la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Où je dors?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

Où je dors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:28

Non c'etait loin d'etre un jeu ,Akira gemit et grimaça lorsque 7 la lui bougea :

-non..arrete..Akira bobo...je veux pas te la montrer...c'est qu'une main apres tout !

Akira boudait ,il ne voulait vraiment pas que le charmant 7 decouvre pourquoi il avait mal a cette main et le comble du comble c'est qu'il se refusait a lui mentir ,resultat il etait bien obligé de lui dire la verité si celui ci insistait.

-Elle est moche c'est pour ça...ne fait pas attention a ça...

Il essaya de cacher un peu plus sa main et d'attirer l'attention de choi sur autre chose mais ce nigaud avait dit "akira bobo" devoilant une partie de ce qu'il voulait lui masquer :

-tu penses que deux adultes consentents peuvent prendre une douche sans faire de betises !?! ...mmmhh...moi je crois pas..et c'est plutot genant...

Il fit a nouveau un petit sourire a 7 ,son torse contre le sien il y avait de quoi devenir dingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

Où je dors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:47

7 ne releva pas la plaisanterie du jeune homme. Rattrapant la main blessée, il la mit doucement à hauteur du visage de son ami, ne voulant pas lui faire mal.

- Comment ça "bobo"? Comment est-ce que tu as pu te faire mal?

Inquiét, il ne lacha pas la main du japonais, main qu'il embrassa gentiment. Son cerveau répondit insidieusement à la question de Yamapi. Il n'ouvrit pas la bouche mais rougit violement à cette pensées.

Non, deux adultes consentant ne peuvent pas prendre une douche sans faire de bétises. Surtout si tu es l'un d'eux...

Il avait joues rouges mais ne retira ni sa main sur le nombril du japonais ni celle qui tenait la blessée pour cacher ses joues en feu. Posant son front contre celui de son ami, il demanda encore:

- Quand est-ce que tu t'es fais mal?

Et, la voix un peu tremblante:

- Tu es sur que sa va, tu ne veux pas qu'on regarde si c'est foulé?
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

Où je dors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:57

Aie ,le beau coréen voulait savoir comment yamap' c'etait fait mal.Ca ruse n'a pas marché et il s'en voulait.A present ,il etait temps de lui dire toute la verité et rien que la verité (XD).Il soupira puis parla enfin des faits :

-choi..j'ai euh...j'ai tapé dans le mur...parce que..parce que je viens d'apprendre que j'aime beaucoup une personne et la voir aussi pres d'un autre jeune homme qui n'attend que ça..ça..ça me rend fou...

Il lui fit un petit bisou sur le nez puis il lui vola un leger baiser et continua :

-ça doit pas etre foulé ..c'est seulement un peu douleureux mais ça va passer tres vite..

Yamapi ferma les yeux un court instant mais les rouvrit aussitot en percutant:

-il a bien dit que deux adultes consentant ne peuvent pas prendre une douche sans faire de bétises. Surtout ..surtout si je suis l'un d'eux..

-uuuuéééé !!??

dit Yamapi a voix haute ,la bouche de travers ,ce qui lui donnait un charme fou.Il devint lui aussi aussi rouge que po des teletubies et se plaqua un peu plus contre le mur pour ne pas etre excité par 7.Ce qui est peine perdu car il est collé a lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

Où je dors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:19

Le brun demeura tétanisé. Il dévisagea le jeune homme face à lui. Non, il avait mal compris, le japonais ne pouvais pas parler de lui. Le jeune homme, qui avait palit, redevint plus rouge qu'avant. Il regarda longuement les yeux de son ami et il se pencha légérement en avant, lui frolant les lévres.

- Tu.. Tu es sûr... De ce que tu viens de dire?

Il avait le coeur qui battait à cinq milles, et il savait qu'il n'aurait pas du s'attacher autant au jeune homme. Ses yeux noisettes étaient voilés d'inquiétude à l'idée que le japonais lui rétorque qu'il plaisantait, et sa main glissa de son nombril... pour s'échouer involontairement quelque centimètres plus bas, ses doigts s'étant stoppés en sentant le tissu.
Ses cheveux lui collaient au tempes et au front, retombant sur ses yeux et lui brouillant légérement la vue. Il ne bougea pas d'un pouce pour les dégager, ne pouvant se résoudre à lacher le jeune homme ou à détacher son regard du sien. Les yeux noisettes perdirent tout pétillant et se firent complétement affolé. Il avait peur que le japonais se soit moqué de lui. Ses doigts dessérerent doucement leur emprise sur la main du jeune homme, sans la lacher pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

Où je dors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:17

Yamapi craquait littéralement en voyant les joues légèrement rosées de 7 .Le jeune et déjanté Yamap’ baissa les yeux un court instant en souriant puis fut très surpris de le voir encore plus près de lui lorsqu’il releva les yeux.

-uuééé !? sûr ?...

Akira n’avait été plus sur et la main de 7 sur son torse descendait subtilement jusqu'à son caleçon confirmait sa pensée. En effet, dans le cœur de yama ce petit nounours à la vanille commençait a prendre beaucoup de place.

-c… ch… choi…

Ce nom, ce visage, cette eau se faufilant sur sa peau ,son regard…sa voix.. sa bouche, yama succombait au jeune homme. Il n’avait jamais encore vu plus séduisant de toute sa vie.

-je… je… choi… je… je ne plaisante pas… je suis..dangereusement en train de m’attacher a toi…

Paralysé par la beauté divine de 7 ,yama ne sentait plus la douleur de sa main ,bien trop occupé a regarder le beau coréen en face de lui.Bouger ,et vite avant de devenir un pantin de 7.Il fit la moitié d'un coeur avec une main :

-KO..

Il fit l'autre moitié du coeur avec son autre main :

-KO

et en rassemblant le tout sur son coeur il termina en disant :

-RO...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

Où je dors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:59

"kokoro" 7 rougit encore un peu et sourit doucement. Parce que lui il ne s'attachait pas de façon un peu trop bancale? Il n'était pas sensé sentir son coeur s'arréter de battre lorsque le jeune japonais disait quelque chose de gentil. Il n'était même pas sensé rougir comme une tomate. Lachant la main de son ami, il posa deux doigts sur le front de celui et murmura doucement:

-Merci princesse.

Amusé par l'affolement de son ami, il posa sa tête sur son épaule et embrassa gentiment la peu du cou. Sa main toujours sur les bord du tissu chatouilla une seconde la peau de son ami. Le brun poussa un léger soupir et ferma les yeux. Il avait intéret à prendre une bonne douche glacée... Et seul! Sinon il allait vraiment se jetter sur le japonais et même si l'idée ne lui déplaisait pas, mieux valait pour sa santé mentale qu'il n'y pense pas. Ses cheveux lui chatouillant les tempes, il releva la tête et passa une main dans sa tignasse noire pour la rendre folle. Des méches dans tout les sens, le brun regarda son ami et s'appuya de nouveau contre le mur derrière lui. S'il restait trop longtemps collé au japonais, il allait faire une bétise. Une grosse bétise. Les joues rossisantes, le brun secoua la tête pour cacher son géne et embrassa le front de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

Où je dors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:37

-Akira va péter un BLE-CA si tu continues à le coller !

Yamapi ne voulait pas aller trop vite ,il devait résister un minimum afin de ne pas s’attacher trop vite au jeune 7.Mais en face de lui choi incarnait la tentation extrème. Akira ne pouvait pas résister, il avait beau se mordre la lèvre pour ne pas lui sauter dessus ,les attitudes du jeunes hommes le destabilisaient et le touchaient en plein cœur. Akira mit un doigt sur sa bouche et fronça les sourcils en le regarda :

-choix n°1 : je le plaque contre le mur et je l’embrasse..f…fougueusement oula j’en fremis rien que d’y penser ou..choix n°2 je me sers de mon bobo à la main comme excuse et on sort de la douche…mmmhh…choix tres difficile, il faut que j’y reflechisse encore un peu ,si je l’embra…aisshh ne pas y penser je vais avoir une réaction un peu genante s’il…uuéé pourquoi il arrete pas de me regarder comme ça je peux pas réflechir posément ,ok bon euh choix 1 ou choix 2 ! aucun des deux n’est empoissonné …il y a seulement le choix n°1 qui est beaucoup plus excit…ouaaaa…akira don’t be hasty !! don't...don't...

Il soupira puis apres mûre réflection il plaqua 7 contre le mur collant son torse contre le sien et l'embrassa fougueusement en passant sa main dans ses cheveux :

-CHOIX N°1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

Où je dors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:09

7 frémit en sentant le corps du japonais et se laissa faire en se disputant intérieurement.

- Tu ne devais pas t'éloigner justement pour éviter ça?!!! Tu te laisses faire en plus!! Recule je te dis!!! *Euh non, pas derrière y a le mur...*

Le brun remit sa main sur la hanche de son ami et enfoui la deuxième dans ses cheveux. Jouant avec les lévres et la langue du japonais, il s'abandonna complétement dans les bras de son ami et s'écarta légérement au bout d'une minute. Les yeux clos, il n'osa pas ouvrir les yeux, de peur de se jetter de nouveau sur Yamashita. Peine perdue, même les yeux fermés, le japonais était trop près, et toute les barrières de volonté du brun tombérent. Posant de nouveau ses lévres sur les siennes, il mordilla avidement le bout de chair qui l'attirait tant et caressa sa langue doucement. Le brun ne voyait plus rien, il sentait juste le corps de son ami contre lui et était incapable de penser correctement à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

Où je dors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:36

Non..Yamapi ne voulait pas s’arreter ,7 avait decollé son visage du sien et s’en était presque insupportable.Heureusement celui ci se rapprocha tres vite ,les paupieres lourdes a cause du desir qui ne cessait de prendre ces marques ,yamap' parcourait le dos du jeune homme de ses douces mains.La température de la salle de bain semblait avoir prit 15 degrès de plus et l'eau chaude continuait de couler sur les deux asiatiques.L'esprit pervers de Yamap' marchait a plein regime ,il se retira legerement pour lécher ses douces levres puis lui suçoter la levre superieur .Le coeur de yamap' avait un rythme cardique nettement elevé et il tremblait ,esclave du désir.Un seul nom sortit d'entre ses levres dans un souffle :

-choi..

Il posa une main dans le dos de choi et lui agrippa legement la peau ,sous l'excitation son membre se mit au garde a vous ,son caleçon devint vraiment trop petit pour lui.Il pencha la tete en arrière ,bouche entrouverte et les yeux fermés pour que l'eau mouille son visage et que certaines de ses meches ne l'empechent pas d'embrasser le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

Où je dors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:19

Jamais il n'aurait cru qu'entendre prononcer son nom lui fasse un tel effet. Les yeux voilés par le désir, le brun regarda Yamapi pencher la tête en arrière et ne put s'arracher à la contemplation de sa gorge. Passant un doigt sur la peau douce, il embrassa la peau éclose et mordilla avec envie, lapant et suçotant un petit bout de chair. Les yeux clos, il remonta vers les lévres du japonais et l'embrassa en douceur. La main de son ami dans son dos le perturbait légérement et il fit glisser une main le long de son bras. L'eau qui coulait sur sa peau le chatouillait doucement, le faisant frémir. L'envie le submergea et il attira encore un peu plus Yamapi contre lui. Le suçon sur sa gorge l'hypnotisa encore et il s'attaqua de nouveau à la gorge du japonais. Il gémit doucement en l'embrassant encore et frola son entrejambe sans le vouloir. Son coeur fit un bond et il recula légérement.

- Akira...
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

Où je dors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:33

Son nom l’interpella ,yamap’ baissa la tete et il ouvrit doucement les yeux pour regarder l’objet de son désir. Ses yeux intenséments noir se perdèrent dans ceux du cute Choi.Il posa une de ses mains sur son visage et approcha doucement ces lèvres de celle du jeune homme. Alors qu’il allait les gouter a nouveau ,seulement a 1 petit centimètre de la tentation il lui dit :

-il est encore temps d’arreter si tu le souhaites…

Yamapi n’avait pas peur d’assouvir ses desirs avec un homme puisque choi était devenu son centre d’interet preferé.Il frola les levres de 7 des siennes en attendant une reponse .

Yamapi avait un peu peur que le jeune homme se rétracte ,il ne pouvait pas le forcer et il n’était pas du tout le genre de garçon a violer son partenaire pour etre comblé.Alors yamapi fit glisser un de ses doigts le long de sa colonne vertebrale et se mordilla la levre inferieure en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

Où je dors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:39

7 regarda son ami et se posa la question: est-ce qu'il avait envie d'arréter? Non. Mais il ne voulait pas faire ça dans une douche, pas alors que L était dans la pièce d'à côté... Et puis il voulait prendre son temps, être sur des sentiments qu'il éprouvait pour l'adorable japonais. Il déposa un léger baiser sur les lévres trop proche de Yamapi et s'étrangla en répondant.

- J'ai.. J'en ai envie, mais... Pas ici, pas avec quelqu'un à côté...


Les yeux noirs du jeune homme se perdirent dans la profondeur de ceux du japonais contre lui et il posa son front contre son épaule, une envie irrésistible d'embrasser encore et encore son ami. Caressant le ventre et le nombril de son ami, il soupira doucement. Accrochant la lévre mordillée de son ami du regard, il déposa ses lévres dessus et commenca doucement à l'embrasser, une main jouant avec son nombril et l'autre caressant affectueusement son cou. Se reculant vivement, le brun détourna les yeux. Non, il avait dit qu'il ne ferait pas n'importe quoi. Trempé, il sourit de façon bancale à son ami et regarda la porte comme une issue de secours envisageable.


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Où je dors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:02

L pendant la longue absence de choii s'etait endormi il avait prit le t-shirt de choii et le tenait comme un doudou il avait mis le pouce a sa bouche L vint de se reveillé il ne vit perssone il entendit l'eau de la douche coulé et des voix L se posait des tas de question et si akira-chan....nan se dit t'il pas possible....il repenssa que akira avait porté sa langue au lévre de choii bon oki doki pas ma penne de s'inquit tant pour akira l'instinc de L etait plus fort akira etait presque comme un frére pour lui tétre plus? (hj: allé un membre de plus pour mon harem XD mdr) il bondit sur la porte puis...

aaaaaaaaaaarg>< ddd dé dé dé désolééééé


L reparti en courant il se jetta dans le lit d'akira il se mit a pleuré il pleuré il savait pas pourquoi mais il se mit a pleuré eprouvé t'il quelque chose pour akira?????

*snif*...pourquoi*snif*....pourquoiiii *ouiiiiiiiin* jjj je *oiiiiiiin*
les pleure de L etait asser bruyant pour alerté le lycée entier mais il s'en fichait
Revenir en haut Aller en bas
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

Où je dors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:29

Yamapi savoura son dernier baiser puis il regarda de haut en bas le coréen et lui fit un petit clin d’œil. Apres tout il avait totalement raison de ne pas vouloir se précipiter, mais une fois lancé Yamap’ avait dû mal a s’arrêter voila pourquoi il avait désiré continuer. Mais a présent il devait arrêter a la demande de 7 et c’est ce qu’il fit.

-tu as raison si L…

Ce que les deux coréens redoutaient arriva. La porte s’ouvrit laissant la petite tête de L passer et s’excuser. Akira fronça les sourcils puis entendant le jeune homme pleurer ,il se passa le corps sous l’eau gelé et avant de sortir il passa sa main sur le torse du cute choi puis déposa un petit baiser sur ces lèvres et sortit de la douche :

-attends moi dans la salle de bain..j’en ai pas pour longtemps il a surement besoin de parler un peu…

Akira mit une serviette autour de sa taille ,car trainer en caleçon dans la chambre devant un petit fantôme ce n’était pas quelque chose de raisonnable puis il entra dans la chambre :

-L ?

Encore totalement mouillé, Akira s’assit sur le lit de Choi ou le petit fantôme était allongé et passa sa main dans ces cheveux :

-eh !!! tu inquiètes Akira ! qu’est ce qui se passe !? c’est grave !?
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Où je dors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:56

L penssa bien sur que c'est grave il ne saviat pas vraiment comment reagir ni comment en parlé il cogita cogita sa tout sa dans sa téte il revit choii et akira sur le point de faire des truc puil il se decida enfin a parlé a akira pour ne pas l'inquiéte

[b]snif* ne ve pas que tu m'abandonne *snif* n'est peur qu'aprés tu me laisse tombé t'est mon seul meilleur amis ici *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

Où je dors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:23

-uuuuuuuéééééééééééé !!!!!??? mais akira n'abandonneras jamais petit fantome !

Il fit un petit sourire puis le prit dans ses bras pour le consoler.Tout en lui caressant les cheveux il lui dit :

-pourquoi je t'abandonnerai !? si tu me consideres comme ton meilleur ami tu devrais être content de ce qui m'arrive..enfin je parle de mon attirance pour choi...

Akira pensa a choi sous la douche et il en eut des frissons ,son torse devait ruisseler sous des dixaines et des dixaines de fines gouttellette..:

-be cool ,pas ce genre de pensées maintenant akira !!

-L...dit...tu me considere bien comme un ami !? ... pas plus !?

Yamap' avait un peu de mal a comprendre l'attitude de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Où je dors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:31

le morale de L fut vite remonté akira lui remonté le morale oui c'etait juste son meilleur amis sa peur été donc passé il serait donc heureux pour akira-chan et pour choi-chan il eu un faible sourir en regardant son amis puis dis

[b]oui*snif* ne t'inquiéte pas c'est juste que j'ai pas beaucoup beaucoup d'amis alors je ne ve pas vous perdre *snif* merci akira*il serra ses bras autour d'akira*
Revenir en haut Aller en bas
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

Où je dors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:40

mais tu sais..ce n'est pas parce que je fais des choses cochonnes avec choi que je ne serais plus ton meilleur ami !

Il fit un petit sourire en coin en serrant un peu plus le plus jeune dans ces bras.La delicatesse n'est pas une chose tres connu du jeune homme ,il est plutot franc et malheureusement ce qu'il allait faire dans la salle de bain avec le ravissant 7 venait d'eclater au grand jour.Enfin ,il s'en fout ,tout ce qu'il veut c'est que son ami se sente mieux pour retourner voir choi.Apres quelques minutes ,Yamapi se retira et fit un petit bisou sur la joue de L :

-j'y retourne..on ne va surement rien faire mais je veux juste lui dire de se changer et de revenir dans la chambre !

Il se leva en faisant un petit clin d'oeil a L et s'approcha vers la porte de la salle de bain.Avant qu'il ne l'ouvre il se retourna vers L et lui dit :

-tu sais L .... la vie nous fait parfois prendre un chemin différent de celui qu'on avait envisagé...

Il soupira puis attendit une reponse ou un geste de la part du jeune homme pou pouvoir entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Où je dors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:56

L etait trés heureux d'aprendre que akira resterai son amis il s'en fichait a present de se qu'il pouvai faire avec choi l'important c'est qu'il soit heureux mais il ne saisi pas bien la phrase de akira il la repeta

[b]la vie nous fait prendre un chemin que l'on envisagait pas de prendre...

L reflechit un moment puis a compris il aficha un grand sourir a akira et lui fit un clin d'oeil il continua a sourir a son amis rassuré qu'il le resterait
Revenir en haut Aller en bas
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

Où je dors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:07

[hj: Yamapi coréen? ah tiens, j'ignorais..*ironie* :p désolée je me suis demandée de qui tu parlais alors O.O ah... Yamapi... coréen? Ô.o]

De son côté, 7 était sorti de la douche et s'était habillé...difficilement. Il avait juste enfilé son jean, gardant son sous-vétement trempé en se promettant de le changer dans les minutes à venir. Attendant une autorisation de sortir (génial je suis bloqué dans la salle d'eau, ordre de la princesse!), il s'assit par terre, dos à la douche, regardant la porte en soupirant. Il allait pas rester là trois heures non plus, que les autres soient d'accord ou pas, il voulait se changer. Et il crevait de chaud. Se relevant, le brun se passa la tête sous l'eau, et lorsqu'il la releva, des centaines de petites gouttes perlerent de ses cheveux et décrivérent des courbes sur son torse. Levant des yeux pétillants sur la glace, il s'amusa à se tirer la langue une seconde. Les yeux noirs se posérent sur ses mains et il fit jouer ses doigts. Se rasseyant en s'adonnant à une contemplation de ses doigts, il marmonna:

- Mais qu'est-ce qu'ils font?! Je vais pas passer le restant de mes jours ici!!

Le brun posa sa tête contre le mur derrière lui. Pieds nus, il sourit jouant avec. Si la porte s'ouvrait trop vite, il allait se prendre un coup dans les jambes.. assez désagréable. Ramenant ses genoux contre lui, il bouda.

Nan mais!!! Sont pas pressé en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

Où je dors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:21

Akira se tourna et ouvrit DOUCEMENT (XD) la porte ,au cas ou Choi serrait derriere et entra.Il regarda dans la douche mais personne puis baissa son regard et le vit :

-salut beau gosse ! je t'ai pas fait attendre longtemps j'espere !?

Il fit un petit sourire en coin puis s'agenouilla devant lui :

-Akira a eu du mal a ne pas penser au corps et a la petite frimousse du petit nounours a la vanille !

Il leva doigt vers le toit de la salle de bain puis le baissa rapidement vers choi ,en lui faisant un clin d'oeil il lui dit :

-bang..touché...

Il commençait a avoir peur que 7 lui en veuille de l'avoir consigné dans la salle de bain pendant qu'il parlerai avec le petit fantome.Pour se rattraper yamap' fit un petit bisou au bout de son doigt et le déposa delicatement sur les levres du jeune homme :

-biou biou d'akira..

Dit-il d'une voix aigue trop cute puis il rigola en pencha la tete en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

Où je dors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:38

Le brun sourit en regardant son ami. Admirant sa gorge avec envie, il se retint de ne pas se jetter à nouveau sur lui et secoua doucement la tête, envoyant des gouttes d'eau dans tout les sens. Se remettant debout, il rentra dans la chambre et fouilla dans ses affaire afin de trouver des vétements de rechange.. Quoique pour le t-shirt, il laissait tomber, il avait vraiment trop chaud. Ebouriffant les cheveux de L au passage, il poussa Yamapi hors de la salle de bain avec un large sourire et se changea en quelque secondes. Enfin sec, il sortit, une serviette autour du cou et séchant ses cheveux avec. Toujours torse nu, il s'assit sur le lit et regarda les deux autres. Un infime sourire vint étirer ses lévres. Prenant la main de Yamapi, il l'assit sur ses genoux et enfoui son nez dans son cou. Les deux bras enroulé autour de la taille de celui-ci, il posa son front contre son dos et soupira. Mais c'était pas possible une telle température!!! Gémissant doucement, il essaya de se détendre mais sa peau commencait à être moite. Levant les yeux, il demanda:

- Pourquoi il fait aussi chaud ici?! Je vais mourrir si ça continue!!


Son jean lui parassait insuportable à porter, et le poids de Yamapi sur ses genoux le réchauffait encore plus. Se laissant tomber en arrière, il ferma les yeux et se passa les deux mains sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

Où je dors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:29

OUUUIIIINNN Akira venait de se faire claquer la porte au nez ,droit comme un piquet devant la porte de la salle de bain ,qui je le rappele est toujours en caleçon recouvert d'une petite serviette blanche.Heureusement la magnifique sourire que fit 7 en disait long ,un peu comme s'il disait "tu n'as pas encore le droit de voir mon corps nananananère".Akira fit alors un petit sourire en coin et s'approcha du lit les mains dans les poches :

-Akira..wwwoo..

Choi avait fait vite ,sa main dans les siennes il fut contraint de s'asseoir sur ces genoux ,enfin contraint puisque choi ne demanda pas son avis..malgrè le faite que yama etait ravie.

-TIT NOUNOURS !!! on est tous les deux sur un lit ,moi sur toi et on a le torse a l'air ! comment veux-tu qu'il fasse froid !

Il rigola puis tourna la tete vers L :

-desolé L ...

Yamapi rigola une seconde fois puis caressa discretement la cuisse de choi ,la posant d'abord sur son genoux ,il remonta tout doucement encore..et..encore
..
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

Où je dors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:49

Le brun se crispa légérement en sentant la main qui parcourait sa jambe. Se mordant la lévre, il s'approcha de l'oreille du jeune homme sur ses genoux et murmura, de façon à n'être entendu que de lui:

- Je te dis que j'ai chaud et tu continue?

Soupirant, il posa son front contre le dos de son ami et retient un gémissement lorsque la main fut trop haute pour lui. Saisissant vivement cette dernière, il la replaça autoritairement sur les genoux du japonais, les joues brulantes. Il avait déja assez de mal comme ça sans que l'adorable jeune homme le perturbe. Soupirant doucement, des gouttes d'eau continuant à perler de ses cheveux, le brun ferma les yeux quelques instants. Lorsqu'il les rouvrit, il contempla d'un oeil perplexe les lits disposés dans la chambre. Jetant un coup d'oeil aux deux autres, il demanda:

- Il y à d'autre personnes qui dorment ici?

Observant la pièce par dessus l'épaule nue du japonais, il attendit patiemment qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

Où je dors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:11

Choi avait chaud !? Et yama très envie de s'amuser.Lorsque sa main monta un peu trop haut vers son entrejambe ,il sentit une main l'attraper et reposer sa main sur ses genoux..pas drole.Yamapi baissa la tete ,un petit sourire en coin puis il tourna la tete vers choi ,devoilant ainsi la partie de son visage cachée par ses meches de cheveux .Entre deux petites meches ,il lui lança un regard coquin et d'une voix sensuelle il lui dit :

-non il n'y a personne d'autre qui dort dans cette chambre..seulement..toi..et moi..

Il lui fit un petit clin d'oeil ,trés près de son visage ..de ses lèvres..Yama commençait a avoir lui aussi tres chaud.A present c'est avec seulement un doigt qu'akira s'amusait a torturer son petit nounours ,il le fit glisser sur sa jambe jusqu'a son entrejambe..ces yeux dans les siens guidant subtilement son doigt.Et tout en disant :

-c'est la petite bete qui monte qui monte... qui monte...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Contenu sponsorisé





Où je dors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où je dors?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: L'internat ... :: La chambré des gars :: Chambre 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser