la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petite bouf avec le nouvelle eléve akira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

petite bouf avec le nouvelle eléve akira Empty
MessageSujet: petite bouf avec le nouvelle eléve akira   petite bouf avec le nouvelle eléve akira Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:04

L avait trainé akira et jay par le bras jusqu'a la cafet il avait l'air toujour aussi joyeux méme plus qu'avant faut dire qu'il penssé a autre chose que du chocolat pour une fois lol il se dit qu'il pairait le dejeuner a ses amis ^^
il fit assire ses amis et s'assit a son tour il dit

[b]oki les gars ^^ alors vous commendez et je paye oki? ^^en méme temp on poura faire plus conaissance avec toi akira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

petite bouf avec le nouvelle eléve akira Empty
MessageSujet: Re: petite bouf avec le nouvelle eléve akira   petite bouf avec le nouvelle eléve akira Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:21

Akira se laissa entrainer par le bras jusqu'a la cafet' puis il prit place pres des deux garçons.Mais Akira ne s'assit pas comme tout les autres eleves.Il tourna la chaise et s'assit dans l'autre sens.Puis il dit :

-kon-kon

En faisant la tete de canard avec ces doigts et en embrassant le bout avant de parler.Puis Akira rigola une nouvelle fois en se penchant en arriere :

-OKAYY !!

Cria t-il ,puis il leva la main tres haut ,pour appeler une serveuse ou quelqu'un chargé du service.Quelqu'un s'approcha :

-KONIII..chiwwa..alors euh..Akira veut du lait au soja avec un pot de nutella ! il veut aussi un bol de riz avec des petits coeur dessus !

La serveuse le regarda tres bizarrement.Akira continua :

-oki doki voila j'ai finit !

Et il se tapa la tete contre la table ,comme si les piles de son systeme de marchait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

petite bouf avec le nouvelle eléve akira Empty
MessageSujet: Re: petite bouf avec le nouvelle eléve akira   petite bouf avec le nouvelle eléve akira Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:29

L regardait akira il etait plutot amusé par se qu'il fesai et ne le troué plus du tout bizzar c'etait pour lui une maniére de se faire rire ou de s'eclater se disé L il regarda la serveuse en relechissant a se qu'il allait prendre puis demanda


[b] vous inquiété pas akira es un type genial alors pour moi sa sera une tablette de chocolat un pot de nutella du chocolat chaud et un grand coca bien frais svp

il attendit que jay passe sa commande il se decida a parlé un peu avec akira

euh dis moi akira tu aile te promener?
Revenir en haut Aller en bas
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

petite bouf avec le nouvelle eléve akira Empty
MessageSujet: Re: petite bouf avec le nouvelle eléve akira   petite bouf avec le nouvelle eléve akira Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:38

Akira releva brusquement la tete ,et les yeux a moitié ouvert il repondit :

-ah..euh ouai..j'aime bien les champs..et euh..le shopping..

Il retapa sa tete contre la table mais il la releva aussitot :

-tu poses toujours des questions aussi chelou toi ??

Il macha bien en evidence le chewing gum qu'il avait dans la bouche pour s'amuser puis il tira dessus et l'entortilla autour de son doigt.Il leva les yeux et vit Le regard des deux jeunes hommes se poser sur lui alors il dit :

-ba quoi ? c'est meilleur comme ça !

Il eclata de rire puis remit son chewing gum dans sa bouche.La serveuse le regardait encore plus bizarrement alors Akira lui fit un petit clin d'oeil charmeur et un leger petit sourire en coin :

-arigato d'avoir prit ma commande..j'espere que les petits coeurs seront magnifique..autant que vous..

Son coté charmeur avait prit le deçut sur son coté blagueur et enfantin.Il se passa la main dans les cheveux puis il posa sa tete dans ses bras ,qui se trouvait sur la table tout en continuant de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

petite bouf avec le nouvelle eléve akira Empty
MessageSujet: Re: petite bouf avec le nouvelle eléve akira   petite bouf avec le nouvelle eléve akira Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:46

Jay n'en pouvais , plus il observais Akira comme un phenomene , il se disait " mais il est complement barge , excellent ! "
Puis il fronca les surcils et disa :

- C'est Akira ! tu m'amuse avec tes conneries , du coup j'ai pas commandé moi !

Alors ce leva et hurla à la serveuse ( apres tout sa avait bien marché pour L et Akira ) :

- Hep ! Miss ! Un sandwich au fromage et un soda please !

Puis la sereuse se retourna , lanca un regard mechant à Jay et elle disa :

- T'as qu'a te levais , non mais ! La premiere fois j'ai rien mais là c'est trop ! Si vous voulais vous amusez à cela aller ailleurs !

Puis Jay se rassia l'air depité , j'ai pas de chance moi , j'ai faim en plus !
Puis il eclata de rire et prit le pot de nutella de L en disant :

- Tu mange trop de chocolat , ca c'est pour moi !

Puis il reprit son serieux et s'adressa à Akira :

- Qu'es qui t'ammenes ici gar ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

petite bouf avec le nouvelle eléve akira Empty
MessageSujet: Re: petite bouf avec le nouvelle eléve akira   petite bouf avec le nouvelle eléve akira Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:18

Yamapi avait la bouche pleine de riz quand Jay lui posa une question..une question un peu intime d'ailleurs puisque qu'il lui demandait la raison de sa venu.Sujet delicat pour Akira qui n'avait pas l'habitude de parler de lui .Il finit ce qu'il avait dans la bouche et dit :

-je fuis mon pere..il veut que je lui cede a la tete de sa grande entreprise mais je refuse ! enfin..j'ai pas envie de parler de ça.

Yamapi etait devenu etrangement serieux le temps d'un instant.Il soupira puis fit un grand sourire et bu d'une traite son verre de lait de soja.

-ahhh ça fait du bien !! ça me rappelle le lait au soja de mon oncle !

Il se passa la main dans les cheveux et se coucha a nouveau sur la table puis il demanda :

-et vous..vous etes la pour quoi ? ou a cause de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

petite bouf avec le nouvelle eléve akira Empty
MessageSujet: Re: petite bouf avec le nouvelle eléve akira   petite bouf avec le nouvelle eléve akira Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:32

Jay observa Akira , et vit qu'il changea totalement d'expression , il etait plus du tout le meme ; et de plus cela l'embarrassé alors Jay lui fit un sourire et lui disa :

- T'inquiete mec , il y a pas de mal , si tu veux pas en parlé on va pas te forcé , tout le monde à droit à ses petit secrets !

Puis la c'etait au tour de Jay de ce dévoilé de raconté le pourquoi de sa venur ici :

- Bah ! Moi aussi c'est pour fuire , fuire des gens qui on eu une mauvaises influance sur moi ! J'ai fait des tas de conneries donc je suis peu fiere , mais bon voila quoi , c'est fait , c'est fait , on ne peu revenir en arriere malheureusement ! Mais disons que soit je partais loin trés loin de tous cela , soit ca finissais trés mal pour moi !

Et la pour une fois , Jay etais perplexex indecis , perdu face à le rememoration de son passé chaotique !
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

petite bouf avec le nouvelle eléve akira Empty
MessageSujet: Re: petite bouf avec le nouvelle eléve akira   petite bouf avec le nouvelle eléve akira Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:04

L avait vu que jay et akira avais repondu il ne voulai pas garder le silence par respect envers ses ainés il manga son eternel tablette de chocolat en reflechissant a comment il allait exposé le probléme il finit par trouver dans sa téte comment en parlé sans rendre tout le monde inquiet

[b]...moi....c'est parceque j'suis mega pauvre....et orphelin....mon oére et mort quand j'etait petit....et ma mére ya pas longtemp avant que je rentre ici....je voulais moi aussi fuir mon passé en quelque sorte....si je suis la....a par pour avoir un bouleau et tout plus tard....c'est surtout pour pas me sentir seul...et...me fair des amis....

sur ce L avait fini sa petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

petite bouf avec le nouvelle eléve akira Empty
MessageSujet: Re: petite bouf avec le nouvelle eléve akira   petite bouf avec le nouvelle eléve akira Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:23

hj : akira s'excuse pour le retard !! poto désolo ! Very Happy

-WO..eh vos histoires sont pas drole du tout..et moi je me plains parce que mon pere veut me faire travailler dans une grande entreprise...Akira a honte..

Yamapi soupira et bu une gorgée de son lait au soja.La serveuse revint pres de lui

serveuse : yamashita tomohisa ?

Yamapi : hein ? euh ouai mais c'est yamapi ou akira pour les intimes !

il lui fit un clin d'oeil ,consternée elle lui tendit un petit telehone portable et s'eloigna :

yamapi : femme de caractere ! j'adore !

Il lui envoya un petit bisou puis approcha le combiné de ces oreilles :

-ALLLOOOOOOOOOOOOO !!!! cria Yamapi dans le combiné avant d'eclater de rire.

-WOO ! SHUUUJIII-KUN ! OUI JE VAIS TRES BIEN ! non j'ai pas encore fait de betises...euh attend..non pas pour l'instant ! j'ai meme deux amis ! AIIISSSHHHH ...j'avais com..ple..te..menheuh zappé de ma teteuh ! de quoi ? ah ba voui ! oki doki ! a pluche !

Yamapi posa le telephone sur la table puis il rigola a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Contenu sponsorisé





petite bouf avec le nouvelle eléve akira Empty
MessageSujet: Re: petite bouf avec le nouvelle eléve akira   petite bouf avec le nouvelle eléve akira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite bouf avec le nouvelle eléve akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae)
» petite nuit avec son homme [pv Jay]
» absence d'akira !
» What a freeky entry! [pv Akira! ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: Le Lycée ... :: La caféteriat du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser