la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée dans la chambre 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Arrivée dans la chambre 1   Arrivée dans la chambre 1 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:20

Jay entra pour la premiere fois dans ce qui allait etre sa chambre pour quelque mois ! Il decouvrit une superbe et spacieuse chambre , illuminée par une immense baie vitrée ! Il avait tout le confort voulu , il appercevait meme au travers d'une porte entre ouverte une salle de bain , cool se disait-il pas de grande douche commune , ca craint ca lol ! Mais un truc le gené le nombre de lits ! Et la chambre etais peu etre belle , mais il devait la partagé ce qui ne l'arrangé pas car il s'arrait obligé de faire le menage par respect envers ses colocataire ! Mais bon chaque lits étaient accompagnié d'un chevet , d'une armoire et d'un bureau equipé d'ordinateur portable et rien que pour cela il pouvait faire un effort ! lol
Ha gros probleme ?? la chambre semblait deja occupé , quel lits etaient libres ? Et personne ne pouvait lui repondre , car il étaient tous en cours !
Pas grave ce dit-il , il verra cela plus tard il lacha ses bagages dans un coin de la chambre , prit sa planche avec lui et resortire de la chambre pour allais fouiné dans les couloirs du bahut en espérant trouvé une classe de classe , sa salle de classe , celle des secondes !
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Invité




Arrivée dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre 1   Arrivée dans la chambre 1 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:52

Hankyung avait fini avec la danse,et il avait décidé de prendre une douche pour éviter que les autres sentent la transpiration qu'il dégageait.Quand il rentra dans la chambre il vit des bagages dans un coin de la chambre : ça devait sûrement être le garçon qu'il avait rencontré le matin même.Il prit des affaires,son gel douche et sa serviette et alla dans la salle de bains.
Quand il eut fini,il vit que les baggages du rockeur avaient été renversés sans être vidés.Un mouvement sur sa droite attira son attention.Il vit alors un garçon de visage asiatique,sûrement japonais,vu la couleur de sa peau et la couleur de ses cheveux.Ses cheveux d'ailleurs,étaient très voyants : il y avait du violet,du bleu et du rouge.Il remarqua que ce garçon avait plusieurs piercings.Il recula légèrement a la vue de cet être farfelu qui ne semblait ne pas l'avoir remarqué.Il décida de lui signaler sa présence par un toussotement.Le garçon sursauta, se retourna,tomba sur ses fesses et le regarda,l'air surpris.
-Salut !Désolé si je t'ai fait peur.Je m'appelle Hankyung et toi ?
Le garçon le regardait d'un air étrange,comme s'il avait des pustules qui étaient apparus sur son visage.Il lui tendit sa main pour l'aider a se lever.
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Invité




Arrivée dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre 1   Arrivée dans la chambre 1 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:00

JaeJoong marchait avec mon sac sur une épaule puis avec un bout de papier dans une main...

"Chambre 1 Fille Garçons..."

Il en avait marre qu'on le prenne pour une fille... Il n'avait pourtant pas de seins alors pourquoi ?

Parce que je suis androgyne...

Parce qu'il était le seul garçons parmis ses 7 soeur... Parce qu'il avait presque les manières d'une fille...

Parce que je suis Kim JaeJoong...

JaeJoong soupira et leva les yeux. Il avait trouvé la chambre... La porte était entre ouverte, il la poussa et renta à l'intérieur. Il vit Hankyung à qui il avait déjà fait conaissance. Il regarda autour de lui... trois lits étaient déjà pris.

- Salut Hankyung !

Il lui sourit puis lui demanda.

- Il est où ton lit ?

Hankyung lui répondit puis il posa son sac sur le lit qui était à côté du sien. Puis il s'assit dessus. Il y avait qu'elqu'un d'autre dans cette chambre... Un percé de partout. JaeJoong aussi avait des perçings... Et même un tatouage... Puis il dit :

- Ca gêne personne que je me mette ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Invité




Arrivée dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre 1   Arrivée dans la chambre 1 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:03

-ça gêne personne que je me mette ici ?
Hankyung réfléchit en même pas deux secondes et lui répondit:

-Moi perso,ça ne me gêne pas,sachant que jayBreak est dans le lit qui est là bas a côté de la fenêtre et que le lit qui est à côté du tien,ben c'est celui a Miyavi...hey ne me regarde pas comme ça....comme je connais déjà Jaejoong et jayBreak,que nos quatres noms sont affichés sur la porte,c'était plutôt facile a deviner pour moi que tu es Miyavi.

Hankyung commenca a ranger ses affaires et ilvit le regard étonné de ses deux camaraes de chambre quand il sortit ses affaires de danse classique.Il leur expliqua qu'il en faisait et que la tenue en question était plus pratique pour s'entraîner.Il s'en foutait que les gens se moquent de lui,du tant qu'il pouvait exercer sa passion.

Il commenca alors a sortir ses armes : un sabre de kendo,un sabre de Taï Chi Chuan et un nunchaku.Il ne chercha pas a leur expliquer pourquoi il avait ces armes dans son sac,car ils devaient surement s'imaginer qu'il était un dangereux mafieux coréen.Ou alors un tueur a gages.Cela le fit rire,mais il se concentra et termina de ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Arrivée dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre 1   Arrivée dans la chambre 1 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:01

L etait assé fatigué il etait allé se balader en ville aprés les cours ensuite en rentrant il etait allé s'entrainai a la danse en cachéte puis on le vit rentré avec son sac d'affaire et avec une lettre a la main il etait tout rouge quand il vit hank et jay il vit un libre a coté de jay il ala donc posé son sac

oh salut jay-chan salu hank-chan ^^


*il commenca a debalet ses affaire on vit un seul t-shirt noir long manche longue avec un L façons gothique et un jean on vi ses bascket(il se baladait souvant en chausete dans le lycée) on vit un mp3 une pochete de CD , des manga, un katana, des shampoing et gel douche,une serviette, des sous vetement ,un short ,et pour finir des tablette de chocolat (lol) il vit le contenu du sac de hank puis il dit d'un air emerveillé*

[b]ouhaaaa toute ses armes que tu a *__* tu dois étre un grand maitre en art martiaux ^^
[/b]

puis il se tourna vers jay

hé jay-chan dis euh...(il recomencer a rougir) demain tu pouras m'acompagné pour voir candice j'ai qu'elque chose a lui donné et a lui faire ecouté j'aimerais que tu sois la il etait si rouge qu'on aurais pu se demander si c'etait vraiment L mais..qu'elle etait donc cette lettre pour le fair rougir ainsi se demandére jay et hank
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Invité




Arrivée dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre 1   Arrivée dans la chambre 1 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:35

Il vit que L était totallement émerveillé devant ses armes martiales et cela le fit sourire.Quand il entendit la phrase de L,il ne put s'empêcher de rire.
-Oui si tu veux,je suis en quelque sorte un maître en arts martiaux.En fait je pratique les arts martiaux depuis l'âge de 4 ans.Maintenant j'en ait 19.Alors je crois qu'en 15 ans de pratique,oui on peut dire que je suis un maître,mais maître débutant.
Il le vit s'adresser a jay en rougissant comme une tomate,et il se demanda qu'est-ce qui pouvait être aussi génant,dans le fait de demander a quelqu'un de l'accompagner pour donner une lettre a cette fille.
Il retourna cependan a ses affaires et il sortit un cahier que son maître lui avait remis avant son départ.Il l'ouvrit et sur la première page il y avait écrit ceci:
Cher Hankyung,mon cher élève,disciple et confident,
si tu lis la première page de ce cahier,c'est parce que soit je sentait que j'allais mourir,ou alors c'est parce que tu es parti au loin et que tu ne reviendra pas avant un bon moment.Je voudrais que tu saches que dans le deuxième cas,quand tu reviendras à Séoul,je ne serais peut-être plus en vie.Mais je vais te dire quelque chose sur quoi tu devras réfléchir si tu t'en sens le courage.
Déjà,je voulais te dire que tu es le meilleur élève que j'ai jamais eu,et que je n'oublierais jamais.Tu as toujours donné le meilleur de toi-même et c'est ce qui t'a fait progresser.Je t'incite a continuer a toujours vouloir progresser.
La deuxième chose,c'est que tu suives toujours ton coeur et ton instinct.Si tu es amoureux,fonces.Si tu es en colère,montres le.Pareil si tu es triste ou joyeux.Et surtout ne te laisse jamais dominer par es gens,il n' a rien de pire que de ne pas pouvoir controler ses propres mouvements.
Voila j'ai fini mon petit message,et bonne continuation pour le reste de ta vie.
Maître Wang

Hankyung avait la gorge nouée en lisant cette lettre,mais il évita de pleurer et fourra sa tête dans ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Invité




Arrivée dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre 1   Arrivée dans la chambre 1 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:48

HJ : L, tu t'adresse à Jay ou à JaeJoong ?
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Arrivée dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre 1   Arrivée dans la chambre 1 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:33

L regarde jaejong

[b]je m'adressé a jaybreak mais je l'apele jay-chan...

il se retourna ensuite vers hank dont la mine avez changer on aurait dit qu'l avait vraiment envie de pleuré L le pris par l'epaule d'une maniére fraternelle

-[b]hé....(il parla cette fois d'un ton fraternelle) sa va? quesquine va pas? tu est tout tristoune...

L semblait vraiment inquié pour hank car d'habitude il etait d'humeur asser joyeuse et il parlé souvent la il resté silencieux la gorge noué et les on voyait presque des larme dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Invité




Arrivée dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre 1   Arrivée dans la chambre 1 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:28

De voir L a côté de lui,s'inquiétant de son état lui réchauffa le coeur.
Il lui sourit.Mais il ne se rendit pas compte qu'il avait fait un sourire triste.Compenant que L voulait savoir ce qu'il se passait,il se résolut a lui dire.

-En fait...ça ne va pas vraiment...tu vois ce cahier ? avant que je parte,mon maître d'arts martiaux,qui m'a entraîné depuis que j'ai commencé les arts martiaux,me l'a donné a l'aéroport.Il m'a dit :"Hankyung !je veux que tu prennes soin de ce cahier.Tu commenceras a le lire le deuxième soir de ton arrivée dans ton lycée a l'étranger.Mais sache que je ne serais peut-être plus la quand tu reviendras.Ce sera même sur.Tu sauras quand je ne serais plus de ce monde".
Mon maître vient de mourir a l'instant,je l'ai senti,comme il l'avait dit.


Il ne put empêcher les larmes de monter a ses yeux et il les sentit couler.
Il se détourna,car il avait honte de pleurer devant des gars qu'il vennait de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco
moyen
Kaley Cuoco


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Coeur : libre comme l'air et tient à le rester...
Style : aucun en particulier
Date d'inscription : 05/07/2007

Arrivée dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre 1   Arrivée dans la chambre 1 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:41

*Frappe à la porte pour faire un peu connaissance, et reste plantée devant la porte en attendant une petite réponse !!!*
Revenir en haut Aller en bas
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre 1   Arrivée dans la chambre 1 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:55

Jay etais allongé sur son lit ( ouai finalement il en a trouvé un ) , et tellement pensif sur son rendez vous avec Candice ce soir qu'il ne fesa pas attention au autres , juste l'histoire des armes martial de Hank lui fit entre-ouvrire l'oeil car il etais impressionné par le matos dans son sac !
Et puis Jay sentais que que mise à part L , les coreens ne l'apprecier pas beaucoup , remarque il n'avait rien fait pour ! Puis L lui demanda si il voulais sortir demain avec lui et Candice , curieux se disa-t-il , mais pour ne pas vexé L il disa simplement :

- On verras cela demain !

Et puis il se perdit de nouveau dans ses pensés , dans son futur rendez-vous avec Candice !
Puis quelqu'un toqua à la porte , peu-etre Candice se dit-il , alors il bondit de son lit et alla ouvrire la porte ! Et contre toute attente , il tomba belle et bien sur une belle jeune femme , mais pas Candice !
Surpris de voir cette jeune fille , il repondit simplement :

-Salut miss ! Heu ! Qu'es ce que l'on peu faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco
moyen
Kaley Cuoco


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Coeur : libre comme l'air et tient à le rester...
Style : aucun en particulier
Date d'inscription : 05/07/2007

Arrivée dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre 1   Arrivée dans la chambre 1 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:39

Euh bah en fait je passais dans le coin, et j'me suis dit que ça serait bien si je faisais un peu connaissance !!!
Je m'appelle Kaley !
Ravie de te rencontrer !!!

*creummm... j'ai pas l'air d'une gourde !*
Revenir en haut Aller en bas
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre 1   Arrivée dans la chambre 1 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:09

Jay observa la jeune fille avec un sourire en coin et lui disa :

- Bah , viens entre ! Je vais te présenté les autres ! Moi c'est Jay , enchantée miss . Tu as de la chance , on est tous là , et vu que l'on viens juste d'arrivée alors c'est pas encore le bordel !

Puis il s'ecarta de la porte pour laissé passer la jeune fille ! Il fit un petit signe de la main , pour lui dire de rentrée dans la chambre numéro 1 !
La jeune fille fit quelques pas et se retrouva sur aux seuil de la chambre .
Puis Jay commenca les présentations :

- Bon les gars , je vous presente Kaley ! Elle est venu ici , pour faire connaissance avec nous , sympa non comme idée !

Puis il baissa le ton de sa voix et glissa à la jeune fille :

- Bon alors le maigrichon avec le T-shirt blanc c'est L , Puis lui là-bas c'est le Jacky Chan de la chambre Hankyung et enfin le blond c'est Jaejoong !
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Invité




Arrivée dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre 1   Arrivée dans la chambre 1 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:19

JaeJoong qui s'était allongé sur son lit, retira ses écouteurs et dit

- Salut ! Enchanté.

Puis il se rallongea et remit ses oreillettes... Puis il regarda à sa droite... Hankyung semblais être mal à l'aise... Hankyung était son tout premier amis dans ce lycée et il devait l'aider... Il luit dit en coréen...

- 저것은 가는가? 당신에게 당신에게 위임할 필요가 있어 달라고 하는가? (Ca va ? T'as besoins de te confier ?)

Il attendit une réponse. Puis il se leva et dit :

- Bon j'ai chaud moi... Si ça gène personne...

De toute façon il se contrefichait des avis des autres. Il se redrassa débouttona sa chemise et l'enleva laissant apparaîttre ses deux perçings. Un au nombril et l'autre au têton gauche. On pouvait aussi apperçevoir son tatouage entre ses homoplates... Il se leva et s'assit à côté de Hankyung.
Revenir en haut Aller en bas
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre 1   Arrivée dans la chambre 1 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:47

Jay Observa Jae , il ne fut pas si comptant que ca que quelqu'un viens leurs rendre visite , puis Jay sentit tout de meme un tension dans la chambre , il n'avait pas réaliser cela avant car il etais perdu dans ses songes , alors il decida de sortire un vannes , foireuse forcement venant de ca part :

- Tu vois miss , il est tellement contant de te voir , qu'il te fait un ptit stripe tease topless rien que pour toi !

Puis il observa Kaley puis ses camarades de chambre et esperais que eux aussi aller tout faire pour detendre l'atmosphere de la chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco
moyen
Kaley Cuoco


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Coeur : libre comme l'air et tient à le rester...
Style : aucun en particulier
Date d'inscription : 05/07/2007

Arrivée dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre 1   Arrivée dans la chambre 1 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:54

*Kaley se mise à rire*
C'est gentil de sa part !!!

(à JeaJoong)
Et t'en fait pas, c'est pas parce que tu n'as pas de tee-shirt que ça va me géner !!!

*Se retourna vers JayBreak et le fixa une seconde*
Et, Euhhh... Chui ravie de vous connaitre en tout cas !!! Excusez moi mais quand je ne connais pas très très bien les personnes, il me manque un peu de la conversation !!!
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Arrivée dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre 1   Arrivée dans la chambre 1 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:09

L comprenais bien la douleur de hank il l'avait connu en etant petit il resta comme sa sa main sur l'epaule de hank et lui dit

...tu...sais..tu..ne dois pas avoir honte de pleuré..il faut se libéré...ne laisse pas cette douleur au fond de toi...ou elle finira par te detruire

[i]en enttendant parlé L comme sa on a l'impression que lui aussi a du passé âr un moment difficile il rajouta ensuite a hank

[b]je suis désolé...pour ton maitre...il devait étre trés proche de toi..mais..moi je crois que quand tu retournera la ba il sera toujour vivant tu pe me croire


il adressa un petit sourir a hank
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Invité




Arrivée dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre 1   Arrivée dans la chambre 1 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:22

Il remarqua que L voulait le réconforter,et cela le touchait.Et que Jaejoong lui parle en coréen et qu'il s'inquiéte pour lui,le toucha encore plus.Il ne put empêcher les larmes de couler,et comme il se doutait que tout lemonde allait les voir a un moment,ou a un autre,il regarda toute la piéce,puis regarda Kaley.Sa dernière phrase le fit sourire,ça lui faisait penser a son cousin.Lui aussi avait peu de conversation quand il ne conaissait pas les gens.

Kaley...c'est pas grave ..si il te manque de la conversation..ça viendra tout seul...au fait merci L ...( il ajouta en coréen) et merci a toi Jaejoong,ne t'inquiète pas...ça va un peu mieux.

Il se leva,se dirigea vers la salle de bains pour se mouiller le visage.
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Arrivée dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre 1   Arrivée dans la chambre 1 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:31

L c'etait allogé sur le lit de hank il fixé le plafond il sorti sa lettre mysterieuse elle etait ecrite par sa mére il y avait ecrit

mon cherie je t'ecrit cette lettre en sachant que je ne suis plus de se monde j'ai reussi a t'nvoyer dans se lycée je sais qu'on a pas beaucoup de moyen et je sais que tu a toujour etait taciturne mais j'espére que tu te fera des amis je sais a qu'elle point tu a voulu nous sauvé ton pére et moi on sai a qu'elle point tu nous aimer j'espére que t reussira a avoir un metier ert a gagner de l'argent pour payer la suite de tes etudes je t'aime
maman


en relisant cette lettre pleine de tristesse il se mit a pleuré il se fiché de se qu'i avait autour de lui il pleuré toute les larmes de son carp il sérré contre lui la lettre de sa mére et l'oreillé de hank il continué a pleuré hank etait de retour
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Invité




Arrivée dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre 1   Arrivée dans la chambre 1 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:03

Quand il sortit de la salle de bains,il vit L en train de pleurer comme lui l'avait fait quelques minutes plus tôt.Ce qui l'étonna,c'est que L serait une lettre contre lui,mais aussi l'oreiller de son lit a lui,"Jackie Chan",comme avait dit jay.

Il s'aprocha de son lit,et donc de L.Il posa un main sur l'épaule sur le jeune homme maquillé.

Tu sais,si tu veux en parler tu peux.Je comprendrais si tu ne veux pas,mais si jamais tu as envie,je suis la.

Il regarda les autres un peu désemparé.Il ne savait pas trop comment faire pour consoler les gens,alors il caressa le dos de L,espérant qu'il arrêterait de pleurer,et qu'il lui expliquerait la raison de ses pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Arrivée dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre 1   Arrivée dans la chambre 1 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:15

L a reussi a calmer ses pleur et se dit il m'a bien parlé je devrai lui parlé aussi je me sentiré peu étre mieux

[b]cette lettre a été la derniére de ma mére elle souffrait d'unr trés grave maladie elle a reussi a m'intégré dans se lycée en douce mais je tenait beaucoup a elle aussi j'ai trés peu de moyen financier et je suis orphelin je n'est aucune famille nul par et je ne sais ou aller c'est pour sa que je n'est pas beaucoup de vetement j'ai peur qu'on e vire de ce lycée j'adore se lycée je vous adores tous aussi je ne ve pas le quitté je me sens si seul je n'est pas envi d'étre seul sa a été trés dure pour moi j'aimerai que ma mére soi la et mon pére aussi j'aimerai avoir une famille sa ait depuis que j'ai 9ans que je vis seul

on vit malgrés tou se qu'il a expliqué on lit sur le visage de L qu'il etait trés soliaire il avait besoin de monde autour de lui il s'etait sentit seul tout se temp? pourquoi perssone ne l'avait ni ecouté ni regardé avant?
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Invité




Arrivée dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre 1   Arrivée dans la chambre 1 Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:43

Il avait écouté L pendant qu'il racontait son histoire.Il vit aussi l'expression de son visage,et il vit que L n'était pas habitué a avoir des gens qui se préoccupent de lui,qui faisaient attention a ce qu'il ressentait.

Allez,viens par ici,ça va aller.Maintenant tu sais qu'il y a une personne a côté de toi.

Hankyung fit quelque chose qui était normal en Corée,donc normal pour Jaejoong et lui,mais pas habituel ici : il serra L dans ses bras, tranquillement et totalement a l'aise.

Qu'est-ce qu'il vous arrive ? c'est normal de serrer un garçon dans ses bras.Enfin,pour Jaejoong et moi.C'est normal dans notre pays.

L'expression des visages de Kaley et de jay le fit rire.Ca les étonnait tant que ça.Quant a L,il ne pouvait pas voir l'expression de son visage,car il s'était réfugié dans ses bras,le visage contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre 1   Arrivée dans la chambre 1 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:22

Jay etais là aux coté de Kaley et avait insisté impuissant aux coup de blues de Hank puis de L ! Il etais meme gené pour eux , gené de quoi il ne savait peu etre etais-ce tout simplement de la compassion , Jay n'en savait rien il etais perdu car pour lui les relations en homme etais plus brutal auparavant il etais dans un milieu de brute et cruel , un milieu dans le quel la moindre expression de sentiments etais un signe de faiblesse ! Alors voir ces scenes le marqua et le troubla enormement !
Puis il disa en souriant à Kaley :

- Ha ne t'en fais pas c'est rien , ils ont juste un petit coup de blues , aprés tout on viens tous nos famille , c'est normale d'avoir le blues , elle nous manque tous !

C'etais peu-etre le cas pour les autres mais pas pour Jay , car ici il avait en fuit son enfer californien !
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Arrivée dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre 1   Arrivée dans la chambre 1 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:39

pour L cela restait normal de remonté le moral de quelqun ainsi il aurait fait la méme chose avec hank si il eait restait un peu plus longtemp il resta la ansi contre le torse de hank toujour la lettre a la main il finit par s'endormir ainsi il y etait si bien il etait heureux que enfin quelqun l'ecoute et le prenne ainsi dans ses bras il se dit qu'il avait enfin quelqn a qui se cofiait et qui pourais l'aider il rajouta dans ses pnssé moi aussi je pouraos l'aider et l'ecouté comme le fond de vrais amis il finit de penssé et resta la endormi avec un sourir contre le torse de hank
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Invité




Arrivée dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre 1   Arrivée dans la chambre 1 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:51

Hankyung mit un peu de temps a se rendre compte que L s'était endormi contre lui,et cela le fit sourire.Il leva son visage,regarda la chambre,puis regarda Jaejoong.Il lui dit en coréen :

ça t'es déjà arrivé que quelqu'un s'endorme contre toi ? en tout cas je ne savais pas que j'étais si confortable,pour qu'il s'endorme...

Hankyung n'était pas vraiment habitué a ce que quelqu'un s'endorme dans ses bras.Cependant il appréciait cette sensation de protéger quelqu'un,quand on le serre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans la chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre 1   Arrivée dans la chambre 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la chambre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle chambre
» chambre vide pas pour longtemp (pv choii et L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: L'internat ... :: La chambré des gars :: Chambre 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser