la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle couleur, Nouvelle personalitée...

Aller en bas 
AuteurMessage
JaeJoong
Invité




Nouvelle couleur, Nouvelle personalitée... Empty
MessageSujet: Nouvelle couleur, Nouvelle personalitée...   Nouvelle couleur, Nouvelle personalitée... Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:56

JaeJoong, se sêcha les cheveux puis sortit de la salle de bain commune, on le regardait sur tout son trajet, mais personne n'osa rien dire...

- Hey ! JaeJoong ! J'aime bien ! Ta nouvelle couleur te vas super bien.

JaeJoong se retourna, un de ses cadets. Il lui sourit et répondit.

- Merci.

Puis il alla hâtivement vers sa chambre. Il ouvrit la porte à la volée faisaint une entrée fulgurante... Il sourit puis passa sous les regards surprits de ses colocataires...

- Alors ça me va ou pas les cheveux noirs de jais ? Sinon je changes pas de problème.

Il sourit et s'assit sur son lit en attendant une réponse de la part ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Nouvelle couleur, Nouvelle personalitée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur, Nouvelle personalitée...   Nouvelle couleur, Nouvelle personalitée... Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:01

L fixé jae comme si il examiné un criminel pendant une enquéte il examina soigneusement se beau visage et ses beau cheveux devenu noir L adorais ses cheveux il debala une tablete de chocolat comme il fait a chaque fois qu'il a envi de parlé il rearde jae une derniére foix un grand sourir vient au bout des lévre de L il se jetta dans les bras de jae puis ajouta

yataaaaaaaaaaa ^^ oui sa te va super bien*puis il se bloit dans les bras de jae serre ses bras autour de jae et ne bouge plus*
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Invité




Nouvelle couleur, Nouvelle personalitée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur, Nouvelle personalitée...   Nouvelle couleur, Nouvelle personalitée... Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:41

- Merci L ! Je suis content que ça me aille...

JaeJoong se positionna devant le mirroir et tripota ses cheveux...

- Tout le monde me regardait sur mon trajet... C'est vraiment un grand changement ?

Jaejoong soupira et se dirigea vers son armoire. Il avait eu la soudaine envie de changer de haut. Il enleva son haut et le jeta dans son panier de linge sale...

- C'est une manie chez moi L... M'exiber...

Jae rit et se mit à choisir un haut. Il en choisit un pas très flashant mais assez fashion quand même....
Revenir en haut Aller en bas
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Nouvelle couleur, Nouvelle personalitée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur, Nouvelle personalitée...   Nouvelle couleur, Nouvelle personalitée... Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:50

L laissa echapé un petit rire il aimé la façon de ''s'exiber'' de jae il le regarda choisir c'est vétement il avait de la chance qu'il soit son amis il l'aimé beaucoup

[b]allon ne cherche pas dans 350habille ^^ toute te va bien jae-chan*puis il vola un baiser sur la joue de jae*
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Invité




Nouvelle couleur, Nouvelle personalitée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur, Nouvelle personalitée...   Nouvelle couleur, Nouvelle personalitée... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:25

- Merci L mais c'est ma nature... Il faut que je passes toujours une heure à m'habiller le matin...

Il soupira en regardant un T-shirt puis le reposa... Ce n'était pas du tout ce qu'il voulait mettre aujourd'hui

- Avant il y avait ma soeur mais...

Jae avait parlé de sa soeur... Il ne devait pas... Elle lui manquait tellement. Les matins quand elle l'aidait pour choisir ses vêtement et lui de même...

- Laisses tomber.

Sa soeur lui manquait.... A cause d'un foutu baiser à un mec devant toute la classe, il avait été renvoyé et séparé de sa soeur et de son meilleur ami Junsu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle couleur, Nouvelle personalitée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur, Nouvelle personalitée...   Nouvelle couleur, Nouvelle personalitée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle couleur, Nouvelle personalitée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle chambre
» pause chocolat avec la nouvelle (pv kuu et L et jae)
» ma nouvelle amie mini kawai(pv kimi lima l-ryuzaki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: L'internat ... :: La chambré des gars :: Chambre 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser