la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Où je dors?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

Où je dors? Empty
MessageSujet: Où je dors?   Où je dors? Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:05

Se7en posa son sac en arrivant devant la porte. Il avait (tant bien que mal) enfin trouvé le dortoir, et regarda autour de lui. Personne. Soupirant, le jeune homme poussa la porte et contempla la pièce. Sur une dizaine de lit maximum pas plus de cinq n'avait l'airr occupés. Hochant la tête, le brun s'assit sur l'un de ceux qui avaient l'air innocupés, croisa ses mains sur ses genoux et regarda la chambre. Se laissant retomber en arrière, il fixa le plafond sans penser à rien, les mains sur son ventre. Ventre qui émit d'ailleurs un borborygine atroce.

Oups. J'ai faim...

Désormais à peu près capable de circuler dans l'enceinte du lycée sans se retrouver à Pékin, il se demanda s'il descendrait vraiment. Il venait tout juste de sortir de la cafétaria, où il n'avait rien mangé, pour monter directement ici... Et son estomac lui ordonnait déja de redescendre. Passant une main sur son front, le brun regarda la porte en se demandant qui d'autre dormait ici, et en commandant à son ventre de se taire. Ventre qui n'en fit qu'à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

Où je dors? Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:46

C'est en pantalon troué de part et d'autre ,avec un petit haut moulant noir ,troué lui aussi de part et d'autre ,seuls des epingles raliant les trous que Akira poussa la porte de la chambre.Les cheveux plaqués sur une partie du visage il chantonnait :

-Ahito...ahi...WWWOOOO bo gosse ???

Akira eclata de rire en se rendant compte qu'il allait etre dans la meme chambre que choi.Il le savait mais a present il en etait sure.Il retira les enormes ecouteur (pour ne pas dire enceinte) qui recouvrait ces oreilles :

-SUGOIDA !!!

Il se laissa tomber en avant sur son lit pour etre allongé a plat ventre dessus :

-Wooo ! ça veut dire que je vais dormir pres de toi !!

Son rire aigue retentit une nouvelle fois dans la chambre :

-fait gaffe je suis somnanbule !

Il fit un sourire en coin puis en passant pres du lit du nouveau il lui ebourrifa les cheveux :

-j'rigole !

Yamapi s'etirra et bailla en prenant bien soin DE NE PAS mettre sa main devant sa bouche (XD) et se dirigea vers la petite salle de bain pour s'asperger le visage d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

Où je dors? Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:15

Se7en écarquilla les yeux quand il vit qui venait de franchir la porte. Une sourire vint illuminer son visage, dissimuler par les cheveux qu'ébouriffa (hj: comment j'aime ce verbe *o*) Yamashita. Le brun n'était pas sur que les nuits seraient de tout repos avec un tel voisin de chambrée, mais au moins il ne s'ennuierait pas. Observant le jeune homme qui se dirigeait vers la salle d'eau, le brun se redressa et s'assit en tailleur sur le lit, les bras derrière son dos. Levant les yeux au plafond, il joua un instant avec les draps avant de revenir sur Yamashita, toujours debout devant le lavabo. Le brun se leva et posa la tête sur son épaule.

- Je sais pas quoi faire.

Sa ne lui arrivait pas souvent, mais il s'ennuyait ferme. Jetant un coup d'oeil dans la glace, il grimaca. Sa frimousse débraillé lui donnait un air fou qu'il n'aimait pas particulièrement, mais il avait la flemme de s'arranger. Le menton toujours sur l'épaule de Yamashita, il pencha la tête de côté pour voir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

Où je dors? Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:00

Yamapi etait appuyé sur le lavabo ,il se mit de l'eau sur le visage en fermant les yeux puis soupira.

-tu...

Avant que Yamapi ne puisse poser sa question il sentit la tete de son colocataire se poser sur son epaule.Akira ouvrit les yeux et regarda leur reflet dans le miroir :

-hein !!!?? tu es avec AKIRA et tu sais pas quoi faire !? bon viens..

Il glissa sa main dans celle de choi et le tira jusqu'a la chambre.

-assieds toi ! il faut qu'on parle !!

Yamapi attendit que le jeune homme soit assis ,et prit egalement place sur le lit juste a coté de celui de choi pour etre en face de lui.

-regle n°1 : quand tu es avec moi tu ne dis jamais que tu ne sais pas quoi faire !

regle n°2 : tu peux poser ta tete sur mon epaule mais evite de toucher mon torse ,je suis tres sensible et j'ai facilement des idées perverses !

regle n°3 : arrete de faire cette tete..c'est génant !

et pour finir regle n°4 d"ou la regle n°1 : avec akira on s'ennuie jamais !


Il fit un petit clin d'oeil a choi puis il sortit un sac noir de mafieux qui se trouvait sous son lit :

-ce qu'il y a dedans doit rester entre nous..c'est ultra confidentiel !

Il l'ouvrit ,devoilant a choi les dixaines et dixaines de barres au chocolat et de berlingot.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

Où je dors? Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:12

Le jeune homme dévisagea son nouvel ami lorsque celui-ci eu fini d'énumérer les régles. Il était sérieux là? Apparement oui. Boudeur, Choi jeta un coup d'oeil au sac de Yamashita. Un infime sourire lui zébra le visage. Effectivement, si des amateurs de chocolats découvraient ça, ils deviendraient les plus heureux de la planétes. Relevant la tête pour voir son voisin, le brun accrocha les écouteurs. Il avait ça aussi. Dans son sac. Il les utilisait rarement, cadeau précieux. Fixant de nouveau les yeux de Yamashita, il sourit. Et recommenca à bouder. Il adorait se pelotonner contre les gens, les prendre dans ses bras ou simplement poser sa tête sur leur épaule.

Se mettant sur le ventre, le jeune homme allongea ses jambes et se redressa légérement sur ses coudes, contemplant la caverne d'ali baba chocolaté, essayant de voir si par pur hasard il pourrait avoir autre chose que du chocolat.

- Oki...Alors occupe-moi!

Les yeux noisettes plantés dans ceux de Yamashita, le jeune homme rougit légérement et sans raison. Baissant vivement la tête, il observa ses doigts fins.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

Où je dors? Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:19

-yooohh ahito ! akira va devenir dingue...

Il se laissa tomber en arriere sur le lit et fixa le plafond ,les mains sur la nuque il soupira .Il aimait bien son colocataire ,il etait cute a souhait et adorable.Yamapi fit un leger sourire en coin en pensant a toutes les betises qu'ils allaient bien pouvoir faire ensemble , puis il dit :

-je viens de te dire que j'ai souvent des idées perverses et toi tu me demande de t'occuper ...Charogne !

Yamapi se redressa et s'appuya sur ces coudes pour le regarder.Des meches lui tombaient devant son oeil droit lui donnait un air irresistible :

-toi pas aimer chocolat alors moi avoir euh..je crois que j'ai des barres de cereales et des bonbons au fond ! look ça va te plaire !!

Yamapi se leva pour aller s'allonger pres de choi et lui donner un petit coup de coude :

-EH boude pas comme ça ! sinon AKIRA SHOCK !

Il lui fit un grand sourire en le regardant.Pourquoi est ce qu'il le regardait comme ça ? c'etait tres destabilisant pour yama.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

Où je dors? Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:29

Un sourire lui faisant trois fois le tour du visage, le brun enfoui son visage dans les draps, ne laissant dépasser que ses yeux et il sortit une amin du lit pour prendre timidement un bonbon. Avec les yeux d'un enfant ouvrant son cadeau de noël, il avala la surcrerie. Les yeux clos, il fit tourner le bonbon dans sa bouche, joua avec une seconde puis rouvrit les yeux et fixa intensément Yamashita qui venait de s'allonger à ses côtés. Ouvrant la bouche, le bonbon tombant sur sa langue, il continua à asticoter son ami:

- Occupes toi de moi.

Un air enfantin sur le visage, il plissa sa frimousse d'ange et rit une seconde. Levant une main à hauteur du visage de Yamashita, il effleura les écouteurs et demanda:

- Je peux?

Il avait toujours été attiré par tout ce qui touchait à la musique et au son. Du bout des doigts, en attendant la réponsu du jeune homme, il caressa les écouteurs. Levant les yeux, il scruta le visage de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

Où je dors? Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:47

Yamashita regarda choi prendre un bonbon, il avala avec difficulté sa salive. Qu’est-ce qu’il pouvait être mignon avec son petit bonbon ,akira se passa la main dans les cheveux puis posa sa tête sur le lit et ferma les yeux.Il fallait a tout prix qu'il evite de s'attacher a cet etrange garçon.S'il le faisait il allait le coller 24h/24 et ça allait devenir invivable pour choi.

Il fit un petit sourire en coin en l’entendant manger son bonbon ,mais son sourire disparu très vite de ses douces lèvres :

-uuuuééé !!?? m’occuper de …de toi…même si je te dis que j’ai des idées…aissshhh…

Il arrêta son discours quand le rire de choi résonna dans la chambre. Pourquoi caressait-il ses écouteurs ainsi !? Akira soupira :

-prends-les !

Il retira le casque et lui tendit. Une idée derrière la tête il profita du moment ou le ravissant asiatique le regardait puis lui donner un furtif baiser .Tout content il laissa le casque sur le lit et se leva pour sauter sur le sien en pensant :

-avec un peu de chance il arrêtera de me provoquer..

Il s'allongea a plat ventre sur son lit la tete tourné vers Choi et les yeux entrouvert pour voir sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

Où je dors? Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:00

Se7en fut tellement ravi d'avoir les écouteurs de Yamashita qu'il ne dit rien du baiser. Enfin. Presque. Malicieusement, il lanca au jeune homme qui venait de changer une nouvelle fois de place:

- Quoi c'est tout?

Puis se lança dans une étude extatique du casques. S'en demander la permission au propriétaire du trésor (s'il les lui avait passé, il pouvait bien les utiliser non?), il sortit son mp3 et enleva ses écouteurs de voyage: deux simple petit boutons éléctroniques typiques, ce qu'on trouvait le plus couramment et qu'il n'aimait parce que le son ne passait pas. Branchant ceux de Yamashita, il ne mit pas tout de suite les écouteurs mais démarra une chanson, baissant le plus possible le son. Sortant la langue sur sa lévre comme chaque fois qu'il était occupé, il secoua la tête pour enlever les cheveux qui lui tombaient sur les yeux et mit un écouteurs proche de son oreille. L'armée chinoise aurait pû débarquer en fanfare, il ne s'en serait même pas aperçu, absorbé qu'il était. Montant le son degrés par degrés et trifouillant les paramétres de son mp3 (il allait encore se faire incendier par ses soeur pour cracker ainsi tout ce qui lui tombait sous les mains), il trouva ce qu'il voulait. La chanson résonna à ses oreilles comme la plus douces des mélodie. C'était limpide et il n'entendait que ça. Ce coup-ci, la fanfare aurait beau tempéter, il ne la verrait même pas.
Fermant ses yeux d'enfant comblé, il balança la tête en rythme, le plus beau sourire de la planéte suspendu à ses lévres. Il eut une vague pensée pour Yamashita et se promit de la remercier dignement avant de sombrer dans un océan coloré
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

Où je dors? Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:12

Quoi c'est tout?


Yamashita sentit un leger frisson le parcourir.Ce garçon etait un provocateur ,mais Akira n'allait pas ceder.Il commençait tout de meme a se poser des questions a son sujet ,comme par exemple : pourquoi est ce qu'il n'aimait pas le choco ? ou est ce qu'il etait attiré par les garçons !? Yamapi ne trouvait pas de reponse et ça l'enervait alors il se mit a bouder dans son coin.

-tant pis..

Dit-il a voix basse ,se resignant a ne pas bouger et a ne pas ecouter ces provocations.Au bout d'une minute yama s'assit en tailleur sur le lit et feuilla quelque catalogue.Tout en feuilletant il glissa sa main dans le sac pour sortir un chewing gum.

-ahito..pabam..ahito...

Il le mit dans sa bouche puis il se mit a le macher grossierement ,juste parce qu'il trouvait qu'ils etaient meilleurs ainsi.

-wwwwoooo....aishiteru..

Il embrassa le catalogue qui representait un super MP4 dernier cri ,Akira revait d'en avoir un ,pour l'instant il n'avait qu'un vulgaire mp3 pouvant contenir 40 chansons -_-'.

En pleine admiration un grand sourire aux levres ,il embrassa une nouvelle fois le catalogue.Il etait tout content mais lorsqu'il croisa le regard du beau brun ,il lui tira la langue pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

Où je dors? Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:40

Sortant enfin de sa chanson, le brun leva des yeux plein d'étoiles sur Yamashita. Qui lui tira la langue. En riant, le brun retira les écouteurs et se glissa sur le lit aux côtés du jeune homme assis et glissa un bras autour de ses épaules.

- Tiens, je crois que c'est à toi.

La main ouverte, il posa le casque entre les jambes du jeune homme. Logique, il était assis en tailleur. Calant la tête sur l'épaule de son ami, sa joue posée contre la sienne, il regarda les pages du magazines. Et tomba en extase devant le mp4. Passant le deuxième bras sur l'autre épaule du jeune homme, il se redressa, posant sa tête sur ses cheveux. Et se laissa tomber en avant, écrasant Yamashita. En riant, il s'écarta et s'excusa sincérement. Il oubliait peut-être qu'il adorait les contacts corporels et que tout le monde n'était pas comme lui. Fille ou garçon, il adorait être dans les bras des gens ou bien serrer contre lui. C'était dans sa nature et sa lui semblait tellemen naturel qu'il mettait souvent les gens mal à l'aise. Le regard de Yamashita l'ennuya. Il en avait peut-être encore trop fait. Attrapant une méche de cheveux du jeune homme, il approcha son visage et déposa un léger baiser sur ses cheveux.

- Pardon si je t'embéte princesse.

Oups. Qu'est-ce qui lui était passé par la tête? Il allait pas mieux. Arrétant de sourire, il se recula penaud et s'assit en tailleurs, regardant ailleurs. Et leva les yeux pour cacher la rougeur de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Où je dors? Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:59

L qui n'avait rien n'a faire se baladé dans les couloirs il se demandait qui dormait dans la chambre 2 et si il pouvait étre amis avec ses perssone il avait au oreille des ecouteur dans la main fauche il tenait un mp4 dans la main droite il tenait une tablette de chocolat il tapa a la porte de la chambre2 et rentra surprise! akira et choi etait la il vi choi tout heureux puis vu akira bouder dans son coin

[b]salut akira sa va?^^

puis il alla s'allongé le plus prés possible de choi il enleva un ecouteur et le regarda avec son plus beau regard et son plus beau sourir
Revenir en haut Aller en bas
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

Où je dors? Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:21

Akira ,fit tout de meme un petit sourire en coin a choi lorsqu'il embrassa une de ses meches de cheveux ,il etait content de constater qu'il n'etait pas le seul taré de cette ecole.Alors qu'il allait lui dire quelque chose ,la porte s'ouvrit ,vexé de ne pas avoir pu parler , Akira bouda de nouveau .

-WWOOOO Petit fantome !! euh oui je vais tres...

Akira fronça les sourcils en voyant l'attitude de L face au petit nouveau.Yamapi n'etait pas de tres bonne humeur aujourd'hui ,et qu'il commençait a fortement s'attacher a ce choi.

-arrete de regarder Choi comme ça !

Il prit choi dans ses bras et enfoui sa tete dans son cou :

-C'est MON colocataire !

Apres un court instant il deposa un rapide bisou sur la joue de Choi puis il se retira pour regarder L :

-YAAAATTTTAAAAAA un mp4 !! aaaaiiiisshhh ou est ce que tu l'as volé ??

Akira jeta un coup d'oeil au cute choi puis il se leva pour s'approcha de L et fixer son mp4 :

-ça coute une fortune !! aisshh y en a qui ont de la chanceuh !

Yamapi n'en croyait pas ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Où je dors? Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:46

L etait surpris et amusé par la reaction de akira il devait surement aprecié enormement choi il s'assit fouilla ses poche et n'y trouva pas de chocolat il reflechi puis fixa akira qui semblait étre en veneration devant son mp4 il reflechit puis trouva une idée pour avoir(peu étre) un mp3 et plein de chocolat

[b]il te plais ^^? je te le donne en echange de plein de chocolat de berlingo et contre un mp3 tout pouris oki doki?

L sourié a akira en attendant sa reponsse
Revenir en haut Aller en bas
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

Où je dors? Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:08

7 jeta un rapide coup d'oeil et sourit en voyant L entrer. Lorsqu celui-ci s'assit àses côtés, le jeune homme devint rouge pivoine et détourna les yeux. Le nez de Yamashita dans son cou le chatouilla, et alors qu'il allait poser sa main sur sa tête pour le garder près de lui, le jeune homme s'écarta pour s'extasier devant le mp4 que tenait L. Intrigué et, forcément, interessé (on parle de musique là), le jeune homme observa le tout derrière l'épaule de Yamashita. Se mordant la lévre, il sourit en entendant le marché de L. Oui, il avait bien l'air d'aimer le chocolat. Pendant que les jeunes gens dicutaient du marchandage, 7 posa une main sur l'épaule de Yamashita en se penchant dangereusement vers L. En équilibre sur le bout des pieds, le brun demanda maliceusement:

- Dites, et moi? Je peux voir aussi?


La question était plutot: en échange de quoi il pourrait jetter un coup d'oeil?
Se penchant encore un peu au dessus des deux jeunes gens, 7 ne vit pas que Yamashita était trop prés et tomba sur les deux hommes. Tout les trois à terre par sa faute. Hilare, il se releva en s'excusant tout de même et en vérifiant qu'il n'y avait pas de casse. Plissant le nez, il demanda encore si tout allait bien:

- Sa va? Je suis désolé, je suis complétement maladroit.

On avait remarqué oui. Penaud mais tout de même amusé, le brun dévisagea les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

Où je dors? Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:50

hj : en cours d'ecriture !
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

Où je dors? Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:54

Yamapi était plus qu’intéréssé par l’offre de L.Un mp4 ,rien qu'a lui.Il pourra mettre tout ce qu'il veut dessus..rien..qu'a...lui...Il fit un petit sourire en coin content de l’offre et sortit son mp3 de sa poche.Mp3 qui n'etait pas si mal que ça ,mais les videos ne passaient malheureusement pas et sa capacité etait bien maigre.

-oki doki !!

Akira tendit le Mp3 a L et se pencha pour ramasser le sac remplit de barres de chocolats.Mais lorsqu’il se baissa et sentit un poids lui tomber dessus.A sa grande surpise ce poids n’était autre que Choi.

-WWWWWOOOOOOO

Il ne l’avait pas entendu demander s’il pouvait voir lui aussi ,beaucoup trop concentré sur la negociation.Allongé sur L ,Choi sur lui ,il fut prit en sandwich.Géné d’avoir Choi sur son dos ,il bouda de nouveau.

-maladroit...

Il soupira puis se releva :

-ok j'accepte ,tient prend L !! par contre..est ce que tu peux sortir un instant !!?? j'ai quelque chose a dire a choi !

Yamapi mit le mp4 dans la poche et fit un petit clin d'oeil a L ,qu'il trouvait mignon pour un petit fantome.

-j'en ai pour seulement deux minutes ! promit !
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Où je dors? Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:25

L observa le gros sac plein de chocolat puis s'en aprocha il prit le mp3 de akira et repondit en imitant le getste du canard et le ton de vois a akira se qui lui donné l'air d'étre son frére jumeaux

[b] oki doki kon-kon L atend deux minute mang du chocolat et akira revenir kon-kon

L aprés avoir reçu le cln d'oeil de akira laissa echapé un tit rire il etait vraiment amis avec lui il commencai donc a mangé du chocolat en attendant ses amis il etait heureu il avait beaucou d'amis sur ce il attend akira
Revenir en haut Aller en bas
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

Où je dors? Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:03

-merci L...merci beaucoup !!

Yamapi attendit qu'il sorte pour se tourner vers Choi :

-bon..j'ai a te parler Choi..

Yamapi avait une expression plus que serieuse ,ce qui pouvait effrayer choi.Mais Yamapi avait une idée derriere la tete.Ces idées pouvaient passer pour tordues ou deplacer ,mais cette fois c'etait une tres bonne idée car elle allait lui permettre de savoir quelque chose.Il sortit la mp4 de sa poche et le tendit a choi :

-prends le ! il est a toi ! ...mais je veux quelque chose en echange...

Depuis qu'il etait tout petit yamapi etait attiré par les femmes ,ce qui est normal.Mais depuis qu'il connait choi ,un sentiment etrange c'est emparé de lui et il n'arrive plus a etre lui meme :

-je veux...je veux que tu m'embrasses..j'ai besoin de savoir quelque chose...

Akira avait peur d'embrasser un garçon ,surtout s'il decouvrait qu'il n'aimait pas que les filles.Son pere le renierait plus qu'il ne le fait deja .Akira baissa la tete devant sa demande osé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

Où je dors? Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:19

Le jeune homme regarda L sortir en silence, et dévisagea Yamashita à quelque pas de lui. Il fut tout d'abord surpris pas son air si sérieux et se dit qu'il préférait le voir faire le fou. Il fut interloqué lorsque le jeune homme lui tendit le mp4. C'était Yamashita qui en révait, pas lui! La dernière phrase du jeune homme lui fit l'effet d'une douche glacée. Son sourire retomba aussi sec. Il repoussa la main de son ami, et le dévisagea en silence. Si c'était une blague, il ne trouvait pas ça drole. Ses yeux noisettes s'assombrirent et il articula froidement:

- Si tu te moques de moi, ce n'est franchement pas fin.

Il avait déja donné pour ce genre de chose. Pourtant. Il aimait beaucoup le jeune homme et ne pouvait s'empécher plus de contact charnels qu'avec les autres personnes. De toute façon. Il baissa les yeux et s'approcha de son ami. Plantant ses yeux dans les siens, il continua de son même ton glacial:

- Tu ne te plaindras pas après.

Il n'était plus qu'à quelque centimètres de son ami. En douceur, il glissa une main dans les cheveux du jeune homme et attira son visage vers le sien. Il ne prit qu'une seconde pour regarder les yeux de Yamashita avant de poser ses lévres sur les siennes. Collant son corps contre celui de Yamapi, il mordilla doucement la lévre de son vis-à-vis et glissa sa langue dans sa bouche pour titiller le jeune homme. Les yeux clos, 7 s'abandonna dans un baiser doux comme une caresse... Puis se reprit et s'arracha à la chaleur corporelle du jeune homme. Trois secondes plus tard, il était à deux pas du brun et le dévisageait, méfiant. Son coeur bouillait d'inquiètude et il serra les poings, attendant une quelquonque moquerie. Il n'aimait ni les hommes ni les femmes, il aimait les gens. Un seule être, quel que soit sa couleur ou son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

Où je dors? Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:46

Non yamapi ne se moquait pas de lui ,il voulait simplement savoir et ça l’intriguait enormement car depuis la venu de Choi il ne se sentait pas bien du tout.Lorsque le baiser eut lieu et que ces levres entrerent en contact ,le cœur d’Akira s’accelera etrangement .Et puis choi ne l'avait pas embrassé n'importe comment ,c'etait sensuel et doux.

Une fois que tout cela prit fin ,Yamapi etait figé.Il begaya :

-je..je..OOOUUUUAAAAAHHHH....

Il avait retrouvé sa bonne humeur ,mais il etait consterné.Il se jeta sur le lit en se tortilla ,les bras sur le ventre a cause des fourmillements qui avait commençé lors du baiser :

-Baka ne !! je suis attiré par les hommes...AAAIISSSHHHH...

Il se leva et courut jusqu'a la salle de bain pour se passer la tete sous l'eau froide.Ces cheveux devinrent rapidement completement mouillés .

-pourquoi est ce que ça me fait cet effet ,c'est presque pire qu'avec les filles...non calme toi..c'est ton..uuééééééé j'ai embrassé mon colocataire ! ouaaahhh baka baka baka baka... j'ai honte...et comment je vais pouvoir le regarder en face maintenant !? j'aurai peut etre dû y penser avant...ouiiiinnnn ... encore la tete sous l'eau vite...plus de pensée dans le genre ! reprends toi AKIRA !!! Akira power Shunyu !
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

Où je dors? Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:55

7 regarda, consterné, le jeune homme se rouler sur le lit pour se relever presque immédiatement et se précipiter sur le lavabo. Légérement inquiét, le brun quitta son attitude défensive. En silence, il s'approcha de Yamapi et posa légérement sa main sur son épaule. Les yeux noisettes chercherent ceux de son ami mais ne les trouvérent pas. Exaspéré, le jeune homme fit demi-tour et se laissa tomber sur un lit. Allongé sur le ventre, il enfoui sa frimousse dans les draps, les mains dans ses cheveux en batailles et les jambes redressées sur les genoux. Les tissus étoufférent sa voix mais celle-ci résonna tout de même dans la pièce:

- Je peux savoir à quoi tu joue?!


Il était furieux et angoissé. Agitant ses pieds en l'air, il chantonna une chanson pour se calmer.

" And you come to me
on a summer breeze
keep me warm in your love
than you softly leave"


Le reste se perdit dans l'oreiller. Il entendait l'eau qui coulait et la respiration de Yamapi, mais il ne voulait pas y penser. Il avait le coeur serré et l'impression d'être un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

Où je dors? Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:04

Akira releva brusquement la tete en entendant le cri de Choi.Yamapi manqua de tomber ,il s'accrocha au lavabo ,et soupira :

-c'est bon c'est calme..mais pourquoi il crie !?

Dit-il a voix basse avant de se diriger vers la chambre les mains dans les poches en faisant comme si de rien n'etait.Les cheveux sombres et plaqués sur une partie du visage ,Yamapi s'approcha du lit ou Choi etait et s'agenouilla a coté.

-je joues pas..je constateuh...

Constate ?! si le mot est juste ,il contaste egalement que Choi l'a embrassé et qu'il etait plutot consentent ,il etait donc attiré par les -hommes.Yamapi tomba en arrière et se rattrapa sur les poignets :

-Aiiissshh...

Il baissa les yeux un instant ,lorsqu'il les releva il regarda Choi et soupira.

-il faut que je m'excuse..

-choi-kun...

Akira se leva et s'assit pres du ravissant asiatique qui d'ailleurs avait une voix magnifique :

-je ne me moque pas de toi..mais de moi..

Il posa une main sur l'epaule de Choi ,mais la retira aussitot car son coeur s'accelera au quart de tour.

-reste calme..tu t'es deja versé 20 litres d'eau froide sur la tete alors maintenant BE COOL...tout vas bien se passer..
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

Où je dors? Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:41

Le brun releva la tête, les yeux rougit et les cheeux lui tombant en désordre sur les yeux.

- Hein?


Captant le geste de recul de la main de Yamapi, il soupira. Il avait failli marcher (quoique non, c'était mieux comme ça sinon il l'aurait réembrassé, pour être sur...Juste pour être sur, évidemment). Bien sur. Il était sensé avalé en disant "amen" les paroles d'un jeune homme un peu fou qui lui demandait de l'embrasser pour ensuite aller se vider des tonnes de litres d'eau sur la tête et qui semblait prendre une dose de jus quand il le touchait? Ben voyons. Narquois, il cracha ses paroles au visage du jeune homme:

- Effectivement, sa se voit que tu te fous de ta poire, aha mort de rire.

En colére, il se redressa et tourna le dos à Yamapi. Sa allait bien comme ça, il voulait bien être une bonne poire, pas qu'on joue avec ses sentiments. Se figeant à cette pensées, il ouvrit des yeux consternés. Parce qu'il ressentait quelque chose pour l'homme dans son dos? Aïch. Fermant les yeux, le brun murmura un "oh non" désépéré. Pas de sentiments. Même si son coeur faisait un triple-salto* périlleux chaque fois qu'il le voyait sourire ou tout simplement le regarder. Aïch. Plaquant ses deux mains sur ses joues, il baissa la tête, ignorant superbement -et involotairement- Yamapi.

[hj: *faudra que tu m'apprennes, je sais pas faire ce truc là :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

Où je dors? Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:53

-se pourrait-il que..se pourrait-il que Choi ressente quelque chose pour ...pour moi ?!

Yamapi se leva du lit et tete baissé il soupira.En reagissant de la sorte il avait surement blessé son nouveau colocataire et ce n'etait pas du tout dans ses intentions.Les paroles de Choi le toucherent ,il se sentait tres mal a l'aise.

-agir..selon..mon instinct...

Ce repetait sans cesse le japonais avant de faire un pas puis un autre ,et enfin de se placer devant lui.Les sentiments ,ce n'etait vraiment pas le domaine d'Akira ,toute sa vie il flanait avec les jeunes filles mais il ne s'etait encore jamais preoccupé de se qu'il ressentait reelement..peut etre simplement parce qu'il ne ressentait rien.

Au risque de se faire repoussé il lui commença par lui dire :

-j'ai honte de moi..parce...parce que j'ai..j'ai des sentiments pour toi..et..je ne sais pas comment les gerer..

Sans se laisser une seconde de reflection il approcha son visage de celui de Choi et posa ses levres sur les siennes.Il posa une main en bas du dos de Choi en esperant qu'il comprenne qu'il ne voulait pas qu'il s'eloigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Contenu sponsorisé





Où je dors? Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où je dors?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: L'internat ... :: La chambré des gars :: Chambre 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser