la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pincez-moi je rêve... [ pv avec Se7en]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Pincez-moi je rêve... [ pv avec Se7en] Empty
MessageSujet: Pincez-moi je rêve... [ pv avec Se7en]   Pincez-moi je rêve... [ pv avec Se7en] Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:27

Suite du topic: l'arrivée d'une fille de caractère.



Attendant une réponse, la jeune fille ne put s' empêcher de regarder de droite à gauche pour voir le Hall qui était un tantinet spacieux. Elle vit ensuite le jeune homme faire une révérence tout en disant: Si vous voulez bien me suivre.
Boa ne put se retenir d' émettre un léger rire. Elle le vit ensuite hocher la tête pour dégager ses cheveux qui lui cachait légèrement le visage pour ensuite faire un révérence suivit d'un baisemain. La jeune Coréenne lui rendit un sourire timide malgré très gêné. Ce n'était pas dans ses habitudes d'agir ainsi m' enfin, du moment qu'il était quelque peu normal, tout allait bien pour Boa.

Choi passa derrière elle, ce qui l' étonna grandement. Elle se laissa guider par ce jeune homme qui semblait galant, mais un peu jouette. Elle arriva enfin à l'entrée de la jungle. C'était si...bruyant. Déjà que Boa ne supportait pas le bruit dans les bibliothèques, elle n' arrivera jamais à rester calme dans cette fourmilière.Elle fit une légère grimace mais se retint de ne pas crier pour faire terre ce monde. J'imagine que c'est évident, mais c'est ici que la populace se regroupe pour discutailler autour d'un bon chocolat. Avait-dit le jeune homme en posant une main sur l'épaule de Boa. Il fit un petit clein d'oeil ainsi qu'un sourire pour ensuite s' avancer avant de se retourner pour ajouter quelque chose.C'est moi qui offre! Avait-il dit.
A ben au moins, il est galant lui. Pensa-t-elle rapidement pour enfin suivre le jeune homme.

J'y crois pas..Princez-moi je rêve ! Pensa-t-elle en entendant des adolescents en train de faire passer de l' orangeade tel de véritable gosse. Elle n'en revenait pas mais se retint pour ne pas paraître dégoûtée face à ce jeune homme qui la soigneusement accueillit.

Elle le suit donc de très près et regarda bizarrement tout les gens de la cafétéria.

- A ben au moins, il y a de l' ambiance...Surtout continuez d' avancer. Dit-elle en tenant légèrement un bout de sa chemise tel une corde pour la survie, inquiète néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

Pincez-moi je rêve... [ pv avec Se7en] Empty
MessageSujet: Re: Pincez-moi je rêve... [ pv avec Se7en]   Pincez-moi je rêve... [ pv avec Se7en] Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:50

Voyant que la jeune fille n'était pas très à l'aise - mais qui l'aurait été quand une trentaines d'éléves braillant plus fort les uns que les autres. De toute façon, il ne supportait pas le bruit. Avec un sourire, il la conduisit à la table la plus éloignée du bruit incessant. Lui tirant une chaise, en parfait gentleman, il la laissa s'asseoir avant de s'asseoir lui même en tailleurs sur une autre. Penchant la tête de côté, il demanda gentiment:

- Qu'est-ce que vous voulez?

Posant une main sur la table, il s'amusa à jouer son air de piano préféré dans le vide, se créant un instrument imaginaire. Levant ses yeux noirs malicieux sur la jeune femme en attendant une réponse, il regarda un peu autour de lui. Il n'était pas arrivé depuis longtemps mais se repérait déjà assez bien. Tournant la tête de l'autre côté, il croisa le regard de la jeune femme et sourit. Son attention fut attirée par la bloc qu'elle tenait dans la main. Une question lui brulait les lévres mais il se retint de la poser, de peur d'être indiscret. Continuant à sourire, le brun se mordit légérement la lévre et s'ébouriffa les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Pincez-moi je rêve... [ pv avec Se7en] Empty
MessageSujet: Re: Pincez-moi je rêve... [ pv avec Se7en]   Pincez-moi je rêve... [ pv avec Se7en] Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:47

HJ: en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Pincez-moi je rêve... [ pv avec Se7en] Empty
MessageSujet: Re: Pincez-moi je rêve... [ pv avec Se7en]   Pincez-moi je rêve... [ pv avec Se7en] Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:02

Boa suivait Choi de très près. A vrai dire, elle avait une seule envie à ce moment précis: le sauve qui peut ! Elle le vit l' emmener à la table la plus éloignée des animaux sauvages, ce qui la soulagea grandement. Choi lui tira une chaise pour qu'elle s' assoie. Elle fit un léger sourire et s' assit rapidement. Elle regarda anxieusement vers le brouhaha et se retourna pour sourire timidement à Choi. Qu'est-ce que vous voulez? Avait-il dit en penchant la tête sur le côté, gentiment.

Elle ne répondit pas tout de suite, elle surveillait trop ses arrières pour ça. Elle le vit poser sa main pour jouer sur un instrument imaginaire. Elle sourit intérieurement et le regarda. Choi continuait de sourire pour ensuite se mordiller la lèvre et s' ébouriffer les cheveux. Elle lui sourit alors pour ensuite revenir sur un visage légèrement sérieux.


- Un café noir....très..très fort.Dit-elle en se retournant vers la masse d' élève bruyante tout en faisant un grimace très attendrissante.


Un café très noir hyper fort lui ferait certainement du bien vu dans l'état qu'elle était. Elle posa son coude sur la table et contempla la scène de rassemblement de troupeaux qui était donné en spectacle. Elle ne savait pas trop dans quoi elle était tombée mais...
Elle regarda alors le jeune brun et lui fit un sourire plutôt discret. Mais... elle avait trouvé quelqu'un de normal dans cette fourmilière. P
ensa-telle.
Revenir en haut Aller en bas
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

Pincez-moi je rêve... [ pv avec Se7en] Empty
MessageSujet: Re: Pincez-moi je rêve... [ pv avec Se7en]   Pincez-moi je rêve... [ pv avec Se7en] Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:16

Le brun sourit à la demande de la jeune femme. Café fort. Il se leva pour aller chercher une serveuse, leur table étant trop éloignée pour que celles-ci viennent vers eux et surtout parce qu'il ne supportait pas les gens qui criaient leur commande. Revenant avec nonchalance vers la coréenne qui l'accompagnait, il lui fit un doux sourire, s'asseyant de nouveau sur sa chaise. Il remarqua qu'elle lançait des regards légérement horrifié au reste de la salle. Passant deux doigts devant ses yeux pour retenir son attention, il tenta d'excuser le reste des éléves:

- Ils ne sont pas méchants mais... On dirait qu'ils sont restés au stade où le déjeuner sert à hurler pour se raconter des banalités... A part ça, la plupart sont de vrai créme.


Il n'avait pas voulu dire "se sont tous des crémes", parce que de une, ce n'était pas exact, et de deux, il ne connaissait pas tout le monde. Une jeune femme vint leur apporter leur boisson et le brun la remercia en souriant. Attrapant à deux mains son café, il plongea ses yeux noirs dans ceux de la jeune femme. Se mordillant la lévre, un peu géné de déranger cette dernière, il sourit vaguement:

- Excusez-moi si je suis indiscret... Vous avez des rêves, en particulier?

Il n'était pas sûr qu'il soit tout à fait élégant de poser cette question à une personne qu'on ne connaissait que très peu. Se mordillant la lévre tandis que ses joues rosissaient légérement, il baissa la tête pour admirer ses doigts. Cette question le brulait depuis qu'il avait failli heurter la jeune femme. Elle était élégante, différente des autres et elle semblait sûre d'elle. Tout son contraire. Elle le fascinait. Sauf qu'il était peut-être allé trop loin en demandant à la jeune femme quelque chose qui ne regardait qu'elle. S'en voulant terriblement, le brun murmura un "désolé" du bout des lévres et détourna les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Pincez-moi je rêve... [ pv avec Se7en] Empty
MessageSujet: Re: Pincez-moi je rêve... [ pv avec Se7en]   Pincez-moi je rêve... [ pv avec Se7en] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:26

Alors que la jeune Coréenne regardait avec effroi le troupeau d'élève, le brun lui sourit et se leva pour aller voir une serveuse. Boa riait intérieurement, le brun était vraiment quelqu'un de serviable et elle en était reconnaissante. C'était si rare de rencontrer un homme avec autant de gentillesse le premier jour d' école. La jeune Boa regardait alors la scène, mais fut attiré par le jeune brun qui lui parlait. Ils ne sont pas méchants mais... On dirait qu'ils sont restés au stade où le déjeuner sert à hurler pour se raconter des banalités... A part ça, la plupart sont de vrai crème. Avait-il dit.

Boa lui sourit afin de le rassurer. Peu-être que les élèves lui faisaient largement peur, mais ce n'était pas une raison pour que Boa baisse les bras. Elle était sûre d'elle sur ce point là. Elle arrivera, malgré le bruit, à travailler et à se faire respecter. Et puis après tout, le faite d'avoir rencontrer Choi prouvait qu'il y avait des gens normaux dans la société. La jeune femme sourit à cette pensée très juste.

Une jeune serveuse vint alors apporter leurs boissons et le brun la remercia en souriant. Boa hocha la tête tout en souriant à son tour pour la remercier d'être venue malgré qu'il y avait du ketchup sur le plancher et autres nourritures dispersées un peu partout par terre.
Elle regarda le brun en soupirant mais en souriant. Elle voyait bien qu'il avait quelque chose sur le bout des lèvres qui le titillait. Excusez-moi si je suis indiscret... Vous avez des rêves, en particulier? Avait-il demandé gêné mais se rattrapa en murmurant un petit " désolé " du bout des lèvres pour ensuite détourner les yeux.

La jeune Boa fut surprise par cette question car elle ne se l' était jamais vraiment posée elle même.
A vrai dire, elle avait deux rêves mais le reste n'était que des buts ou des étapes, n'importe le nom que l'on donne à des projets. Elle but une gorgée de son café en fermant les yeux et en se remémorant la question. Elle sourit légèrement et regarda le jeune brun.

- Pour être franche, j'en ai pas vraiment. Je n'ai que des buts mais des rêves..Enfin, j'en ai deux. Dit-elle avec beaucoup d'assurance,mais avec les yeux pétillants d'espoir. Elle tourna la tête et contempla niaisement le troupeaux. - J'ai toujours voulu être chanteuse, ce que je ferai plus tard bien évidement... Mais le rêve qui me tient à coeur est de me marier plus tard. Vivre dans un petite maison bien au calme avec mes enfants. Je ne cherche pas mieux. Dit-elle en souriant légèrement, les yeux remplis d' étoile.

Boa était d'une simplicité rare. Elle ne cherchait pas à avoir TOUT ce qu'elle voulait. Mais, elle rêvait de vivre une vie calme en compagnie d'un homme qui la rendra heureuse, avoir des enfants et faire tout pour être une bonne mère présente pour eux. Elle n'en voulait pas à Choi de l'avoir posé. Elle tourna alors la tête et lui sourit.

- Et toi? Tu as bien un rêve particulier. Dit-elle en riant légèrement pour ensuite boire quelques gorgées de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

Pincez-moi je rêve... [ pv avec Se7en] Empty
MessageSujet: Re: Pincez-moi je rêve... [ pv avec Se7en]   Pincez-moi je rêve... [ pv avec Se7en] Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:04

Le brun écouta attentivement la jeune femme. Hochant la tête pensivement, il ne répondit pas immédiatement. Une vie bien calme avec des enfants et la personne aimée. De toute façon, pour lui ça allait être dur. Levant des yeux perdus vers sa nouvelle amie, il articula difficilement:

- Je n'ai... Aucun rêve. J'aime des choses. La musique, en particulier. Mais... Je ne sais pas si je pourrai passer ma vie dans ce milieu.

Le brun pencha la tête sur le côté et se mordilla le bout du pouce. Il posait souvent la même question, effrayé à l'idée d'être le seul à n'avoir aucun but. Il avançait dans la vie au jour le jour en ne pensant qu'à ce qu'il avait envie. Souriant vaguement à la jeune femme, il se reprit et prit une gorgée du café brulant. Les yeux mi-clos, le brun regarda plus attentivement sa camarade à travers ses cils. Le brouhaha incessant lui donnait mal à la tête. Enfouissant sa tête dans ses bras, il gémit légérement. Se redressant, légérement ensomeillé, il étouffa un baillement.

Oups. Coup de pompe. C'est pas le moment, réveilles-toi aller!

Le brun sourit maladroitement et surmonta sa fatigue. Il n'avait pas bien dormi et avait couru partout. Le brun se passa la langue sur les lévres puis déclara:

- Et... Tu crois que c'est ici que tu pourras accomplir ton rêve?

Il était amer. Le rêve de la jeune femme était de vivre sa vie entourée de gens aimés. Alors en quoi ce lycée lui serait utile? Elle avait mentionnée la chanson. Parce qu'on pouvait apprendre à être chanteur? Il eu un rire sceptique. Trop facile. Son sourire amer revint, mais il fit un effort et prit sur lui pour paraitre agréable à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Pincez-moi je rêve... [ pv avec Se7en] Empty
MessageSujet: Re: Pincez-moi je rêve... [ pv avec Se7en]   Pincez-moi je rêve... [ pv avec Se7en] Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:46

Elle attendit de voir ce qu' allait dire le jeune Choi. Après tout, elle pouvait paraître parfois fort petite fille en ayant un rêve comme le sien, mais c'était son rêve, simplement. Elle regarda étrangement le jeune brun qui articula difficilement. Je n'ai... Aucun rêve. J' aime des choses. La musique, en particulier. Mais... Je ne sais pas si je pourrai passer ma vie dans ce milieu.Avait-il dit

Boa n'en fut pas vraiment surprise, elle voyait bien qu'il était un homme vivant au jour le jour, cela se voyait parfaitement. Elle hocha la tête à sa réponse. Elle ne sut pourquoi mais la jeune femme avait perdu son sourire. Elle vit le jeune homme bayer et vit qu'il avait légèrement sommeil. C'était sûrement le bruit incessant des élèves.

Et... Tu crois que c'est ici que tu pourras accomplir ton rêve? Avait-il dit étrangement.

Bien sûre que non...Pensa- t- elle en rage. Elle était venue dans cette école par obligation. Son cher papounet était un chef d'une riche entreprise et lui avait déclaré qu'elle devait aller dans une école publique pour créer des liens. La jeune femme soupirait rien qu'à se remémorer le sermon que son père lui avait fait la veille de son départ.
La jeune femme voulait faire carrière dans la musique, oui. Mais, ce n'était pas l'école qui lui apprendra ça. On devient artiste par sois-même et non par des bouquins ou des aides de professeurs de musique. Elle n'en avait rien à faire des heures de math ou autres, elle travaillait ce qu'elle aimait.


- Bien sûre que non. Je suis venue par obligation, pour faire des dialogues et sortir de ce petit cocon que mes parents m'ont créé. Ce n'est pas par des bouquins remplis de conneries écrites par des hommes et femmes morts que j' apprendrai le principe de mes buts personnels.
Les professeurs sont là pour orienter les élèves vers une voie qui leur est sois disant convenable. Mais, ce n'est pas grâce à eux que je deviendrai chanteuse ou que je construirai ma vie, c'est faux.

Avait-elle dit sur un ton néanmoins neutre mais avec assurance.

Boa s' était refroidie d'un coup. Elle n'était pas méchante, au contraire. Elle était juste un peu mal de ce qu'il avait dit. Peu-être qu'il ne l 'avait pas dit méchamment, mais c'était les mêmes paroles qu' avait dit sa mère en ricanant. Elle finit rapidement son café et regarda le jeune Choi. Elle avait gardé les sourcils froncés et un visage légèrement froid. Elle se rendit compte de la froideur qu'elle avait employé pour parler.

- Excuse moi... Dit-elle en baissant légèrement la tête tout en se mordant la lèvre, honteuse de son comportement désagréable alors que Choi avait été aimable avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

Pincez-moi je rêve... [ pv avec Se7en] Empty
MessageSujet: Re: Pincez-moi je rêve... [ pv avec Se7en]   Pincez-moi je rêve... [ pv avec Se7en] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:09

Le brun sourit dans le vide, malgré la froideur de la jeune femme. Elle avait conscience de ce que le lycée pouvait ou non lui offrir. En l'entendant s'excuser, il hocha vivement la tête:

- Non non, ce n'est rien.

Ses yeux se firent vague, tout en restant posés sur sa voisine. Il ne savait pas trop ce qu'il devait dire, de peur de sortir quelque chose de stupide ou de vexant. Tapotant la table du bout des doigts, il baissa les yeux vers le carnet toujours dans les mains de BoA. Du menton, il le désigna en demandant timidement, de peur d'être indiscret:

- Qu'est-ce que c'est?

La jeune femme n'avait pas de bagages ni même de sacs de voyage, ce qui d'un côté était assez logique (qui se balade avec sa valise dans l'enceinte de son lycée?), mais elle avait gardé son bloc-note, qui lui encombrait les mains, alors qu'elle aurait très bien pu le ranger. Elle pouvait très bien avoir été étourdie et ne pas l'avoir rangée...Comme elle pouvait l'avoir sciemment gardé. Les yeux noirs du jeune homme se posérent sur la jeune femme, interrogateurs. Personne ici ne se baladait avec un quelqu'onque cahier dans les mains. Tout ce qui pouvait avoir un rapport avec les cours était souvent bien caché. Un infime sourrire vient étirer ses lévres alors qu'il attendait une réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Boa
assez bien
Boa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Coeur : Elle en a un, oui...comme vous.
Style : Sophistiqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Pincez-moi je rêve... [ pv avec Se7en] Empty
MessageSujet: Re: Pincez-moi je rêve... [ pv avec Se7en]   Pincez-moi je rêve... [ pv avec Se7en] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:04

La jeune femme continua de garder sa tête légèrement inclinée. Elle n' osait le regarder de peur de se prendre vraiment un vent. Il avait été si gentil avec elle qu'elle se prenait vraiment pour une coincée. Elle émit un soupire bruyant face à la réaction positive du brun. Non non, ce n'est rien. Avait-il dit.

La jeune femme ne savait trop quoi dire. Elle avait peur de s' emporter une nouvelle fois. Elle ne voulait pas le faire fuir car elle appréciait énormément sa compagnie. Boa était nerveuse depuis qu'elle était dans cette école. Tout était nouveau pour elle: le lycée, les cours avec d'autres élèves, un dialogue avec une personne,.... Elle ne savait pas trop quoi dire. Alors qu'elle commençait à se demander si il voulait partir, le jeune brun désigna d'un signe du menton, son carnet noir. Qu'est-ce que c'est? Avait-il dit.

Boa fut surprise de cette question mais ne broncha pas. A vrai dire, elle était surprise de tout.
Alors une question de plus ou de moins, cela ne la faisait pas broncher. Elle sourit discrètement en posant son regard sur son bloc noir qu'elle caressa avec le revers de sa main.
C'était son bloc mais aussi une partie de son jardin secret.


- C'est mon bloc où je cache mes partitions et mes pensées.
Dit-elle en souriant au jeune brun.

Hj: [ Gomen, plus trop d'inspiration -__-']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pincez-moi je rêve... [ pv avec Se7en] Empty
MessageSujet: Re: Pincez-moi je rêve... [ pv avec Se7en]   Pincez-moi je rêve... [ pv avec Se7en] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pincez-moi je rêve... [ pv avec Se7en]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nuit avec son homme [pv Jay]
» pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae)
» Soiree avec un homme formidable [pv Jay et Candice]
» promenade au parce avec mon nouvel amis(pv L-hankyung)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: Le Lycée ... :: La caféteriat du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser