la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Où je dors?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

Où je dors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:16

Le jeune homme fut particulièrement frappé par l'une des phrase qu'avait prononcé son ami. "Agir selon mon instinct." Il était sérieux? Il n'eu pas le temps de lui poser la questions. Son cerveau resta bloquer sur la dernière phrase de son ami. Il ne perçut les lévres de Yamapi sur les siennes que lorsque sa main se posa sur son dos, lui arrachant un agréable frissons. Les yeux noisettes se fermérent et il ne bougea pas. Il eut vaguement une petite pensées pour L dehors, mais ce n'était pas son sujet de preoccupation premier. Entrouvrant les lévres, 7 souffla légérement sur la bouche de Yamapi et bascula sa tête en avant, calant son front contre le sien. Réouvrant les yeux, les yeux noisettes cherchérent ceux de son vis-à-vis. Il avait bien entendu? Dévisageant Yamapi, 7 se mordit la lévre une enième fois en plongeant son regard dans celui du premier.

[hj: m'énerve je me rappelle plus la couleur des yeux de Yamap'... c'était pas noir?]
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

Où je dors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:31

Yamapi était content de ne pas s’etre fait jeté par choi ,pour qui ces sentiments se precisaient .Il sentit le souffle du jeune homme sur ces levres et s'il n'avait pas ete contre lui ,le sol se serait derobé sous ses pieds.Lorsqu'il se retira ,yama le fixa egalement et dans un soupire il lui dit :

-choi...si..si tu ne ressens rien pour moi et que..tu m'as embrassé juste pour me faire plaisir..je comprendrai..

Il baissa les yeux un court instant ,il avait si chaud pres de Choi.Meme l'eau sur ces cheveux ne lui permettait pas de se sentir mieux.

-Akira..Akira se sent bizarre..

Il recula et se laissa tomber sur le lit.Si choi ne ressentait rien pour lui ,il voulait quand meme sentir une nouvelle fois ces levres sur les siennes.Et puis etant donné qu'il n'a pas perdu sa bonne humeur et ces conn*****.Il mit une main sur son front et dit :

-aissshhh je crois...je crois que je vais avoir besoin de bouche à bouche..

En parfait acteur ,Yamapi se retint d'eclater de rire.Il le voulait pres de lui ,il ne voulait pas etre separé de lui ou apprendre que se baiser etait juste une façon de le remercier pour le mp4.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

Où je dors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:00

7 regarda le jeune homme tomber sur le lit en se demandant s'il le faisait exprès.

- Yamapi... Tu crois vraiment que je t'aurais fait une scéne pour t'avoir embrassé "juste pour te faire plaisir"?


Observant le corps longiligne du jeune homme, il posa ses deux mains à plats de chaque côtés de la tête de son ami et planta son regard dans le sien. Se baissant jusqu'à ce que son nez frole celui du jeune homme sous lui, il chuchota:

- Désolé princesse, mais tu devras te passer de bouche à bouche.

Embrassant joyeusement les joues colorés sous ses lévres, le brun s'assit sur le bas ventre de son ami en souriant. Se mordant la lévre, il observa longuement celui-ci et passa une main dans ses cheveux, retombant en avant. Se lovant contre lui, il bailla à s'en décrocher la machoire et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

Où je dors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:11

-uuuuéééééé !!!??? Choi...c'est extremement génant d'etre dans cette posi..position...t'endors pas sur moi..

Il soupira puis posa une main sur sa tete ,attendrit :

-mais ne m'appele plus princesse ,je suis tout ce qui est de plus homme sur terre !!

Son rire aigue ressonna dans la chambre.Puis il imagina L en train de devorer les barres de Chocolat ,assis dans le couloir.

-eh nounours !!! embrasse moi !!! allez !!!! s'il te plait ! je ferai ce que tu voudras en echange d'un seul baiser...

Cela faisait bien rire Yamapi il aimait s'amuser pour obtenir quelque chose.Mais le fait de sentir tout le corps de Choi contre lui ,le rendait fou.

-je ne sais meme pas ce que tu aimes...euh...la glace ?? ou la vanille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

Où je dors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:24

glace? Vanille? Le brun rouvrit les yeux et leva brusquement la tête vers le jeune homme.

- Glace à la vanille? Oui je veux!!

Il n'avait rien écouté du dialogue -ou plutot du monologue (à une voix!! *sors*)- de son ami. Enfin si, mais il n'avait pas vraiment percuté. Se redressant sur un coude, les cheveux fous, il demanda, les yeux brillants:

- Je veux de la glace à la vaniiiiiiille!!!

Nichant son nez prés de l'oreille de son ami, 7 répéta sans se lasser:

- Une glace à la vanille s'il-te-plait, une seule toute petite glace dis.[...]

Le brun fit des yeux implorants. Prét à tout pour de la glace à la vanille, et ce n'était même pas ce qu'il préférait. Posant une main sur le ventre de Yamapi, il ronchonna:

- T' as eu du chocolat toi! Je veux de la glace à la vanille!!!


Tirant la langue, il joua un instant avec une méche de son vis-à-vis et recommenca sa supplique:

- Alleeeeeeeer. Juste une toute petite mini schtroumphette glace à la vanille!!!

Un air suppliant sur sa frimousse d'ange, 7 insista encore et encore. Il ne s'arréterait pas tant qu'on ne lui aurait pas céder, ne s'aperçevant même pas qu'il coupait toute tentative éventuelle de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

Où je dors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:31

-je...

Il fut coupé par 7 qui etait lançé sur la voie et qui ne semblait plus vouloir s'arreter.

-je...

Yama soupira ,il n'arrivait pas a en placer une.

-t...

Apres reflection il etait preferable de ne rien dire et attendre qu'il ait fini de parler.En attendant Yamapi gonfla ces joues ,ce qui lui donna un air tout cute.

-pas de glace a la vanille si tu ne m'embrasses pas..m'en fout moi...tout ce que je veux c'est le plus romantique et passionnel baiser que j'ai jamais eu..je veux la perle des perles..enfin..comme tu ne veux pas m'embrasser pas de glace !

Yamapi soupira et ferma les yeux afin de ne pas etre attendrit par les manieres plus que mignonne de choi.Il soupira :

-tant pis...

Il s'amusait a present a faire passer l'air d'un joue a l'autre en attendant une quelconque reaction de la part de 7.

-c'est dommage quand meme..enfin..et retira ta main de mon ventre sinon je deviens fou...

Il prit la main de Choi et la posa sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

Où je dors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:55

7 ne l'entendit pas de cette oreille. Remettant sa main où elle était avant que Yamashita ne l'enléve, il sussura doucement près de ses lévres:

- Ah mais alors je veux une grosse glace...

Et, attrapant tendrement les lévres de son ami, le brun mordilla avec délice les lévres sucrées imbibées de berlingot. Se frayant joyeusement un chemin entre les dents de son "ami", il caressa doucement sa langue et, les yeux clos, frola la peau du ventre de Yamapi du bout des doigts. Souriant contre les lévres du jeune homme, il fit glisser sa langue contre celle-ci et se replongea dans un baiser. Relevant la tête, plus débraillé que jamais, sa main nonchalemment posé sur le ventre de son vis-à-vis, il réitéra:

- Je peux avoir ma glace?

[ Se7en qui joue les gamins xP]
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

Où je dors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:13

Les baiser de choi l'ennivrerent ,il ne s'etait jamais sentit aussi bien.Les doigts du jeune homme sur son torse le rendait fou ,il n'avait pas la force de les lui enlever.Il avala avec difficulté sa salive en le voyant le regardant.Yamapi ne s'attendait pas a un baiser ainsi ,meme si ça donne etait exactement celle la.

-une glace ?!..ah oui...

Akira se leva et se dirigea vers le petit congele de la chambre.Akira en avait demandé un car il raffolait de la glace au chocolat et un congele c'etait plus qu'utile pour esperer en manger.Il se baissa pour l'ouvrir et sortit un bac entier de glace a la vanille.

-je vais te faire une super glace preparée avec amou...

Il s'arrete et se racla nerveusement la gorge puis il fit comme si de rien n'etait et sortit les cones.Trois enormes boules en pyramide sur le cone ,Yamapi sourit en voyant son chef d'oeuvre puis il revint pres de choi apres avoir rangé la glace pour qu'elle ne fonde pas.

-voila nounours !

Il s'allongea ensuite contre lui et entrelaça ces doigts avec ceux de la main libre du ravissant brun.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

Où je dors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:39

Nounours?

Le jeune homme posa sa tête sur le torse de Yamashita en dévorant sa glace des yeux. Sortant timidement la langue pour gouter le dessert, il gémit:

- C'est froid.

Venant d'une glace, effectivement. Mais c'était bon, et la glace disparut en peu de temps. Rassasié et ravit, il ferma les yeux en se léchant les lévres. Etendant les jambes sur le lit, il bailla légérement, plaquant une main devant sa bouche. Tournant la tête vers Yamapi, il se frotta les yeux et demanda d'une voix un peu ensomeillé:

- Tu comptes laisser L dans le couloir toute la nuit?

Sans ouvrir les yeux, il porta deux doigts sur les lévres de son ami et les retira quelques secondes plus tard en soupirant. Le brun fourra son nez dans le torse de son ami et souffla légérement. Baillant de nouveau, il recouvrit son visage de ses mains . Et commence doucement à somnoler.

[hj: avec tes bétises j'écoute disney en boucle depuis hier soir!!! Le super fond musical xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

Où je dors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:53

Yamashita soupira en regarde Choi ,il pensait reellement que c'est fait et geste etaient de la pure provocation.Il hesita un court instant puis posa sa main dans les cheveux du cute Choi.

-mer** je suis en train de tomber amoureux...

Il tenta de se relever mais choi etait beaucoup trop lourd ,et trop mignon pour etre derangé :

-Akira voudrait prevenir L ! le pauvre il doit etre tout seul dans le couloir en train de devorer toutes les barres de chocolat...

7 devait faire comme s'il n'avait rien entendu car il ne reagit pas.D'ordinaire yamapi est un garçon qui ne tient pas en place ,alors se retrouver coincé sous un beau et tres mignon garçon lui faisait penser a des choses pas tres catholique et puis il avait la gigote.."vite sortir de la"..pensait-t-il.

-Choi !! si tu ne te leve pas ! euh..je...euh..je te saute dessus !!

Se precipita t-il de dire a choi avant avoir longuement hesité.Il etait sure qu'il allait se lever ..quoique...avec choi on est jamais sure de rien.

Akira commençait a réellement s'attacher a ce jeune garçon pourtant en descendant les escaliers du hall et en posant la premiere fois ces yeux sur lui ,il n'aurait jamais imaginé ce qui allait se passer et chambouler son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

Où je dors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:53

7 le regarda avec des yeux rond. Parce que c'était sensé être une menace que de se faire sauter (HUM) dessus par une personne que l'on appréçiait... de façon démesurée? Le brun s'éxécuta pourtant, retenant son ami par le bras tout de même pour la forme... Et le suivit partout comme un petit chien, lui tenant toujours la main. Passant ses bras autour de la taille du jeune japonais, le coréen posa ses lévres sur son cou, parce qu'il en avait envie. Lachant la main de son ami, il s'assit en tailleurs et le regarda malicieusement.

- Quoi, tu ne veux pas? Tu te caches derrière L princesse?

Détournant les yeux, il chercha quelque chose à faire. Oh et puis il avait chaud, comme chaque fois qu'il avait sommeil. Se frottant les yeux un instant, il jeta un coup d'oeil à Yamapi et se dit que de doute façon, s'il dormait dans la même chambre il le verrait souvent. Le brun enleva donc son t-shirt, dévoilant une musculature plus qu'apréçiable (*ç*) et un tatouage sur l'épaule gauche représentant une clé de Sol ailée. Il se laissa tomber en arrière. Les deux mains reposant sur son ventre, il continuait à avoir chaud.

- Il fait une vrai température de four ici! Vous ne pouvez pas baisser le chauffage?


Se relevant, il chercha désespérement un radiateur afin de baisser la température mais ne trouva rien. Contrarié, il posa les poings sur les hanches et, imitant une mére disputant son enfant:

- Mais comment vous faites pour vivre dans une température pareille?!
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

Où je dors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:13

C'etait de la pure provocation et Yamapi essayant d'en etre indifferent mais ça lui etait impossible.Son petit choi le suivait partout ou il allait ,akira vait l'impression d'avoir une petite bouillotte ambulante pres de lui.Alors que yamapi rigola en le voyant s'asseoir en tailleur et se frotter les yeux ,yama ouvrit la porte et regarda L :

-désolé L ,tu peux entrer..Akira et Choi ont fini de parler..finit ta barre et entre !

Il lui fit un petit clin d'oeil puis referma la porte..ce qu'il n'aurait surement pas dû faire car apres l'avoir fermé ,il se tourna et vit le jeune homme torse nue.Reflexe de yama ,mettre une main sur ses yeux et avancer a taton dans la piece :

-AISSHHH...jolie tatou..

Etrange et fascinant tatou qu'avait entrevu yamapi en regardant chaque parcelle de son magnifique torse.Il se laissa tomber sur lit..manque de pot il le loupa et se retama par terre :

-AIEUH !! BOBO AKIRA BOBO...

Il retira les mains de son visage et attrapa son entoinnoir rouge qui le suivait partout ,et pour repondre au discours du ravissant jeune homme ,il se mit a dire dedans :

-mega chaud ici !! remets ton tee-shirt ou ça sera la surchauffe !!

Son rire aigue de repercuta contre les parois de l'entonnoir ,il resta couché au sol ,l'entonnoir sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Où je dors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:03

L finit sa derniére tablette e chocolat il garda les autre pour plus tard faut pas croire que L est sourd(hj: et oui non mais moi aussi ne ve participer au jeux >.< lol) il a entendu tout se que disai ses amis mais il n'y preta pas vraiment attention il prefééré sortir sa un autre jour il sourit a ses deux amis

[b]merci akira pour les choco et le mp3 euh choi beau tatoo hihi euh maintenan vous voulez faire quoi les gars?

il attendit la reponsse de ss deux amis en posant sa téte sur l'epaule de choix et lui passant un bras par dessu l'autre epaule (hj: si vous croyé que je vais loupé un membres pour mon harem vous vous tromper mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

Où je dors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:21

hj : uuuuuuuééééééééé AKIRA SHOCK !! MON CHOIIIII !! akira super jaloux...
*je laisse choi rep -_-'*
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

Où je dors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:36

7 regarda par terre, inquiét à l'idée que le japonais se soit fait mal. Les yeux assombrit, il ouvrit la bouche pour s'informer de l'état de son camarade... Et rit en entendant celui-ci parler dans l'entonnoir. Sa devait aller alors. Les yeux pétillants, il rétorqua à la demande du jeune homme:

- Si je remet mon t-shirt j'aurai encore plus chaud! Qu'est-ce que c'est que cette logique?!

Attrapant ledit t-shirt, il le fit tomber par terre et tira la langue.Secouant la tête négativement, Se mettant debout, il aida le japonais à se relever, luttant contre l'envie de le prendre dans ses bras par la même occasion. Se rasseyant sur le lit, le brun s'ébouriffa encore un peu les cheveux d'une main et regarda L assit à côtés de lui. Posant sa tête par dessus celle du jeune homme sur son épaule, il sourit et murmura:

- C'est pas comme ça que je vais me rafraichir.

Une main dans les cheveux de L, il ferma les yeux et bailla un peu, se recouvrant encore une fois son visage de la main. Caressant machinalement les cheveux du jeune homme, il commença à somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

Où je dors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:56

-moi si par contre...

Yamapi etait d'un naturel tres jaloux ,comment osait-il passer d'une personne a l'autre comme si de rien n'etait !? Akira croisa les bras et en s'appuyant sur un pied il lui dit :

-là AKIRA est vraiment SHOCK !!

Il soupira puis s'approcha de la fenetre en sautillant comme si une petite souris c'etait amusé a attacher ces lassets entre eux.Une fois pres de la fenetre il regarda un court instant le paysage puis se tourna vers les CES DEUX AMIS qui semblaient bien s'amuser.Enfin ami ,c'est vite dit ,L l'etait ,Choi etait bien plus.

-choi... j'ai envie de t'embrasser..

S'amusa t-il a dire devant L ,en esperant que le petit fantome comprenne que Choi est a lui et a personne d'autre.Il continua :

-j'ai peut etre meme envie de faire autre chose ..sans chocolat..avec seulement de la glace a la vanille...

Il ne cessait de fixer 7 ,et juste pour le narguer il passa sa langue sur ces levres.

-choi...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

Où je dors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:57

7 se figea. Il avait mal entendu, c'est ça? La première phrase du japonais le blessa, les autre le firent rougir comme une pivoine. Et son nom le fit frémir, le rendant fou. Ouvrant les yeux, il regarda de bas en haut le jeune homme debout à la fenêtre. Et remonta sur les lévres de celui-ci. Se mordant la langue, le brun se sentit rougir violemment.

Il est fou? Je vais pas l'embrasser là, maintenant! Même si j'en meurt d'envie...

Ses yeux papillonnérent un instant et se fixérent dans les yeux du jeune homme face à eux. La lévre rouge à force d'être mordue, le brun tenta de dire quelque chose mais les mots se coincérent dans sa gorge. La dernière proposition de Yamapi lui revint en mémoire et il eu l'impressionde prendre feu. Il devait ressembler à un schtroump de couleur rouge. Le brun se sentit perdu. Déjà, il ne comprenait pas pourquoi Yamapi le provoquait comme ça, il n'était pas du genre à dire non quand il pensait oui. Et en plus, c'était quoi cette histoire de glace à la vanille, il voulait le rendre dingue? Reposant sa tête sur celle de L, le coréen fit la moue et regarda par terre pour ne pas se jeter sur le jeune homme devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

Où je dors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:19

Akira baissa les yeux un court instant et il lui lança un regard de charmeur ,mais il fut bien dessus de constater que son regard n'avait ete vu de personne.

-tant pis...

Il soupira et retira son tee-shirt avant de se diriger vers la salle de bain.Laissant negligeamment son tee-shirt sur le sol ,yamapi repeta :

-vanille..

Puis il eclata de rire .Rire etait le seul moyen pour lui de ne pas laisser la jalousie l'envahir.Il ne fallait surtout pas que celle ci prenne le dessus sur lui ,sinon il etait capable de mettre L a la porte bien qu'il n'ait encore rien fait.

Le jeune homme ferma la porte de la salle de bain mais ne la verrouilla pas juste pour embeter Choi.Il se deshabilla et entra la douche.Alors qu'il alluma le jet d'eau il pensa a Choi ,seul dans la chambre avec L et il frappa dans le mur :

-akira bobo...baka ne...

Il tint son poing fermé contre son torse ,le coup donné avait ete plus fort et donc plus douloureux qu'il ne le pensait.Il ferma les yeux et se laissa glisser contre le mur pour s'asseoir sur le sol glissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

Où je dors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:47

En voyant passer le japonais torse nu, 7 eu un mal fou à ne pas se jeter sur lui. Et en plus il laissait la porte ouverte ?! Nan mais!!! Le brun se forçat à ne pas se précipiter dans la salle d'eau ou il allait faire quelque chose de regrettable. Fermant les yeux de toute ses forces, le brun s'allongea sur le lit avec L. Tentant désespérement d'effacer la vision d'un Yamapi torse nu de son esprit. Il entendait l'eau qui coulait et tentait à tout prix de ne pas s'imaginer le jeune homme sous la douche. Machinalement, il triturait la tignasse noire de L, plus pour se calmer les nerfs qu'autre chose. Se mordant la lévre, le brun jetta un coup d'oeil à la porte qu'il savait juste poussé. Les yeux assombris, le jeune homme se répéta une trentaine de fois de ne pas entrer, de ne même pas se lever. Et fut plus que surpris lorsqu'il se retrouva devant la porte. Comment il était arrivé là? Posant son front contre la porte et sa main sur la poignée, il toqua à la porte:

- Akira je peux entrer?

Il eut l'impression que son coeur se ratatinait sur lui même et attendit anxieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

Où je dors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:02

Akira souffrait en silence ,sa main contre son rose il agonisait en silence et se trouvait bien bete.Ce n'est que lorsqu'il entendit la voix de Choi qu'il se releva et se passa la tete sous l'eau avant de dire :

-oui..entre..

Yamapi passa sa main sous l'eau puis il la secoua legerement mais il n'arrivait pas a la bouger.Etant persuadé que Choi ne le rejoindra pas sous la douche ,il continua a tenir son poignet dans sa main et se passa la tete sous l'eau en fermant les yeux :

-tu veux du savon !? ou un peigne ??!!

Akira manqua de boire la tasse en rigolant sous l'eau.Puis soudain ,une idée plus que perverse fit irruption dans son esprit :

-et s'il voulait un preservatif pour lui et L...non..ça ne peut pas etre ça..calme toi...mais je suis taré pour penser a des trucs pareils...

Il rigola une seconde fois en tenant son poignet.Etre taré !? different mais pas fou ! et meme si celui ci donnait constamment l'impression d'etre bourré ,il trouva ça plutot drole.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

Où je dors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:21

7 passa la tête par la porte et regarda dans la pièce. Entrant entièrement, il s'assit par terre, face à la douche. Il soupira en leva les yeux au ciel. Et voila, il était en train d'imaginer des trucs bizarres. Regardant avec obstination ses doigts fins et ses ongles brillants, il demanda calmement:

- Qu'est-ce que j'ai fais?

Il ne comprenait pas que le jeune homme l'ai ainsi outrageusement provoqué. Il avait peut-être été un peu provocateur lui aussi en retirant son haut, mais il trouvait la réaction du japonais éxagéré. A moins qu'il est fait quelque chose qui avait blessé le jeune homme? Les yeux brillants d'angoisse, il leva les yeux vers la douche et dit simplement:

- Tu as trois secondes pour enfiler un boxer avant que je ne te rejoigne sous l'eau.

Le brun retira son jean et ses chaussettes en faisant le décompte:

- Un... Deux... Trois...
T'as intérêt à être habillé!


Il avait complétement oublié la présence de L dans la pièce d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

Où je dors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:30

Yamapi etait mort de rire meme si ça main lui faisait terriblement mal.Il tenait son poignet contre son corps en essayant de ne pas trop la bouger.Au bout de quelques breves secondes il n'entendit plus un bruit et soupira ,deçu de constater qu'il etait reparti avec le petit fantome.Ce n'est que lorsqu'il entendit a nouveau la voix de Choi ressonner dans la salle de bain qu'il comprit que dans 3 secondes il n'allait plus etre seul dans la douche.

-mince mon poignet..boxer...aish la porte...L..trop de choses a penser je suis pas super akira..

Il se mordilla la levre inferieure pour ne pas rire aux eclats ,de peur que choi le prenne mal.La main ,il fallait vite faire quelque chose ,tant pis pour le boxer.Il laissa son bras retomber le long de son corps et dissimula sa main derriere son dos ,car il ne pouvait plus la bouger.

-Akira n'a pas eut le temps de.....

Comme c'est dommage ,Akira vit le rideau s'ouvrir devant lui ,alors qu'il etait completement nu.Son torse caresser par de multiples gouttes et ses cheveux sombres lui collant au visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

Où je dors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:46

Amusé, 7 passa simplement une main tenant le sous-vétement de son ami dans la douche. Sa va, il ne tenait pas non plus à violer le japonais, surtout dans une douche. Patientant le temps que le jeune homme s'habille, il entra finalement à son tour et s'adossa contre le mur, tout sourire. Faisant son possible pour ne pas baver devant le corps du japonais, il demanda:

- Tu me fais la tête princesse?

S'approchant légérement du japonais, il lui posa une main sur le nombril et pencha la tête sur le côté.

- J'ai fais quelque chose de mal?

Et non, il n'arrivait pas à s'empécher de reluquer le jeune homme. Se mordant la lévre comme s'il regardait une patisserie particuliérement appétissante chez un boulanger, il planta son regard dans celui de Yamapi. Au moins comme ça il ne le dévorerait pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

Où je dors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:54

Son boxer ,sauvé...mais comment l'enfiler avec une main qui ne repond plus !? Yamapi grimaça et attrapa le boxer ,il fallait qu'il l'enfile a tout prix sinon Choi allait voir sa main et lui demander ce qui s'est passé..a moins qu'en le decouvrant en tenue d'adam il ne le prenne pour plus pervers qu'il ne l'est deja (XD).Akira enfila donc avec une seule main son boxer puis il ferma les yeux un court instant et soupira..que d'effort :

-comment est ce que je pourrai te faire la tete nounours...c'est juste que...

Il se mordilla la levre inferieure en fronçant legerement les sourcils.

-attends...

Yamapi se pencha pour fermer la porte ,tout en continuant a dissimuler sa main dans son dos :

-c'est que.....je...j'aime pas trop que tu colles le petit..le petit fantome..

Il baissa la tete honteux ,et vit la main de 7 sur son nombril ,mince il n'avait pas encore realiser qu'il etait aussi pres de lui et que maintenant lui aussi etait mouillé.Trouver vite quelque chose pour masquer son malaise face a la revelation qu'il venait de faire..vite..,alors il fit un peace avec deux de ces doigts de sa main qui n'a pas bobo et le placer devant ces yeux pour regarder choi a travers ,et lui tirer la langue avant de lui faire un petit sourire charmeur en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

Où je dors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:19

Il rêvait ou le jeune homme venait de lui dire qu'il était jaloux? Et il avait beau faire l'imbécilé, il n'y pensa même pas. Se collant au japonais, il lui murmura doucement à l'oreille:

- Faut pas être jaloux... Surtout quand tu me fais entrer sous la douche!

Le brun déposa un baiser léger, caresse de papillon et posa sa tête sur l'épaule du japonais. Voyant la main qu'il dissimulait dans son dos, il fronça les sourcils et attrapa la main de son ami.

- Pourquoi tu caches ta main?

Croyant que son ami jouait encore, il caressa gentiment la peau de la main et la secoua doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Où je dors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où je dors?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: L'internat ... :: La chambré des gars :: Chambre 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser