la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée dans la chambre 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée dans la chambre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre 1   Arrivée dans la chambre 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:07

Jay avait vu que L c'etait endormis dans les bras de Hank , qui semblait quleque peu perdu ! Jay ne savait que face a cette situation , alors il pensa que le mieux etait de les laissé seuls mais comment faire et Jay eu une idée un peu foireuse comme a ses habitude lol !

- J'ai soif moi ! Si tu veu miss , on pourrais aller à la cafet du bahut boire un truc et peu etre mangé un ptit truc ! Ainsi on pourra faire connaissance ! Tu viens avec nous Jae ? A ce qu'il parrait tu es bon cuisinier , tu pourrais peu etre nous faire un truc à manger si tu peu aller dans les cuisines ! Et puis je pourrais faire plus ample connaissance avec toi aussi par la meme occassion !

Car Jay n'avait rien fait pour s'attirer la compassion de Jae et il sentait comme une legere tension entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco
moyen
Kaley Cuoco


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Coeur : libre comme l'air et tient à le rester...
Style : aucun en particulier
Date d'inscription : 05/07/2007

Arrivée dans la chambre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre 1   Arrivée dans la chambre 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:15

Kaley fit un petit sourire, l'air un peu perturbée par les évènements.

Ah euh bah oui pourquoi !!! Ca serait sympa !!!
Si vous voulez, on peut tous y allé pour tenter de... de faire partir ce petit coup de blues... Histoire de vous changer les idées aussi !
C'est moi qui invite !!!


Kaley fit un grand sourire à tout le monde et attendait leur réponse avec beaucoup d'impathience...
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Arrivée dans la chambre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre 1   Arrivée dans la chambre 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:43

L venait a penne de se reveillé il a eu le temp d'entendre se que disai cette mysterieuse jeune fille elle etait blonde et avait l'air asser dynamique il se frotta les yeux bailla un coup s'inclina et s'excusa auprés de hank de s'étre endormi ansi sur lui mais lui expliqua qu'il etait confortable puis se tourna vers la jeune fille

[b]euh...ouais je ve bien oneechan mais...bon ok....moi j'suis partant tant qu'il y a du chocolat et tant que sa pe me changer les idées désolé pour ce petit coup de blues les gars

il etait partit dans la salle de bain pour se rabillé il avait remi son t-shirt noir large au manche longue avec un L blanc façons gothique dessu son pantalon noir et ses basckette dont il n'avait pas fait les laçé il avit aussi remi son maquillage noir autour des yeux et du vernis a ongles noir sur les ongles il avait mis son gant laissant les doighs nue(appelon sa mitaine sa ira plus vite lol) et il avait mis du parfum il etait prés a partir
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco
moyen
Kaley Cuoco


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Coeur : libre comme l'air et tient à le rester...
Style : aucun en particulier
Date d'inscription : 05/07/2007

Arrivée dans la chambre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre 1   Arrivée dans la chambre 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:20

Kaley regarda les autres en espérent qu'ils disent un petit quelque chose telle à une réponse de la part...

T'en fait pas pour le chocolat !!! Moi aussi, perso je peux pas vivre sans ça !!!

Elle regarda tour à tour JayBreak, Hankyung et JeaJoong en se mordillant légèrement là lèvres superieur.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Invité




Arrivée dans la chambre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre 1   Arrivée dans la chambre 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:24

Hankyung apprécia le fait que la jeune fille leur propose de sortir,pour faire passer le blues qui s'était emparé de la chambre.
J'accepte avec plaisir,a moins que cela embête jay.Ca me fera du bien de sortir.Mais faites gaffe,quand je vois une boutique ou il y a des trucs qui me plaisent,je rentre immédiatement dedans.
Il les regarda tous,se demandant si jay et Jaejoong accepteraient de venir.
Revenir en haut Aller en bas
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée dans la chambre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre 1   Arrivée dans la chambre 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:40

Jay fit un sourire et repondit à Hank :

- T'en fais pas mec ! Ca me derange pas du tout t'inquiete au contraire sa sera nice de tout y aller !

il se tourna vers Kaley et ajouta en lui fesant un grand sourire :

- C'est une super idée que tu as eu miss !

Puis il reagrda Jae et rajouta avec un sourire :

- T'es obligais de venire aussi mec !
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Arrivée dans la chambre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre 1   Arrivée dans la chambre 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:55

L qui etait tout joyeux d'aprendre qu'il allait sortir pour se remoné le morale avec ses amis et cette fille qui volait les invités sa le rendait heureux mais elle n'etait pas au gout de L il préféré de loin kimi et candice
il decida quand méme de fair connaisance avec elle il se jetta dans les bras de l'inconu sa comence a devenir une habitude chez lui(lol)



[b]ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis chocolaaat merci oneechan^^au faite comment t'apelle tu?
Revenir en haut Aller en bas
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée dans la chambre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre 1   Arrivée dans la chambre 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:05

Jay attentais une reponse de Jae , quand L sauta dans les bras de Kaley !
Il ne pouvais s'empechais de froncais les sourcils et de rire puis il disa :

- Heu ! L , je l'ai deja ! La miss s'appel Kaley !

Puis il regarda Hank et lui fit un signe de la tete pour lui dire de venir le tout avec un petit sourire et tourna son regard vers Jae et ajouta :

- Alors l'expert en art martiaux et en cuisine , qu'es ke tu vais ?
Ca serai dommage si tu ne venais pas avec nous , pour une fois qu'on a l'occassion de tous se retrouvé !
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Arrivée dans la chambre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre 1   Arrivée dans la chambre 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:20

L toujour blottit dans les bras de kaley a entendu la reponsse de jay
il ne voulait pas quitté les bras de kaley en faite quand il etait dans les bras de quelqun il ne voulait plus partir mais surtout il préféré étre prés de kimi se dit il il parla a la demoiselle

oki kaley-chan moi je me présente c'est L tout simplement ^^

puis il regarda jay

bon bin laisse le si il ve pas>< tu va pas sortir avec lui quand méme si il ve resté il reste si il ve venir il vient mais l'embéte pas stp

il arréta de parlé et resta blotti dans les bras de kaley en penssant qu'il etait dans ceux a kimi
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco
moyen
Kaley Cuoco


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Coeur : libre comme l'air et tient à le rester...
Style : aucun en particulier
Date d'inscription : 05/07/2007

Arrivée dans la chambre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre 1   Arrivée dans la chambre 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:20

Kaley resta super surprisequand L la prena dans ses bras. Elle se prit au jeu avec un petit sourire d'étonnement.

Oui ça serais bien que tout le monde vienne !!!
En plus faut en profiter vu que j'invite !!!

Puis, elle tenta de se tourner vers Jay, mais ne pouvant, elle se sontenta d'essayer de le regarder avec un petit sourire.

Merci pour m'avoir dit que j'avaiss eu une bonne idée !!! C'est quand même grace à toi si elle m'est venue ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée dans la chambre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre 1   Arrivée dans la chambre 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:44

Jay observais Jae , il semblait preoccupé , pas par lui il espérait ! Puis Kaley lui adressa la parole , il tourna la tete et reagrda Kaley ! Il fit une legere griamce passa un main dans ses cheveux et disa avec le sourire :

- Pas la peine de me remercié miss , tout le merite est pour toi ! C'est toi qui a proposé , mais par contre jamais je ne laiserais une miss payé pour moi ! Alors c'est moi qui invite !

Puis il pris un air agacée et disa ironiquement à L :

- C'est bon L , tu peu la lachais , elle va pas s'envolais !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco
moyen
Kaley Cuoco


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Coeur : libre comme l'air et tient à le rester...
Style : aucun en particulier
Date d'inscription : 05/07/2007

Arrivée dans la chambre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre 1   Arrivée dans la chambre 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:21

Kaley resta légèrement bouche bée à l'entente des mots qu'avait prononcés Jay...

Euh... La ça va pas être possible ! J'invite, je l'ai dit, et j'y tiens !!!
Et je suis vraiment sérieuse !!!


Puis, elle regarda L et Jay.

*Ah non la jveux pas, j'en ai rien à faire !!! J'ai dit que je paierai pour TOUT LE MONDE, alors c'est ce que je ferais !!!*
Revenir en haut Aller en bas
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée dans la chambre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre 1   Arrivée dans la chambre 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:27

JaY regarda Kaley il souria et disa :

- T'assure pas miss , ca craint de tout te laissais payé !
Au pire au fait moitié moitié !

Puis il fit des yeux trop kawaii ( style le chat potté dans shrek lol )
et ajouta :

- Please ! To me ! pour me faire plaisir !
Pour soulager ma conscience .
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco
moyen
Kaley Cuoco


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Coeur : libre comme l'air et tient à le rester...
Style : aucun en particulier
Date d'inscription : 05/07/2007

Arrivée dans la chambre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre 1   Arrivée dans la chambre 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:52

[ c'est pas le chat potté pas le chat beauté ? j'ai toujours cru que c'était beauté !!! Je sais pas si c'est une faute de frappe ou pas, de toute façon c'est pas grave !!! ]

Kaley regarda Jay avec un petit sourire d'amusement.

Ah non ! Si tu commence à me faire ces yeux là ça va pas le faire !!!
Bon... Ok tu payes ta part pour cette fois, mais alors dit toi que je te ré-inviterai, et que bien sur, je paierai !!! Ca te va ?! Comme ça tout le monde est content !!!
Revenir en haut Aller en bas
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée dans la chambre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre 1   Arrivée dans la chambre 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:14

Jay eclata de rire face aux propos de Kaley et repondit :

- Ok no troubles , tu m'inviteras une autre fois et et moi je te reinviterais deux fois et c'est moi qui payerais !

Puis reprit son serieux et disa :

- Bon alors on decolle ou pas ? on va pas resté la eternellement !

( hj : normallement c'est le chat botté , parce qu'il porte des bottes ; mais dans shrek c'est potté , parce qu'il a un accent lol ! Wah ca fait du bien des conversations aussi profonde mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco
moyen
Kaley Cuoco


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Coeur : libre comme l'air et tient à le rester...
Style : aucun en particulier
Date d'inscription : 05/07/2007

Arrivée dans la chambre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre 1   Arrivée dans la chambre 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:15

[ Mdrrr c'est claire !!! T'as trop raison !!! Et merci pour la petite explication !!! ]

Kaley se retena de rire quand Jay reprit immédiatement un air sérieux...
(Comme dans : jour, nuit, jour, nuit !)


Bon L, Jay a raison, c'est pas que t'es désagréable, mais si tu me lache pas, bah on pourras pas allé manger du... euh du... CHOCOLAT !!!
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Arrivée dans la chambre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre 1   Arrivée dans la chambre 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:32

L eu le reflexe de laché automatiqument kaley il regarda kaley avec les yeux façons ginji de get backers quand il fait ses yeux kawai (hj: bon pour faire plus clair il fait semblant de chialer c'est un melange de yeux kawai et de yeux en larme lol) il begéilla

qqq....quoi? ppp pas de chocolat alors je te lache..allon y tout de suite CHOCOLAAAAAAAAT*__*

il avait crié le mot chocolat en brandissant le bras en l'air il etait préssé de partir

allo y vite allon mangé du chocolat *__* merci kaley-chan
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Invité




Arrivée dans la chambre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre 1   Arrivée dans la chambre 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:50

- Ok. Ok je viens...

JaeJoong se dirigea vers son armoire et prit une chemise qu'il ne boutonna qu'à moitié à cause de sa flemme immence... Il prit également son portable et son IPod au cas ou il s'ennuirait.

Il se dirigea vers Hankyung et L, passa ses bras au dessus de leurs épaules et dit :

- Let's go. I'm ready !
Revenir en haut Aller en bas
jayBreak
the boss
jayBreak


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Coeur : a Candice ;)
Style : rock & sk8te
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée dans la chambre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre 1   Arrivée dans la chambre 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:26

Jay souria face à l'attitude infantile de L , puis Jae se decida aussi à venir , enfin Jay allait pouvoir faire sa connaissance , enfin ils allait pouvoir tous ce faire une petite sortie !

- Allez c'est partis la chambre 1 on sort !
Honneur au miss ? passe la premiere kaley !

disa t'il ensuite à kaley en lui fesant un petit clin d'oeil en lui ouvrant la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans la chambre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre 1   Arrivée dans la chambre 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la chambre 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle chambre
» chambre vide pas pour longtemp (pv choii et L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: L'internat ... :: La chambré des gars :: Chambre 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser