la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un changement s'impose [pv boa suite cour]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuuji Namade
assez bien
Shuuji Namade


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coeur : Il bat dans ma poitrine...Pas vous?
Style : grunge
Date d'inscription : 25/07/2007

Un changement s'impose [pv boa suite cour] Empty
MessageSujet: Un changement s'impose [pv boa suite cour]   Un changement s'impose [pv boa suite cour] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:05

Shuuji avait prit l'habitude de ne jamais, jamais mentir. C'était devenu un de ses grands principes qu'il n'avait jamais bafoué. Contrairement aux apparences, Shuuji, ce démon était quelqu'un qui possédait une conscience. Tout ça pouvait parraitre impossible et pourtant...

Il estimait que faire ce que l'on veut est bien mais il fallait tout de même connaitre ses limites et lui, il les connaisait! Jamais ça lui serait venu à l'esprit de faire une chose qui serait contraire à ses principes. Lui ne partait pas du fait qu'il ne faisait pas aux autres ce qu'il n'aimerait pas qu'on lui fasse, non!

C'est donc pour ça qu'il ne mentirait jamais à personne. Il avait toujours dit à tout le monde ce qu'il pensait clairement d'eux. Que ce soit gentiment comme méchament! Le moyen lui importait peu, l'essentiel c'était le résultat!
Ainsi, dès qu'il avait posé ses yeux sur la belle panthère il s'était dit que si jamais il y avait quelque chose qui le gênait il le lui dirait clairement.

Pour ce qui est de sa perpétuelle crainte de la perdre, Shuuji ne cessait de se répéter que si jamais il venait à être séduit par une autre femme, il le lui dirait avant qu'elle ne s'en rende compte par elle même. Il se doutait bien que cela pouvait faire mal, à lu iaussi ça lui ferait mal mais il préférait être honnête.

Main dans la main avec sa belle panthère, Shuuji se dirigea d'un pas déterminé vers les vestiaires des garçons. Il n'avait que faire des regards admiratifs que lui lançait les filles et de ceux remplit de haine des garçons. Après tout, il faisait ce qu'il voulait et la panthère qu'il tenait par la main était la sienne et ce pour longtemps...Enfin, il l'espérait du moins...

Lorsque Shuuji et Boa furent arrivés dans les vestiaires, le jeune démon referma la porte derrière eux puis se dirigea vers son casier, laissant la belle panthère à quelques mètres de la porte.
Il ne se doutait pas qu'elle allait se rincer l'oeil pendant qu'il se change mais sa seule réaction fut un large sourire coquin.

Arrivé devant son casier, Shuuji l'ouvrit pour en tirer un sac kaki froissé et complètement recouvert de crasse. Il en sortit un pantalon roulé en boule, une chemise et un débardeur blanc ainsi qu'une paire de chaussette et un caleçon.
Tranquillement, Shuuji retira un à un ses vêtements pour finir complètement nu. Il prit alors ses fringues pour finir vêtu d'un pantalon noir troué simplement aux niveau des genoux et aux poches, d'un débadeur blanc qui laissait voir son soleil logé au creux de sa hanche gauche et par dessus, une chemise à carreaux noire et blanche.

Les cheveux en pagaille, il les ébouriffa encore plus en y passant ses mains puis finit par mettre ses converses blanche customisées. Il finit alors par se retourner vers la belle qui était toujours resté au début des vestiaires.

Sa démarche était celle d'un félin enfermé dans le corps d'un démon. Les mains dans les poches, il la fixait de se regard froid qui voulait pourtant tout dire. Jamais il n'avait regardé d'une telle façon une jeune femme. Ce sentiment en lui grandissait et grandissait.

C'était à un tel point que lorsque il fut arrivé devant elle, il posa ses mains sur les hanches de sa panthère avant de l'embrasser langoureusement.
Ce baiser dont il avait envie depuis si longtemps, il le savourait. Ses mains glissants sur les formes généreuses de la belle, il ne put s'empêcher de glisser une main sous le chemisier blanc.

D'une main il lui caressait avec délicatesse la poitrine et de l'autre son visage à la beauté fulgurante. Le désir de la sentir près d'elle, de sentir sa chaleur, de la savoir à lui et à personne d'autre, d'entre sa voix etc...était tellement fort qu'il redoubla de tendresse et de passion dans son baiser.

Rien qu'en l'embrassant, Shuuji se trahissait, il lui montrait à quel point il tenait à elle et ce sentiment naissant pour la belle panthère pointait le bout de son nez. Jamais il ne se serait imaginé lié à ce point à quelqu'un et pourtant...

C'est avec peine qu'il se retira de son baiser. Les yeux dans les yeux, il la contempla silencieusement. Sa main toujours sur sa poitrine, il la fit glisser doucement en dehors du chemisier en lui donnant un dernier baiser. Puis, ses mains à nouveau dans ses poches il lui dit d'un ton un peu plus chaleureux et avec un léger sourire.


Ca te dit d'aller faire un tour?
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Un changement s'impose [pv boa suite cour] Empty
MessageSujet: Re: Un changement s'impose [pv boa suite cour]   Un changement s'impose [pv boa suite cour] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:59

Boa avait beau avoir tout les défauts qu'un félin pourrait avoir, elle était fidèle et sincère. Quand Boa s' attachait à quelqu'un ou quelque chose, ce qui était déjà très rare, elle faisait tout pour ne pas le laisser. Pourquoi mentir alors que la vérité blesse autant que le mensonge? Cela parfois était dur, mais il fallait se faire une raison.

C'est donc dans ce raisonnement qu'elle décida de ne pas lui mentir. Que ce soit pour un sujet délicat ou autre, elle ne lui cacherait pas une vérité. Après tout, elle était loin d'être parfaite, et quand elle voulait dire quelque chose, elle le disait rapidement.

Cependant, elle ne s' imaginait pas d'aller voir ailleurs, alors qu'elle l' avait trouvé, celui qui avait réussis à la déstabiliser. C'est ainsi qu'elle avait peur de le voir partir. Elle ferait tout pour ne pas être tenter, même si parfois les démons d'autres lieux sont très convaincants.

La panthère noire a beau être démoniaque, mais quand elle se trouvait dans une chose aussi délicate que dans celle qu'elle s'est fourrée, elle pouvait souffrir de n'importe qu'elle manière. C'est pas le fait de souffrir qui lui fait peur, mais bien de le faire souffrir. C'est ainsi...Il ne faut pas chercher loin pour la comprendre!

Malgré cette crainte qui revenait sans cesse, elle ne montrait rien. Qu'elle ne montre rien, ne veut pas dire qu'elle ne ressent rien, loin de là! Mais c'était surtout la manière de le montrer qui la trahissait. Elle le regardait d'une manière indescriptible. Jamais au grand jamais, elle n'avait regardé un homme de cette manière.

C'est avec ce sentiment qui l' éloignait de la dureté du monde humain qu'elle lui suivit. Main dans la main, elle faisait abstraction de tous les regards que pouvaient lancer certains élèves. Elle n'en avait que faire. Après tout, elle ne vivait pas pour ces élèves immatures. La belle défilait dans les lieux de l'école avec son démon...

C'est après avoir passé sous le nez de plusieurs élèves qu'ils arrivèrent enfin aux vestiaires des garçons. Une fois dans les vestiaires, Boa resta à quelques mètres de la porte. Elle ne broncha pas, pourquoi broncherait-elle? Après tout, elle allait le contempler, c'est ce qu'elle avait déjà fait. Elle vit cependant un large sourire coquin sur ses lèvres. La belle pencha la tête tout en leva un sourcil interrogateur.

Elle le laissa donc aller vers son casier afin qu'il se change. La belle détaillait chaque mouvement, jusqu'à qu'il soit nu. Un sourire aux coins des lèvres ne put s' empêcher de se dessiner sous le regard pétillant de la jeune femme.

Une fois habillé, la jeune femme le regarda d'une façon admirative. Elle le trouvait bien mieux comme ça. Après tout, c'était son look, le sien. Il avait le caractère si complexe qui se reflétait dans sa façon de s' habiller. La belle avait plongé son regard glacial dans le sien. Elle n'avait pas besoin d' ouvrir la bouche pour parler car tout se lisait dans son regard sombre.

Elle le regardait marcher tel un félin cacher derrière une face démoniaque. Un soupire s' échappa de ses lèvres roses, quand il arriva devant elle. Le laissant poser ses mains sur ses hanches, elle avait légèrement lever la tête afin de le contempler rapidement. Sentant à nouveau ses lèvres collées aux siennes, elle ne put s' empêcher d'y répondre. Après tout, elles lui avaient tellement manquées.
Un léger frisson parcourut son corps quand il fit glisser ses mains sur ses formes. Quand il glissa une main sous son chemisier, elle ne put s empêcher d' esquisser un fin sourire derrière leur baiser.
Ses gestes la trahissaient en beauté. Elle y mettait toute sa douceur et sa passion pour l' embrasser. Le sentir près d'elle la rassurait d'une certaine manière. Elle avait du mal à cacher ce sentiment qui venait avec rapidité se montrer. Et pourtant...Elle aurait bien voulu lui montrer à qu'elle point elle tenait à lui, mais elle était pas apte à laisser transparaître ses sentiments.

C'est avec difficulté qu'elle le laissa mettre fin à son baiser. Son regard plongé dans le sien, elle ne put s 'empêcher de le contempler. Elle le trouvait de plus en plus beau... Un léger sourire se dessina sur son visage angélique quand il retira sa main de son chemiser pour ensuite lui donner un dernier baiser.
Une fois qu'il eut remis ses mains dans ses poches, elle croisa légèrement ses bras pour l 'écouter.

Lorsqu'il proposa d'aller faire un tour, la belle ne put se retenir de sourire. Mais ce ne fut que pour un temps qu'elle reprit un visage légèrement froid mais pas trop. Elle hocha positivement la tête pour ensuite ouvrit la bouche pour prendre la parole


- Tu veux aller où? Dit-elle d'un ton étrangement chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Namade
assez bien
Shuuji Namade


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coeur : Il bat dans ma poitrine...Pas vous?
Style : grunge
Date d'inscription : 25/07/2007

Un changement s'impose [pv boa suite cour] Empty
MessageSujet: Re: Un changement s'impose [pv boa suite cour]   Un changement s'impose [pv boa suite cour] Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:30

Tu ne vas tout de même passer un aprem' avec elle?!

Et pourquoi je ne le ferai pas?!

Tu sais ce que ça signifie pourtant non?!

Non...

Ne fais pas l'imbécile Shuuji! Tu sais parfaitement ce que cela veut dire! Tu vas l'avoir collée à tes basques jusqu'à ce que tu t'en débarasse!

Mais...

Pas de mais! Tu dois t'en débarasser avant que les choses empires! Elle a été un bon coup a tirer mais ça doit s'arrêter là!

Je n'ai pas envie!

Je ne te demande pas ton avis Shuuji! Tu ne me laisses pasle choix!...Désolé!

Le Shuuji toujours poli avec tout le monde, menteur et populaire ne supportait pas de voir cette tigresse mettre la main sur son Shuuji. C'était un sacrilège que de s'accaparer son double. Tous les deux vivaient dans la même enveloppe. Ils étaient parfois en accord ou se disputaient le corps pour appliquer leur façon de voir.

Dans le cas présent, le second Shuuji désirait plus que tout garder le pervers pour lui. Il n'aimait pas avoir quelqu'un collé à lui 24h sur 24. Il estimait que comme lui aussi occupait ce corps, il ne devait y avoir de liens avec personne sans son accord à lui aussi!
Vous vous en serez douté, il ne voulait pas de Boa. Il la détestait même! Elle avait réussit à rendre Shuuji dingue d'elle et ça, il ne pouvait le supporter!

Son double avait prit le dessus trop longtemps, l'obligeant à rester à l'intérieur tout ça pour être avec elle. Il était jaloux...Oui! Très jaloux même! Le fait qu'elle ait put prendre du plaisir avec lui, qu'elle ait put marquer son corps, qu'il lui ait dit qu'il voulait rester avec elle!

Il n'avait dit ça qu'à lui! Quelle sale petite pourriture....Il va payer pour tout ce qu'il m'a fait endurer! Il va souffir...Oh oui! Je ne la laisserai pas monopoliser MON Shuuji! Si il n'est pas à moi il ne sera à personne d'autre!....
Le double po^pulaire du jeune grung savait combien son petit Shuuji ne supportait pas de rester trop longtemps sansprendre le contrôle du corps...Il le connaissait par coeur et comptait bien ne pas lui céder le contrôle de si tôt! Il allait connaître une punition horrible.

Ne rien pouvoir faire alors que la personne la plus chère à vos yeux s'éloigne de vous, suffoquer, ne pas connaître de répit, souffrir mentalement...Oui!...Quelle horrible punition n'est-ce pas?!
Après mûre réflection, le côté le plus cruel de la personnalité de Shuuji était sans aucun doute le Shuuji gentil devant tout le monde et super populaire...Il était vicieux, rencunié et d'une violence sans précédant...

La simple fait que son double puisse vouloir être avec quelqu'un d'autre que lui l'avait mit dans une telle rage qu'il voulait le laisser crever enfermé dans ce corps aux allures de démon.
Pourquoi était-il si excessif?!....La réponse est plus qu'évidente non?! Il l'aimait! Voilà tout! Le double était profondément amoureux de Shuuji! Il le voulait à lui! Voilà la raison de ses interventions mentales à chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un.

Son double, appelons-le: Kame, prit donc le contrôle du splendide corps qui les accueillaient. Lorsque ses yeux à la lueur démoniaque et à la fois fausse se posèrent sur la main de Boa qui emprisonnait la sienne, Kame retira brusquement sa main de celle de la jeune femme avec une expression de dégout sur le visage.

Si on avait passé assez de temps avec lui il n'était pas difficile de voir que quelque chose avait changé chez lui. Son visage froid, son regard pervers étaient devenu illuminés d'une étincelle inquiétante. Son regard comme ses expressions n'étaient plus les mêmes. On s'entait qu'il voulait faire le mal volontairement. Il voulait voir souffir Boa pour s'être accaparée son Shuuji.

Le jeune Kame regarda de façon hautaine la jeune femme et se rapprocha d'elle avec ce sourire désagréable sur ses lèvres et vint lui murmurer à l'oreille.


Ne t'avise plus de t'approcher de Shuuji! J'ai été assezclair ma belle?!


Sur ces mots, Kame poussa à nouveau la porte des vestiaires pour laisser la belle Boa seule à l'extérieure avec tout un tas de questions au sujet du beau démon et de son brutal changement d'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Un changement s'impose [pv boa suite cour] Empty
MessageSujet: Re: Un changement s'impose [pv boa suite cour]   Un changement s'impose [pv boa suite cour] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:52

La belle panthère noire était dangereuse. Oui...Elle était démoniaque. Certain la traitait de sorcière quand elle allait vers ses douze ans. Mais, ce n'était pas son problème! Si on demandait à un enfant si il était heureux, il nous répondrait que oui. Mais pas elle... Son enfance avait été une sorte de malédiction, comme on pourrait le croire.

Quand elle était petite, la belle vivait le plus clair de son temps dans le grenier qui n'était autre que sa chambre bien arrangée mais tellement noire. Elle avait cette manie de se regarder dans le miroir, mais c'était pas pour s' admirer. La belle s' installait en tailleur devant le vieux miroir de sa grand mère et le fixait. Ainsi, elle pouvait sentir cette présence dans son esprit qui la torturait. Au fur et à mesure que le temps passe, son état empirait de plus en plus. Ses parents ne voyaient rien, ils étaient bien trop aveuglés par l' argent et les petits plaisirs partagés avec d'autres collègues.

Se trouvant devant un miroir, une sorte de petite voix cristalline s' exprimait dans sa tête. C'était si...agréable parfois de l' entendre. Elle était si jolie à écouter mais ses paroles étaient bien mystérieuses parfois même déchirantes. Boa était l'intermédiaire entre la réalité et l' imaginaire. Enfant, la poupée de porcelaine avait pris forme quand la belle se retrouvait enfermée dans sa chambre après avoir été fortement disputée pour un rien.

La belle avait toujours été dans une sorte de bulle où la seule personne qui l'aidait était cette amie toute fabriquée. Oui...On pourrait la comparer pour une perturbée mais elle ne montrait aucun signe de son état. Adolescente, elle répondait ironiquement à ses parents qui se moquaient bien d'elle. Même si ses parents étaient des pourritures bien décidées à se moquer de sa fille, la belle panthère montrait son intelligence par différentes façons.
Quand on disait qu'elle était manipulatrice, c'était vrai! Mais, pour avoir quelque chose, il fallait bien faire travailler son cerveau?! C'est de cette façon qu'elle montrait son côté noire mais très détaillé.

Parfois quand l'envie la prenait, la poupée en porcelaine qui s' occupait étrangement de la belle prenait les rênes pour simplement prévenir ou jouer, cela dépendait du moment. Elle ne prenait jamais la parole, à quoi bon? Pour elle, c'était facile de diriger Boa dans n'importe quelle direction. Même si la belle panthère était maître d'elle même, la seule qui savait jouer dans son esprit était cette poupée démoniaque sans visage.

C'est ainsi que Boa avait choisi Shuuji. Cette poupée lui avait dit qu'elle courait un risque énorme, mais celle-ci ne l' avait pas écouté...pour une fois! Mais c'était le danger qui avait tiré la belle de ses songes. Pourtant, malgré que Boa vivait quelque chose d'inconnu qui la transportait vers son propre monde, cette poupée allait la détruire car la belle l' avait délaissée. Non, elle n'était pas méchante vis-à-vis du démon, mais bien décidée à détruire la belle Boa mentalement. Elle voulait la rendre folle, prête pour l' asile , voir même devenir une cinglée prête à être euthanasiée ?

Malgré ses pensées troublées, malgré la présence indésirable de cette poupée, Boa n'avait d yeux que pour le démon qui se trouvait en face d'elle. Peu-importe le temps ou le moment, une partie d'elle ne pensait qu'à lui. Oui...Elle était tombée amoureuse de lui mais ne s'en rendait pas compte à quel point elle tenait à lui. Et ça ne changera pas de si tôt ! Encore moins à cause de cette amie si envahissante.

Alors qu'elle avait légèrement penchée la tête, elle vit quelque chose dans le regard du jeune homme. Une lueur démoniaque qu'elle n'avait jamais encore vu danser dans ses beaux yeux sombres. Elle fronça brusquement ses sourcils quand Shuuji retira brusquement sa main qui était emprisonnée dans la sienne. Il était dégoûté d'être près d'elle?

La belle ne comprenait pas. Il était ;..différent, comme si il venait de donner sa place à quelqu'un d'autre. La belle se méfiait. Elle ne savait ,pas après tout, qui il était réellement et pouvait s'attendre à tout. La belle ne bougea pas quand elle le vit s' approcher avec un sourire qui le rendait vraiment...désagréable.

Ne t' avise plus de t' approcher de Shuuji! J'ai été assez clair ma belle?!

Boa avait l' horrible impression qu'il était un autre homme. Mais où était le démon qu'elle connaissait? C'est dans un mouvement lent qu'elle se retourna pour le voir sortir des vestiaires. Cet "autre" homme lui avait donné un ordre? A vrai dire, elle détestait qu'on lui dise quoi faire, à part la poupée de porcelaine.

Une étrange froideur s' empara de son joli minois. Elle sortit des vestiaires d'un pas déterminé. Pour qui se prenait-il? Avait-il deux visages? Et puis, cette façon de parler de lui à la troisième personne imposait des doutes dans l'esprit de la belle. Déterminée, elle le rattrapa et se mit en face de lui. Diaboliquement, elle s' approcha de son oreille lui murmura pour que seul lui, cette autre personne, l' entende.


- Ne me donne plus d'ordre...Je fais ce que je veux! Dit-elle froidement alors qu'un sourire ironique se dessina sur son visage d' ange.

C'est avec lenteur qu'elle s' éloigna de lui. Elle avait remarqué que ce n'était pas son démon...Mais c'était quoi alors? Face à lui, elle fronça les sourcils alors qu'elle se mordait nerveusement la lèvre. Mais qui était-ce? Qu'il lui dise ou non, elle s'en foutait. Mais jamais au grand jamais elle n'abandonnera.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Namade
assez bien
Shuuji Namade


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coeur : Il bat dans ma poitrine...Pas vous?
Style : grunge
Date d'inscription : 25/07/2007

Un changement s'impose [pv boa suite cour] Empty
MessageSujet: Re: Un changement s'impose [pv boa suite cour]   Un changement s'impose [pv boa suite cour] Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:53

Shuuji n'était plus Shuuji...Cette voix dans sa tête...Celle avec qui il parlait souvent...Celle qui lui donnait des conseils...Celle qui l'avait toujours aidée...Celle qui disait ne vouloir que son bien...Elle avait vraiment prit le contrôle de tout son corps...

Ce n'était pas comme avant où il choisissait de la laisser prendre le dessus pour être tranquille au lycée...Non...Elle était devenue bien plus forte et s'était donné un nom...Kame...Bon choix...Came il l'était...Oh oui! Et pas qu'un peu!
Sans qu'il ait prononcé le nom par lequel il voulait qu'on le nomme, Shuuji le savait. Enfermé au fin fond de ce corps qu'ils se partageaint, il faisait des coudes pour essayer de reprendre le contrôle.

Malheureusement pour le beau démon au coeur tendre, la force mentale de Kame était plus forte qu'il ne le pensait. En fin de compte c'était son but: épuiser Shuuji en lui résistant. Kame était prêt à tout, même à tuer Shuuji mentalement. Faire qu'il se fonde en lui était la dernière solution qu'il avait! Si il ne voulait pas l'écouter et abandonner Boa, ce serait lui qui le ferait à sa place et jamais il ne le laisserai reprendre le dessus!

Il préférait perdre celui qu'il aimait depuis toujours plutôt que de le voir partir même si il resterait pour toujours avec lui physiquement. La simple idée de le voir partir pour une catin qu'il connaissait à peine pour ne pas dire du tout alors que lui était là depuis toujours le foutait en rogne.

Laisse moi reprendre le contrôle de mon corps!

Non!...

Ce n'est pas ton corps!

Je fais ça pour ton bien!

RENDS LE MOI!

Tu ne veux plus m'écouter! Tu vas souffrir si je ne le fais pas!

TU ME FAIS DEJA SOUFFRIR ALORS RENDS LE MOI!

Kame perdit complètement le contrôle et se mit à hurler en face de Boa, le regard dans le vide comme si Shuuji était en face de lui. Sa voix glaciale avec cette pointe d'horreur retentit dans toute la pièce.


JAMAIS ELLE NE T'AURA! TU ES A MOI! A MOI!

Un rire à l'intérieur de la tête de Kame se fit entendre, Shuuji y était arrivé...Il avait réussit mais...Boa allait-elle comprendre?! Allait-elel faire le lien ou le prenait-elle déjà pour un déséquilibré mental qui joué un double rôle. Il espérait du plus profond de son être qu'elle comprendrait ce qui se passe dans sa tête pour essayer de l'aider mais surtout, surtout ne pas l'abandonner.

C'était bien ce qui faisait peur à Shuuji: que Boa s'éloigne de lui et aille se trouver un autre démon...Oui...Cette simple idée le mettait dans une colère rouge mais l'effrayait à la fois. Il avait réussi à trouver une fille qu'il ne prenait pas pour une cruche. Quelqu'un d'intelligent, de sombre, de magnifique et de fragile au fond s'était enfin présenté à lui. Ca changeait tellement de toutes ces être vides qu'il avait connut.

Regarde toi! Regarde dans quel état tu te mets pour elle!

Et alors! Qu'est ce que ça peut te faire?! Hein?!

Tu l'aimes...Tu....aimes...cette...SALE FILLE!

NOOON!

Alors pourquoi tu ne veux pas qu'elle s'éloigne?! Pourquoi tu veux passer du temps avec elle! Hein?!

...Je...Je ne...

Tu me dégoutes....Je vais mettre un terme à tout ça!

Shuuji n'eut pas le temps de s'exprimer que Kame avait déjà fait tombé Boa au sol en la frappant au visage. Un sourd rire plutôt inquiétant sortit d'entre ses lèvres pour finir par s'intensifier et exploser. Kame riait à présent à gorge déployée devant le sort de la jeune Boa et de Shuuji qui l'insultait allégrement.

D'un pas lent, Kame s'avançat vers Boa. Son regard était tel celui d'un sérial killer déséquilibré qui s'avançait vers sa vicitime pour l'achever afin qu'elle rejoigne le reste de son tableau de chasse. Il se pencha au dessus d'elle et lui dit d'une voix lente et si différente de celle du beau démon que ça en faisait froid dans le dos.


Ce que tu es pitoyable....Et tu veux connaître le pire?! Oh oui que tu veux le connaître! Tu ne le remarques même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Un changement s'impose [pv boa suite cour] Empty
MessageSujet: Re: Un changement s'impose [pv boa suite cour]   Un changement s'impose [pv boa suite cour] Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:33

La belle panthère venue de l' enfer était face à une autre personne qui se trouvait dans le corps de son démon. Elle le savait mais elle n'en était pas certaine...J 'aimerai vous y voir vous! Tombée amoureuse d'un démon qui cache un deuxième être? C'était...impensable. Mais, est-ce que c'était ça? Est-ce que c'était une deuxième personne présente dans ce corps? Ne jouait-il pas un jeu où le but est de la faire fuir? Elle n'en savait rien, mais comptait bien le savoir.

Le regard du démon laissait le doute planer dans les environs. Il était...très différent de l'autre. Il semblait être supérieur. Pourquoi? Elle n'en savait rien. Cette façon de la regarder de haut la mettait dans une colère noire, aussi noire qu'elle. Contrairement à d'autres personnes bien calmes sans réelle personnalité, Boa voyait des choses que d'autres ne pouvaient pas voir. Elle avait cette capacité d' anticiper les réactions des gens. Malgré les rumeurs sur une certaine magie noire, ce qui était complètement débile, la belle panthère ne s' amusait pas à jouer avec ce don qui intimidait les jeunes filles en manques.

Elle qui avait cette amie imaginaire présente dans son esprit bien sombre, elle se demandait comment...il était lui, cet autre Shuuji. La curiosité l' obligea à s' intéresser à ce changement de comportement très brutal, voir même dangereux, qui sait? Elle ne connaissait pas les capacités de cet autre personnage. Boa se doutait qu'il y avait un risque. Depuis qu'elle le voyait, qu'elle le voulait, elle remarqua qu'il y avait tout le temps un risque. Une vie avec beaucoup de danger l' attendait, alors...

Mais quand il lui avait ordonné de laisser le démon tranquil , une rage envahissante s' empara de son esprit. Pour qui il se prenait? Croyait-il qu'elle allait laisser un démon qu'elle avait mystérieusement découvert? Il pouvait toujours rêver..Mais, elle ne comprenait pas! Qu'est ce qu'il avait? Que voulait-il au fond?

Plus elle le regardait et plus elle tentait d' apercevoir le véritable démon dans les yeux noirs de ce nouvel arrivant. Elle avait l' horrible impression d'être perdue. Penser qu'il était dans une sorte de confrontation l 'énervait.

La belle Boa gardait son calme. Il ne fallait pas s 'énerver et lui poser une tonne de question, ça ne servirait vraiment à rien de gaspiller de la salive alors qu'un être hautain est en face de vous. Les bras croisés, elle regardait droit dans les eux le démon en face d'elle. Cependant, le calme qui régnait dans le couloir fut briser par un hurlement. La belle panthère avait froncé les sourcils quand Shuuji se mit à hurler en face d'elle.

Mais que ce passait-il réellement dans sa tête? Il n'était pas comme ça..Enfin, elle ne le voyait pas comme un détraqué qui jouait deux rôles, non. Calmement, elle pencha légèrement la tête sur le côté afin de regarder ses yeux. Il avait un regard plongé dans le vide, c'était...étrange.

JAMAIS ELLE NE T' AURA! TU ES A MOI! A MOI!


La belle écarquilla les yeux. Elle avait donc raison...Il y avait bien un autre être à l'intérieur de ce corps. Elle était loin d'être une fille sans cervelle et sans culture! Un jour, alors qu'elle venait d'avoir 14 ans, elle avait soigneusement étudié un livre de psychologie. A vrai dire, elle trouvait ça vraiment...stupide, mais elle s'y était intéressée. Non pas pour son propre état, mais pour avoir un aperçu des autres cas. La belle panthère était loin d'être une "vide d'esprit". Elle était très intelligente, et quand le cas s' approchait d'un être qu'elle voulait, elle pouvait aller très loin...

Malgré son calme inexplicable, elle avait peur. Non pas pour elle, mais pour lui. Elle pouvait comprendre certaine chose mais, elle avait l'impression de se voir dans un miroir....Ils étaient si semblables et à la fois si différents. Cette sensation d'être devant un miroir d' énervait mais surtout, l' effrayait.

Elle n' eut le temps de ne rien montrer qu'elle fut frappée au visage. Maintenant à terre, elle regardait avec dégoût cet être inconnu qui se trouvait dans le corps de son démon. Elle n'avait pas mal..Non, elle ne voyait pas le besoin de resentir de la tristesse parce qu'elle avait reçu une frappe assez violente par l'homme qu'elle aimait. Le visage froid, elle le fixait alors que lui riait d'une façon désagréable.

Prenant appui sur ses coudes, la belle panthère détaillait chaque geste venant de l'inconnu alors que lui s' avançait vers elle d'un pas lent. Elle n'avait pas peur...non, pourquoi aurait-elle peur? Son regard ne la déstabilisait pas. De toute façon, le seul regard qui pouvait la toucher était celui de l'autre Shuuji, celui dont elle était mystérieusement tombée amoureuse.

Ce que tu es pitoyable....Et tu veux connaître le pire?! Oh oui que tu veux le connaître! Tu ne le remarques même pas!

La belle panthère fit un sourire en coin. Il croyait qu'elle avait peur? Oh que non...loin de là. Elle n'avait pas peur de lui...La seule peur qui pouvait la détruire était que Shuuji l' abandonne comme une de ces nombreuses filles sans avenir. Tout le reste l' importait peu.
Regardant cet être détestable, elle ouvrit la bouche afin de prendre la parole. Sa voix était encore plus froide qu'avant et son regard sombre était beaucoup plus profond que d' habitude.

- Tu ne veux pas que je prenne TON Shuuji? Pourtant...c'est ce que j'ai l'intention de faire...Mais malheureusement pour toi, Shuuji est aussi à moi...

Un sourire en coin, elle commença à se retirer malgré qu'elle était toujours à terre. Elle ne voyait pas l'intérêt de se battre alors que la seule chose qui pouvait aider était la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Namade
assez bien
Shuuji Namade


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coeur : Il bat dans ma poitrine...Pas vous?
Style : grunge
Date d'inscription : 25/07/2007

Un changement s'impose [pv boa suite cour] Empty
MessageSujet: Re: Un changement s'impose [pv boa suite cour]   Un changement s'impose [pv boa suite cour] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:37

Enfermé au fin fond de sa cage de chair, Shuuji hurlait jusqu'à en perdre haleine. Cependant, lorsque notre propre prison est notre âme elle même, on a beau crier, personne ne nous entendra...Derrière les barreaux de sa prison se trouvait Kame...L'oeil narquois, le sourire vicieux...Kame le regardait hurlait dans l'ombre. Son rire cristalin retentissait dans toute son âme jusqu'à le rendre complètement dingue.

Recroquevillé sur lui même derrière ses barreaux, Shuuji avait porté ses mains sur ses oreilles tellement le rire de Kame l'insupportait...Shuuji au sol, Kame le regardait de haut de l'autre côté des barreaux qui représentaient leur différence...Jusque à présent, ces barreaux n'existaient pas en raison de leur accord...Mais, au fur et à mesure que Shuuji n'écoutait plus Kame, les barreaux se sont petit renfermés sur Shuuji.

Ce rire si persant et maléfique allait rendre Shuuji complètement dingue...Il ne le supportait plus...Il entendait tout résonner au plus profond de lui...Tout son corps vibrait de ce rire...Par simple défis, Shuuji redressa la tête et fixa son regard sur les deux yeux de Kame qui resortaient de l'obscurité permanente.

Au fin fond de ce corps aux apparences du beau démon la voix de Shuuji retentit. Le beau jeune nippon faisait face à son double. Il voulait reprendre le contrôle deson corps, revoir Boa...Sa voix parfaitement distinguable de celle de Kame s'éleva. On y distinguait tout de même de l'énervement et une pointe d'impatience qui faisaient vibrer sa voix froide et rauque.



Tu dis m'aimer mais tes actes montrent le contraire!...Tu me haïs!...De toute ton âme!

TAIS TOI!!!!

Le son qui sortait de derrière les ténèbres était tellement différent de celui qu'il avait toujours entendu. Depuis toujours Shuuji vivait avec Kame qui était censé ne faire qu'un avec lui. Petits, ils avaient les mêmes points de vus, les mêmes opinions et pratiquement la même façon d'agir...Kame avait toujours été là pour aider Shuuji et le soutenir lorsque tout était contre lui...

Mais, quelque chose avait changé...Ce n'était plus comme avant...Cette voix n'était plus celle du Kame qu'il connaissait...Du Kame qui l'avait accompagné à travers toutes les galères...Non...C'était différent...Ca sonnait plutôt comme la voix...Comme la voix de...D'une jeune femme...Oui...

Avec horreur, Shuuji vit s'avancer vers les barreaux une jeune femme. Côté vestimentaire, la jeune femme adoptait le même style que Shuuji: un pantalon assez lâche au niveau de la taille, troué au niveau des genoux sans faire non plus trop garçon, des vans noires aux pieds et pour haut un débardeur blanc assez diforme et troué.
Ses longs cheveux bruns lui tombaient sur les épaules et laissaient voir son visage assez rond avec cette expression maléfique gravée dans chaque trait de son visage et imprimée dans ses yeux noisettes.

De sa voix cristalline, Kame prit la parole en rigolant très légèrement. Ses mains sur les barreaux, elle regardait Shuuji qui était appuyé de l'autre côté de sa cage. Le pauvre démon était effaré de voir à quel point cette petite voix qui au départ le conseillé était devenue indépendante au point de se créer une apparence.

Hé bien mon petit Shuuji...Qu'est ce qui t'arrive?! Tu as l'air bien étonné de me voir...Je me trompes?!

Le rire désagréable de Kame retentit à nouveau dans la tête de Shuuji jusqu'à ce que ses genoux lâche sous le poids étouffant de la présence de Kame et de la force qu'elle excersait sur le démon.

Tu m'excuseras mais...Je dois aller me charger de cette intrus qui désir te prendre à moi!

Sur ces mots, Kame disparut de la vue de Shuuji malgré le fait que les hurlements du beau démon la faisait sourire de plaisir. Sentir que ses paroles et ses actes le torturait était un plaisir intense.

Cette satisfaction se voyait même sur le visage du corps du beau démon habité de l'âme de Kame...Un sourire maléfique, une lueur démoniaque dans ses yeux...Certes l'apparence du démon était bien là mais on voyait clairement la jalousie d'une jeune femme amoureuse transparaitre dans les yeux sombres du démon.
La voix glaciale de Kame résonnat dans la pièce. Evidement, elle n'était pas aussi terrifiante car elle passait à travers les cordes vocales du jeune démon mais...elle avait son intensité...


Ne te fais pas trop d'espoir...Si tu as put le voir c'est seulement parceque je le voulais bien mais...la partie est finit! Jamais plus tu ne le reverras!...Il est à moi et le restera...Si je ne peux pas l'avoir alors...Il devra disparaitre...Bouh bouh...C'est triste non?!

Dit Kame le sourire aux lèvres tout en faisant semblant de pleurer sur la mort de Shuuji. Elle était bien déterminée à garder pour elle le jeune démon qui se débatait à l'intérieur de son corps pour pouvoir sortir de sa cage...
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Un changement s'impose [pv boa suite cour] Empty
MessageSujet: Re: Un changement s'impose [pv boa suite cour]   Un changement s'impose [pv boa suite cour] Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:06

Dans la pénombre de son esprit, la jeune Boa ne se contrôlait plus. L'envie de tuer cette autre personne était tellement forte qu'elle dut se mordre la lèvre inférieure pour ne pas l'attaquer verbalement. Malgré son calme nébuleux, Boa détenait une rage démesuré contre tout ceux qui se mettaient en travers de son chemin. Et la personne qui partageait l'esprit de son démon était bel et bien en plein milieu de son chemin.

Oui...Quiconque se mettrait sur sa route devra affronter sa colère. Pourtant, elle ne se montrait pas agressive, souvent. Elle ne voyait pas l'utilité de sortir de ses gonds alors que tout pouvait se contrôler calmement. Cependant, quand on était aussi fort mentalement que son adversaire, les choses à la base simple s'avéraient difficiles. Et son adversaire était horriblement doué.

C'était ça...C'était cette difficulté que la jeune Boa recherchait. Cet homme qui avait étrangement réussi à la bouleverser détenait une force mentale particulièrement grande. Mais pourtant, cette complication pouvait mettre en péril le véritable démon qui l'abritait. Et cette difficulté était devant elle!

Malgré les apparences, malgré tout ce qu'elle avait pu penser de lui, l'inconnu avait réussi à la faire douter. Elle n'osait s'approcher et lui dire tout ce qu'elle pouvait dire en une fraction de seconde. La jeune panthère savait que si elle lui faisait mal physiquement, Shuuji garderait ces traces alors qu'il n'était pas " là ". Oui...Elle n'avait pas le choix. Elle devait utiliser la ruse afin d'arriver à son but!

Les yeux rivés sur le corps du démon, elle vit son sourire, le sourire qui n'était même pas le sien la dégoûtait à un tel point qu'elle se retenait de lui cracher au visage. Mais cependant, son don de manipulatrice lui servira-t-il à quelque chose dans une telle situation? Elle n'en était pas certaine, mais qui ne tente rien n'a rien! Toujours à terre, la jeune Boa regarda avec dégoût cet inconnu dans le corps du démon.

Ne te fais pas trop d'espoir...Si tu as pu le voir c'est seulement parceque je le voulais bien mais...la partie est finie! Jamais plus tu ne le reverras!...Il est à moi et le restera...Si je ne peux pas l'avoir alors...Il devra disparaître...Bouh bouh...C'est triste non?!

La belle panthère au sol, fit un petit sourire quand " Shuuji " fit semblant de pleurer. Elle trouvait qu'il jouait extrêmement mal la comédie. Avec lenteur et une certaine assurance, elle se releva pour lui faire face. Les yeux sombres, elle s'avança vers lui et alla vers son oreille afin de lui dire ce qu'elle pensait.


- Ce que c'est lamentable...Quand je pense que tu ne peux même pas le prendre dans tes bras...L'embrasser...Le toucher...resentir ce que je ressens quand je le regarde...Tout ça parce que tu partages son esprit. Tu me fais presque pitié!

La belle panthère avait dit cela de façon démoniaque. Malgré la froideur qu'elle dégageait, elle détaillait chaque mot que cet inconnu prononçait. A vrai dire quand elle l'entendait parler, elle avait l'impression de s'entendre elle. Elle aurait dit la même chose si une quelconque personne s'avérait être dangereuse pour sa personne. Cet inconnu lui semblait jaloux..Oui, c'est ça! Il était jaloux de la panthère, jaloux qu'elle puisse lui montrer qu'elle s'était attachée à lui, sans le vouloir.

Boa a beau avoir une personnalité sombre, des gestes calculés, des regards destabilisants, ect...Elle avait un coeur vraiment dur à conquérir. En réalité, elle n'avait jamais éprouvé le besoin d'être aimée en retour. Oui mais là, c'était différent...Elle avait, enfin, trouvé quelqu'un de sombre, de démoniaque, d'intelligent mais de tout à fait sublime qu'elle ne voulait en aucun cas lui faire du mal. Elle perdait tout contact avec la dure réalité quand elle était près de lui. Elle semblait si loin...Et pourtant, elle faisait face à un cauchemar...

Maintenant vous deviez savoir qu'elle l'aimait...Oui, Boa aimait ce démon qu'elle avait connu dans un cimetière. Drôle de rencontre...Et pourtant, elle était étrangement tombée amoureuse de lui. Mais la belle s'apprêtait à que ce ne soit pas réciproque. De toute façon, qui voudrait d'une fille à la limite de la prostitution? Malgré son caractère terriblement froid, une partie d'elle était d'accord avec l'autre Shuuji. Il avait raison...Ou peu-être elle, elle n'en savait rien. Il n'y avait pas despoire. Elle savait que ce sentiment...Ridicule n'est et ne sera pas réciproque. Mais... Elle voulait que ce soit le véritable Suuji qui lui dise...Dir qu'il ne voulait d'une fille de joie, qu'il ne voulait pas donner un simple sens à sa vie...lui dire qu'elle ne sera jamais pour personne..Lui dire tout simplement qu'elle n'est rien.

C'était dure oui...dure à encaisser pour la jeune Boa. Mais cette rage qu'elle resentait, cette haine contre l'autre Shuuji la poussait à continuer, à se battre moralement pour qu'elle puisse revoir le regard si destabilisant de son démon...

C'est le coeur serré et le regard sombre qu'elle se recula légèrement du corps du beau démon afin de le regarder droit dans les yeux. La panthère noire était décidée à le revoir...Revoir le démon qu'elle n'aura sans doute plus jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Namade
assez bien
Shuuji Namade


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coeur : Il bat dans ma poitrine...Pas vous?
Style : grunge
Date d'inscription : 25/07/2007

Un changement s'impose [pv boa suite cour] Empty
MessageSujet: Re: Un changement s'impose [pv boa suite cour]   Un changement s'impose [pv boa suite cour] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:16

Être partagé en deux n’était pas une chose aisée, Shuuji devait constamment faire face aux réticences de Kame et écouter ce qu’elle avait à lui dire. C’était pénible, le jeune homme ne se sentait pas libre de ses actes et devait littéralement refouler cette voix qu’il entendait dans sa tête…Le seul problème c’était qu’elle avait prit forme. Certes, les autres ne voyait que le même corps mais avec une attitude différente mais à l’intérieur tout était bien différent…

Jusque à présent, Kame n’avait pas de prénom et se présentait simplement comme une voix qui venait commenter tout ce qu’il faisait, ressentait etc.…Pourtant, à cause ou grâce à Boa, ce qui n’était qu’un début de folie se transforma en une réelle schizophrénie. La voix avait un prénom, des sentiments bien fondés, des envies, une apparence aux yeux de Shuuji et désirait contrôlait la vie que Shuuji s’était forgé.

Et, en tant que sa double personnalité, Kame estimait légitime qu’elle ait le droit d’accepter ou non que Boa entre dans la vie de Shuuji et donc d’elle. Ainsi, elle s’était sentie obligée « d’enfermer » Shuuji pour être sûre de pouvoir contrôler entièrement son corps. Seulement, elle ne s’attendait pas à ce qu’il oppose une telle résistance. Contre toutes attentes, Shuuji n’était pas du tout d’accord avec ce que comptait faire Kane à Boa.

Pourquoi devait-il subir tout cela alors qu’il ne voulait rien d’autre que Boa près de lui? Sinon, pourquoi aurait-il passé une nuit avec elle sans partir au petit matin?! Ce n’était pas dans ses habitudes de vouloir posséder à ce point quelque un mais là tout était différent. Il était tombé sur quelque un de tellement différent de tous les autres que la laisser partir serait la plus belle connerie de toute sa vie.

Pour savoir cela, Shuuji n’avait pas besoin de l’avis de Kame, et, même si elle le lui donnait, Shuuji n’en voulait pas et se fichait pas mal de son avis. Il ne s’en était pas aperçut mais depuis qu’il était petit, tout ce qu’il pensait c’était comme si il le disait à Kame pour qu’elle puisse donner son avis. Là ça allait être différent!
Il savait pertinemment qu’il allait devoir se battre pour obtenir le contrôle de son corps, pour garder Boa près de lui et pour empêcher Kame de le contrôler.

Un combat pas gagné d’avance mais qu’il comptait bien mener pour sa panthère. Pour l’instant, enfermé dans son propre corps, Shuuji ne pouvait rien tant que Kame aurait les yeux posés sur Boa. Il fallait absolument que leur conversation cesse pour qu’il puisse parler calmement avec elle et use de tous ses talents! C’était bien une chose qu’il savait faire. Il fallait que ça marche avec Kame sinon il ne verrait probablement plus Boa et ça c’était hors de question pour le jeune démon .

A l’extérieur de ce corps aux allures démoniaque un véritable combat se déroulait dans les vestiaires pour savoir qui aurait le cœur du beau Shuuji. D’un côté, Kame, la réplique parfaite de Shuuji, une partie de lui et de l’autre, Boa, une belle panthère noire qui avait sut troubler le jeune démon tant convoité. Une chose exceptionnelle que même Kame n’avait réussit à faire. Pourtant, cette petite voix si subtile était une reine dans la manipulation.

Plus douée que quiconque pour dissimuler les apparences, c’était elle qui avait réussit à faire croire à tout le monde que Shuuji était quelque un d’honnête, de dévoué et prêt à aider n’importe qui et sans rien attendre en retour. Évidement, ce petit jeu avait été mit en scène pour que Shuuji n’ait pas une fois de plus cette réputation de pervers sadique et manipulateur qui lui collait à la peau depuis trop longtemps. Elle avait réussit à une berner plus d’un comme ça! Tout le lycée y avait cru, même son ancienne famille d’accueil qu’il affichait comme sa vrai famille qu’il aimait de tout son cœur croyait qu’il était quelque un de bien!
Pourtant, on pouvait se douter qu’il n’était pas honnête en le voyant rentrer à pas d’heure, ramener des filles peu fréquentables, les yeux toujours défoncés, l’haleine puant l’alcool et bien d’autres signes qui indiquaient qu’il n’était pas un saint!

Boa, elle était dans un tout autre genre…Elle était distinguée, fine dans le moindre de ses mouvements comme si tout était calculé à l’avance…Ça, Shuuji aimait plus que tout. Lui n’était pas tellement comme ça, il était plutôt du genre à agir et se poser les questions après mais pas avec elle. Avec Boa, tout devait être planifié à l’avance pour ne pas se laisser submerger par un flot de sensations déstabilisantes. Il y arrivait…Enfin, parfois!

Shuuji était obligé de laisser le contrôle à Kame et se désolait au fond de sa cage de voir ce que cette démone pouvait bien dire à sa belle panthère noire.
Furieuse, Kame regardait Boa d’un air démoniaque. Ses yeux brillaient d’une malveillance époustouflante, un sourire sadique allongeait les tendres lèvres du démon qui habitait également ce beau corps. Elle n’avait nullement l’intention qu’elle ait le dernier mots!

S’avançant à nouveau vers la jeune femme, Kame lui murmura le sourire aux lèvres.


Tu es bien pitoyable…Il n’y a que les plaisirs charnels qui t’intéressent pas vrai?!

Un léger rire malsain s’échappa de sa gorge avant de reprendre la répartie

Je ne m’interesse pas à ça moi! Tu ne connais pas Shuuji que tu es déjà attachée à lui tout simplement parce que tu as eu du plaisir…Ma pauvre! C’est toi qui est à plaindre!

Sur ces mots, Kame se recula pour faire face à la jeune femme au visage de glace. Elle était satisfaite de son discours et n’avait pas envie de lui en dire plus! Il fallait cependant qu’elle ajoute quelque chose pour bien clore le débat et montrer à cette garce qu’elle allait avoir Shuuji pour toujours et que plus jamais elle ne poserait la main sur lui!
Tout en s’éloignant dans les couloirs sombres du Lycée, Kame se mit à chanter d’une voix forte, le sourire aux lèvres et de l’amusement dans la voix.


Hey hey ningen sucker, ha ningen ningen sucker….

[hj traduction des paroles : hey hey les gens sont cons, les gens sont des enfoirés]
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Un changement s'impose [pv boa suite cour] Empty
MessageSujet: Re: Un changement s'impose [pv boa suite cour]   Un changement s'impose [pv boa suite cour] Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:38

Cela faisait-il si mal la haine...? Était-ce possible d'autant souffrir à cause d'un sentiment aussi vil? Je pense que oui...Et Boa voyait enfin le visage de ce sentiment de dégoût. La belle panthère en avait marre, plus que marre même, son corps tremblait légèrement sous ce regard qu'elle ne connaissait guère. Ce corps digne d'un félin refoulait une haine peu attirante envers cet imposteur qui la mettait dans une colère noire. Et ça..elle ne le supportait pas.

Il n'y a pas si longtemps, la jeune panthère noire s'était étrangement retrouvée dans un cimetière bien funeste sous la lumière lunaire. Qui aurait pu le croire ? Même Boa en avait été surprise... Elle ,qui avait tellement erré dans les rues puantes de la ville, avait choisi le cimetière pour se découvrir une nouvelle fois à travers les voiles sombres de la nuit.

Curieux choix n'est-ce pas? A vrai dire, elle ne sait ce qui lui à prit de se diriger dans un tel endroit alors qu'il faisait noir. Une pulsion? Humm...Non. Peut-être une simple attirance pour un endroit où règne la mort? Dans toutes ses questions, Boa n'avait trouvé la cause de cette mystérieuse visite dans le cimetière. Mais...Pourquoi chercher? Elle avait trouvé ce qu'elle n'avait pensé...

Sous l'astre brillant, il s'était montré pour la première fois. Calme, posée, mais surtout curieuse, elle l'avait laissé s'avancer vers elle. Dans ce cimetière, il avait apparu tel un démon en chasse. Mais, pourquoi avait-elle été aussi...différente cette nuit là? Auparavant, la jeune panthère ne s'était jamais montré sous l'allure d'une diablesse lors d'une première rencontre. Et là...A peine l'avoir vu, elle avait calculé ses gestes gracieux pour entamer une chasse horriblement délicieuse.

Ainsi, lors de leur deuxième rencontre, qui fut une des plus belles qu'elle n'avait jamais vu, elle s'était découverte sous une autre image. Cette nuit au lac avait été différente...bien différente des précédentes. Près d'un lac parsemé de diamants, une autre Boa avait vu le jour. Non..elle n'avait pas changé! Mais cette belle féline aux grands yeux noirs avait trouvé une simple petite raison de vivre.

Simple? Vous croyez? ...laissez moi rire! Ce que le corps de Boa cachait était un sentiment bien plus fort qu'elle ne s'apercevait même pas de son existence. Elle qui pensait simplement l'aimer comme un jeu sexuel, ressentait une sensation plus que destabilisante.

Oui, vous savez qu'elle l'aime... Qu'elle l'aime lui! Mais elle?! Sait-elle qu'un sentiment horriblement fort se trouvait dans son coeur? humm...? Peu-être...
A vrai dire, elle était tellement perdue qu'elle ne se préoccupait pas de la signification de ses pensées. Tout ce qu'elle sait, c'est bien qu'elle voulait le garder...pour elle seule.

Ailleurs que dans ses pensées, la jeune femme se sentait coincée dans les vestiaires. Elle avait cette drôle d'impression d'être dans une arène où elle est, malheureusement, la pauvre petite féline aux nombreux vices. Un combat s'était déclaré dans des sous entendus enfantins.
Elle ,qui n'était qu'une simple jeune femme au fond bien étrange , faisait face à un esprit inconnu se trouvant dans le corps de son démon.

La belle était bien obligée de se méfier de lui. Elle ,qui ne connaissait rien de son démon ,fut troublée par cette curieuse...apparition. Mais pourquoi..? Pourquoi cet esprit lui faisait ça alors qu'il partageait le même corps? N'était-ce pas qu'une simple démonstration d'un quelconque sentiment de jalousie? Mais...Pourquoi maintenant...?

Le coeur serré, la jeune panthère à la taille fine se remémora les quelques phrases que cet être malsain avait osé lui dire. La prenait-il pour une simple fille naïve? Elle n'allait pas se laisser abattre ainsi ! Bien sûre que non, et puis quoi encore? Il voulait qu'elle lui laisse Shuuji sur un plateau d'argent? Pour qui se prenait-il?

Déterminée à revoir son démon, Boa gardait un visage extrêmement froid sous le regard démoniaque de cet imposteur. Il ne lui faisait pas peur...Quoique...Elle s'inquiétait. Non pas pour elle, vu qu'elle se foutait bien de son propre sort. Mais elle s'inquiétait pour Shuuji...Que faisait-il? Pourquoi n'arrivait-il pas à revenir? Sûrement à cause de cet être démoniaque...

Tant de question et pourtant...aucune réponse! L'esprit de la belle tournait à la vitesse grand V dans sa tête , alors qu'elle avait inconsciemment mis ses mains en boule sous cette soudaine pulsion de meurtre. Un profond soupire s'échappa de ses douces lèvres afin de réfréner ses ardeurs. Froidement, elle le laissa s'approcher d'elle alors qu'elle mourait d'envie de lui cracher au visage.

" Tu es bien pitoyable…Il n’y a que les plaisirs charnels qui t’intéressent pas vrai?! "

La belle fronça furieusement ses sourcils sous cette...question plus que grotesque. Ce fut le rire malsain de cet inconnu qui la déstabilisait. Commençait-elle a avoir peur? Loin du monde...

" Je ne m’intéresse pas à ça moi! Tu ne connais pas Shuuji que tu es déjà attachée à lui tout simplement parce que tu as eu du plaisir…Ma pauvre! C’est toi qui est à plaindre!"

Elle? A plaindre? Elle en riait intérieurement. Il était tellement à côté de la plaque qu'elle ne pouvait s'empêcher de sourire. La froideur présente sur son visage, Boa le laissa sortir des vestiaires. Tandis que cet imbécile chantait d'une voix forte dans les couloirs, la belle Boa sortit par l'unique fenêtre présente dans les vestiaires.

Elle avait horriblement mal. Des frissons parcoururent son corps alors qu'elle partait vers la sortie de l'enceinte de l'école. Elle n'avait rien fait pour le retenir...rien du tout pour lui montrer qu'elle continuait à se battre moralement pour aider son démon.
Légèrement faible physiquement, la belle panthère au coeur déchiré partit dans des rues peu fréquentables en espérant se calmer et de faire taire cette imbécile de poupée en porcelaine qui ne faisait que crier dans sa tête. D'un pas nonchalant, elle partit vers un endroit sombre, comme elle...enfin.


[...]
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Namade
assez bien
Shuuji Namade


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coeur : Il bat dans ma poitrine...Pas vous?
Style : grunge
Date d'inscription : 25/07/2007

Un changement s'impose [pv boa suite cour] Empty
MessageSujet: Re: Un changement s'impose [pv boa suite cour]   Un changement s'impose [pv boa suite cour] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:23

[topic finit, suite à l'usine]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un changement s'impose [pv boa suite cour] Empty
MessageSujet: Re: Un changement s'impose [pv boa suite cour]   Un changement s'impose [pv boa suite cour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un changement s'impose [pv boa suite cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite << Un petit footing >> [ pv Boa/Chris]
» Premier cour de danse
» Deuxieme Cour ![tous le monde]
» Seule dans la cour...? [fini]
» Que croire?! [pv Boa suite vestiaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: Le Lycée ... :: Le gymnase :: Le vestiaire des garcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser