ![tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Cour ![tous le monde]   Deuxieme Cour ![tous le monde] Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:03

L debarqua dans la classe une main dans la poche l'autre tient son habituelle tablette de chocolat il portait un collier mais différent cette fois plusieur des chaine y etait relié au centre du collier une sorte de sangle comme ceux pour chien avec une chaine qui descendait j'usqu'aut decolté il porté son eternelle t-shirt noir avs son L majuscule façons gothique blanc il avait dus vernis a ongle noir et son bracelet a pique il avait mis sa mitaine a la main gauche et il avait du noir autour des yeux un jean des chaussete il ne portait pas de chaussur comme a son habitude quand il est au lycée il vit jay candice....et...une femme inconu

[b]yo jay salut candice (il fit la biz a jay puis regarda candice qui semblait petrifié comme une statut) euh...jay-chan candice va bien? hé qui est cette euh jeune femme qui a l'air d'aprecié le rock et (observa les habit de l'inconu) un peu le noir

en attendant que jay reponde il decida de se présenté a la jeune femme

bonjour mademoisel je me presente je suis L tout simplement L et vous ^^?

il tendit une main en direction de cette jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Deuxieme Cour ![tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Cour ![tous le monde]   Deuxieme Cour ![tous le monde] Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:12

L entra à son tour dans la salle et viens saluais Jay et Candice !

- Salut guy ! Ho qu'es que tu fait pas la bise , j'ai horreur de ca !

Disa-t-il avec un sourire en coin puis il regarda Candice et lui disa :

- Seul mon coeur à le droit de poser ses levres sur moi , et ou elle veut !

Puis avant meme que Jay puis dire à L que c'etait la nouvelle prof , L alla se presentais de lui meme .
Revenir en haut Aller en bas
Otai Lim
Invité




Deuxieme Cour ![tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Cour ![tous le monde]   Deuxieme Cour ![tous le monde] Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:29

Quelques eleves etaient desormais entré ,elle les regarda tous un par un ,et regarda leurs attitudes ,le premier eleve à entrer etait un jeune homme assez poli ,elle lui fit un sourire accueillant ,la deuxieme personne a entrer etait sa cousine Candice ,cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu ,Otai fit un grand sourire en la voyant ,elle etait devenue une belle jeune femme a present mais n'avait apparement toujours pas quitté son style et surtout son mauvais caractere ,car la jolie Candice ignorait Otai..tant pis on l'a reconnaissait bien ,au moins elle etait elle meme .

La troisieme personne a entrer etait un homme lui aussi Gothique ,qui ne devait apparement pas savoir que Jessica etait l'enseignante et il manqua un peu de respect ,la jeune femme ne repondit pas a ce jeune homme ,elle attendu quelques instants puis se mit face aux eleves et souria :


-Bonjour !je me presente ,je m'appelle Otai Lima et je suis la nouvelle enseignante !Je serais ravie de connaitre vos prenoms à vous trois,enfin vous deux puisque L s'est presenté .

Jess suivit le chemin de Candice et l'ignora elle aussi .Candice est une jeune fille tres speciale et n'a jamais aimait sa famille .


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Deuxieme Cour ![tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Cour ![tous le monde]   Deuxieme Cour ![tous le monde] Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:43

Quand le professeur se presenta Jay fit les gros yeux " Lima " se nom resonna dans sa tete , comme si la femme n'avait que ce nom !
Puis il regarda son amour et lui disa :

- Encore quelqu'un de ta famille !?

Puis avant meme que la belle Candice ne puisse reponse , Jessica questionna nos deux amoureux , sur le prenom respective, jay se leva et disa :

- Jay Breakington mademoiselle !

Et se rassia aussitot et regarda à nouveau le doux visage de son ange , qui semblait quelque peu perdu face à la situation , alors Jay lui fit un petit sourire et lui prit discrement la main pour la soutenir !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lima
the boss
Candice Lima


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Coeur : Ne sais plus
Style : sombre ,gothique
Date d'inscription : 01/07/2007

Deuxieme Cour ![tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Cour ![tous le monde]   Deuxieme Cour ![tous le monde] Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:54

Et voila que cette pauvre c.... faisait comme si elle connaissait pas Candice ,la jeune femme ne pouvait vraiment plus supporter les personnes de sa famille ,et ne voulait pas la regarder ,elle fit stressé ,mais le visage de Jay la rassura ,il lui avait dit "Encore quelqu'un de ta famille !? ",elle fit un sourire en coin et dit :

-Eh oui !!malheuresement !ils ont tous décidé de venir ici pour m'embeter !

Oui la jeune femme etait venue dans cette ecole dans l'esperance d'etre seul sans sa famille ,et voila qu'elles etaient deja trois de la meme famille ,encore sa soeur ne lui posait aucun probleme car elle ne la voyait pas beaucoup et Candice commenca petit a petit a plus apprecier sa soeur ,mais celle la ...elle ne pouvait vraiment pas se la voir ..comme les autres de sa famille !Elle versa une larme discrete puis repondit a son professeur :

-Candice !sale boufonne !

Et elle lui fit un doigt de l'autre main ,sans meme la regarder !elle l'ignora toujous autant .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune-pale.1fr1.net
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Deuxieme Cour ![tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Cour ![tous le monde]   Deuxieme Cour ![tous le monde] Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:36

L fut surpris par la reaction de candice oulala elle devait pas les avoires dans son coeur les membres de sa famille...il se tourna vers la nouvelle prof puis vers candice sans vouloir envenimer les chose il dit

franchement....si elle est prof....nous on est des stars international et si ele me prouve qu'elle est prof demain je vien habillé en lolita gothique
L aimer provoqué les prof ou les éléve qui se prené pour des prof il aimai joué avec eux mais la il le ferai vraiment il se dit que si ''cette boufonne'' comme dit candice est prof il serait prés a le faire il se tourna vers candice

bien envoyé candy-chan (il fit le méme genre de clin d'oeil a la jay)
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Invité




Deuxieme Cour ![tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Cour ![tous le monde]   Deuxieme Cour ![tous le monde] Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:11

JaeJoong était en train de courrir dans les couloirs. Lasonnerie avait retenti alors qu'il était en train de marcher vers la salle de classe qu'il n'arrivait toujours pas à trouver. Une fois arrivée devant il toqua et dit à la jeune professeur...

- Désolé. Je suis en retard. Je trouvait pas la salle.

Il fit une révérance au professeur comme on le faisait en Corée.

- Kim JaeJoong.

Il alla s'asseoir dans le fond de la classe... Maintenant... Il était venu le temps de faire n'importe quoi...

- On m'appele Jae, j'ai 19 ans , je mesure 1m80 et je pèse 60kg. J'ai été blong brun, chatin, noir enfin j'ai eu beaucoup de couleurs de cheveux... Vous voulez des renseignements supplémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
misa-misa
moyen
misa-misa


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Coeur : pris par euh......par perssone misa-misa libres ^^
Style : gothique lolita ou gothique
Date d'inscription : 25/07/2007

Deuxieme Cour ![tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Cour ![tous le monde]   Deuxieme Cour ![tous le monde] Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:42

''yaaaaaaaarg >.< misa-misa en retard'' elle couru dans le coulor elle conaisait le lycée mais avais trop dormis un couloir parssi un couloir par la et voila la sonneries qui retenti ''ya noon misa-misa encore plus en retard'' elle debarqua dans la classe avec son haut d'ecoliére mais noir cette fois si fermé j'usquau bout du verni a ongle mauve et une cravate rose elle avez une jupe bleu fonçé elle a aussi un collier clouté avec une chaine qui avait une croix en bois au bout elle remarqua deja quelque perssone elle alla prés du bureau de la prof

désolé misa-misa est un peu en retard elle a eu un probléme d'oreillié hihi*la jeune en voyant la téte de la prof elle decida de se presenté* je suis misa-misa mon prenom misa mon nom amane age 17ans et rien de plus *avait t'elle dit d'un ton frois et crystalin* hihi
Revenir en haut Aller en bas
Otai Lim
Invité




Deuxieme Cour ![tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Cour ![tous le monde]   Deuxieme Cour ![tous le monde] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:45

Otai qui etait la premiere professeur a etre arrivée ici ,et qui etait la cousine de Candice ,elle etait bien decu de la reaction de Candice ,mais elle s'en doutait de toute facon ,Candice a toujours été comme ca ,non elle n'allait rien lui dire ,car au fond d'elle ,elle aimait bien Candice ,enfant elles jouaient souvent ensemble malgre qu'elle se soit pas souvent vu .

Mais Otai avait quand meme une preference pour la jolie Kimi ,elle avait entendue que Kimi etait egalement dans cette ecole ,mais elle n'etait pas encore entré en classe .

A la reaction de Candice ,la jeune femme baissa la tete puis s'eclaircit la voix ,mais n'osa rien dir à sa petite cousine .

Deux autres eleves etaient entré dans la salle de classe ,et garcon brun et une jeune fille ,les eleves avaient deja la langue bien pendu , mais elle ne se laisserait pas faire ,a part par Candice ,elle fronca les sourcils ,puis leva le ton sur Jaejoong :


-Jaejoong !!Je ne vous ai rien demandé de supplementaire !Merci de vous taire !Bienvenue en classe vous deux !

Elle fit un petit sourire a misa-misa ! puis dit :

-Bon eh bien comme certain d'entre vous n'etaient pas là ,lorsque je me suis présenté ,alors je vais repeté ,je m'appelle Otai Li...Lima et je suis votre nouvelle enseignante dans plusieurs matieres en attendant de nouveaux professeurs .Votre entré etait decevante ,je n'admettrais pas d'egal retard lors des prochains cours ,car cela perturbe le cour !
Et je n'accepterais pas que vous me parliez familierement !compris?


La jeune femme se retourna et s'assit a son bureau ,elle voulait attendre quelques secondes que la jeune Kimi arrive .
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Deuxieme Cour ![tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Cour ![tous le monde]   Deuxieme Cour ![tous le monde] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:35

L malgré son degout pour les régle vit que quelque par elle ne plaisanté pas et puis L ne joué pas les shecheur des bac a sable il etait toujour onctuelle poli et a l'heure parfois a l'avance méme si sa le degoute il le ferra pour resté dans ce magnifique lycée il regarda la prof et repondit s'un ton lent et crystalin et froid

[/b]bien madame....je...serai...toujour...a l'heure desormais....parfois en avance....

L tiendrai sa parole
Revenir en haut Aller en bas
misa-misa
moyen
misa-misa


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Coeur : pris par euh......par perssone misa-misa libres ^^
Style : gothique lolita ou gothique
Date d'inscription : 25/07/2007

Deuxieme Cour ![tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Cour ![tous le monde]   Deuxieme Cour ![tous le monde] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:40

''misa-misa adore garçon et fille dans se lycée qui kimi?'' penssa la petite misa elle aperçu L jae et jay il etait tous les trois beau mais pour le moment elle avait l'esprit accupé par kuu elle alla a sa plaçe en sautillan et en agitan ses bras comme si battai des ailes elle imita un jeune homme aperçu plus tot elle s'installa a un bureau voisin a celui de candice et repondit de sa voix enfantine mais froide

[b]^^ bien madame....comme jeune shinigami je ne serai plus en retard hihi

elle attendit de voir qui est cette kimi
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Lim
Invité




Deuxieme Cour ![tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Cour ![tous le monde]   Deuxieme Cour ![tous le monde] Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:25

La jeune Kimi avait loupée son reveil ,en realité elle n'avait pas mit de reveil ,elle se reveilla doucement ,puis regarda sa montre et fit d'enormes yeux

-AILLLLLLLLLLLL

elle sauta hors de son lit ,puis s'habilla en vitesse ,elle avait deja loupée 10minutes du cours ,et avait hate de voir Kimi ,elle sortit vite de sa chambre puis sorti dans le couloir ,il n'y avait personne ils devaient surement etre tous en classe .

La petite Kimi coura dans les couloirs ,vêtue d'une jupe rose bonbon ,ce rose flashait enormement ,il y avait beaucoup de froufrous ,elle portait aussi un haut mauve ,plus vers le rose ,avec un gros noeud rose au milieu ,ses cheveux etaient attaches avec deux grandes couettes en hauteur ,il y avait des fleurs roses sur les chouchous ,elle portait des petites chaussures roses avec des coeurs dessus .

Puis elle decouvra enfin la porte de la salle de classe ,et l'ouvra brusquement ,elle vit tout de suite Candice et fit un imense sourire ,puis elle tourna la tete vers le professeur ,et etait tres etonné de la personne qui etait son nouveau professeur ,elle faisait des gros yeux ,et fit tomber quelques cahiers qu'elle portait sur le bras par tete ,elle coura ensuite vers sa cousine Otai qui etait l'enseignante ,et lui sauta dans les bras et fit un grand sourire


-OTAIIIIIIIII !!!!!!

Puis Kimi se retourna vers les eleves ,fit le salut asiatique ,elle fit ensuite un grand sourire et dit d'une voix tres forte :

-Moi ,je suis Kimi Lima ,j'ai 16 ans ,et ma soeur c'est Candice

Elle montra Candice du doigt ,puis sautilla sur place ,heureuse de presenter sa soeur ,elle coura ensuite pour ramasser ses cahiers mais manque de chance elle loupa la marche ,qui etait faite pour que le bureau soit legerement en hauteur ,puis tomba au sol ,a plat ventre :

-Oyyyyyyyyyy!!!!!!

Puis elle se releva rapidement ,puis elle passa sa main sur ses vetements ,car le sol ne devait pas etre tres propre ,elle fit ensuite un grand sourire ramassa ses cahiers ,puis se dirigea vers Candice et lui fit un gros bisou sur la joue et un grand sourire ,elle s'assit a une table qui n'etait pas vraiment loin ,elle posa sa tete sur ses mains ,garda son sourire puis regarda en direction de sa cousine .
Revenir en haut Aller en bas
HyoRin
Invité




Deuxieme Cour ![tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Cour ![tous le monde]   Deuxieme Cour ![tous le monde] Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:29

HyoRin marchait dans les couloirs tranquillement sans se presser... Elle avait au moins 15 minutes de retard... Mais peu l'importait... Ce metin elle dût achercher ce qui lui manquait dans sa valise à peine défaite donc elle ne pouvait pas arriver plus tôt... De plus les douches communesé étaient remplies... Elle trouve enfin cette classe où elle devait avoir son premier cours... Elle entra et regarda la professeur...

- Désolée du retard... Kim HyoRin.

Puis elle jeta un regard dans la classe... Et vit JaeJoong au fond. Elle se précipita vers lui et lui déposa un tendre bisou sur la joue en lui disant...


- Tu m'as manqué...

Puis elle sourit en lui prenant la main et en s'asseayant à côté de lui. Personne ne savait ici pour leur relation à par L et HyoRin lui avait demandé de garder le secret... Ca l'amusait que tout le monde croive qu'elle sortait avec JaeJoong...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxieme Cour ![tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Cour ![tous le monde]   Deuxieme Cour ![tous le monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxieme Cour ![tous le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cour
» Premier cour de danse
» Seule dans la cour...? [fini]
» Un changement s'impose [pv boa suite cour]
» Reunion [tout le monde ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: Le Lycée ... :: Les salles de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser