la-lune-pale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-lune-pale

lycee-la-lune-pale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Où je dors?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

Où je dors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:21

Le brun se mordit la lévre à la faire saigner. Il plaisantait là? Il n'allait pas être seul avec Yamapi?! Apparement si... Les nuits n'allaient pas être de tout repos. Souriant au clins d'oeil de son ami, il rougit plus violemment encore que les fois précédentes. Fermant les yeux, il tenta difficilement de demander à son ami d'arréter... et n'émit aucun son. Penchant la tête en arrière en mettant toute sa volonté à ignorer le doigt aventureux, il regarda ailleurs... Et finit par lacher un gémissement plaintif. Lancant un regard peu catholique au japonais, il s'exclama...oubliant la présence de L:

- Pourquoi tu serais le seul à jouer?

Mettant ses bras autour de la taille du japonais, il descendit subtilement le bout de ses doigts sous la serviette. Le doigt sur sa jambe le perturbant au plus haut point. Les yeux fermés et la tête baissé, le jeune homme le mordit la lévre et sentit une goutte de sang perler. Voila, il se retenait tellement qu'il se mordait pour de bon. Passant sa langue sur la bille de sang, il soupira en descendant encore un peu ses doigts sous la serviette de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

Où je dors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:52

Le regard que lui lança choi le fit fondre sur place.Comment ne pas resister à 7...il commençait de plus en plus a apercevoir la perfection en lui et chacun de ses gestes etaient tres precieux..et donc...tres excitant...

-pourquoi je serais le ...le...choi..on a on invité...meme si c'est pas desagreable...je...

Aieuh..Yamapi eut une idée plus que perverse ,les mains de choi se balladant sur son sexe et faisant des choses pas tres catho avec.Yamapi se plia en avant a cause de la reaction physiologique qu'une certaine partie de son corps eu (XD).

-retire ta main..L...sort...s'il te plait...

Il fallait qu'il se calme et vite.Il leva sa main qui se balladait jusqu'a maintenant sur le jean du ravissant choi ,et retira la main du garçon de sa serviette.

-je suis tres..tres..tres sensible..mechant nounours..

Il essayait tant bien que mal de chuchoter mais ça lui etait impossible a cause de l'excitation.Il se leva rapidement et prit un coussin qu'il mit devant sa serviette.

-L je te raccompagne...Akira et nounours sont deux gros pervers et un petit fantome comme toi n'a pas le droit de voir des choses de ce genre.

Akira prit son porte feuille sur l'etagere et sortit deux gros billet.

-tient prends ça et va t'acheter les meilleurs patisserie au chocolat que tu trouveras !

Il fit un petit bisou sur la joue de casper et ferma la porte a clé.Se plaqua contre celle ci une fois le petit fantome dehors.Akira "matta" choi..encore sur le lit :

-nounours...tu crois que ça va etre possible de cohabiter avec moi sans me toucher ..et sans...ooohh

Il se mordilla la levre inferieure en se dirigeant vers choi :

-oohh tu saignes ! Akira SHOCKEUH !!! attends je vais te soigner..

Soigner !? oui il allait le soigner a sa maniere.Il approcha son visage de celui de choi et lui suçota sensuellement la levre en sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

Où je dors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:45

7 observa, narquois, son ami bégaiyer et perdre ses moyens. Bon, il n'était pas le seul qui manquait de péter les plombs chaques fois qu'on le touchait. Haussant un sourcil lorsque Yamapi retira sa main, il rit un peu en le voyant se lever avec son coussin.

Ah oui c'est classe non vraiment, quelle élégance!!

Entendant Yamapi mettre L à la porte de façon très distinguée *L je te raccompagne...Akira et nounours sont deux gros pervers et un petit fantome comme toi n'a pas le droit de voir des choses de ce genre.*, il faillit s'étouffer de rire. Merveilleux, il aurait adoré être foutu dehors avec de telle paroles. Réprimant un sourire, il faillit exploser en voyant le japonais contre la porte. N'importe quoi.
Une seconde... Il à vérouillé la porte?!

Oups. Regardant le jeune homme revenir vers lui, il sourit doucement. Hein? Quoi? Ah, sa lévre. Il ouvrit la bouche pour dire que sa allait, mais n'en eu pas le temps. La blessure le picota une seconde, mais elle aurait pû lui arracher la lévre qu'il ne s'en serait pas préoccupé. Attirant le jeune homme sur ses genoux, il introduit sa langue dans la bouche de son ami pour danser avec la sienne. Entammant un ballet sensuel, il ferma les yeux avec bonheur, les mains sur les bords de la serviette de son ami. Joueur, il s'arracha une seconde au baiser pour fixé Yamapi dans les yeux terriblement sérieux:

- Désolée madame l'infirmière, je n'aime que ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

Où je dors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:34

Yamap' se redressa brusquement en entendant les paroles du petit nounours a la vanille ,qui aujourd'hui avait fermement decidé de l'embeter :

-uuuéééééé !!??? et euh..une princesse infirmiere ça marche !?

La bouche de travers en disant cela ,il se passa la main dans les cheveux puis eclata de rire..choi etait de plus en plus cute et akira avait de plus en plus de mal a ne pas lui sauter dessus .Malheureusement ,alors qu'il se passa la langue sur les levres pour se preparer a embrasser de nouveau son nounours ,quelque chose l'interpella :

-Tu...repetes !!!! tu as dit quoi ? je n'aime...aime..du verbe aimer...tu m'aimes !? ...choi c'est vrai !?

Yamap' fronça les sourcils en attendant une reponse.Il esperait ne pas se tromper et s'il avait mal entendu ? Yamap' en avait des bouffées de chaleur.Il se leva et se precipita vers la fenetre pour passer la tete dehors.Manque de pot sa serviette tomba ,le posterieur en arriere ,yamap' n'avait bien entendu rien sentit.

-ouaaahh de l'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

Où je dors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:03

Se7en se figea. C'est vrai, il avait dit aimer. Il n'avait pas fait exprés, et sa impliquait trop de chose derrière. Il tenait énormément à son ami... Pour autant, est-ce qu'il était amoureux? Peut-être. Levant les yeux, il soupira en voyant Yamapi à la fenêtre. Baissant les yeux, il rougit et manqua de s'étouffer de rire. Ramassant la serviette, il s'approcha silencieusement du japonais et la lui réenroula autour de la taille. Refermant ses bras autour de celle-ci et soufflant affectueusement dans le cou du japonais, il murmura:

- Tu fais vraiment tout pour me faire perdre mes moyens...

Il voulait à tout prix détourner la conversation de ses sentiments tant qu'il n'était pas vraiment sûr lui même. Il devait pourtant bien avouer que le frimousse du japonais lui tenait à coeur et qu'il aimait particuliérement sa compagnie. Voir plus. Posant sa tête sur l'épaule du jeune homme, il regarda dehors après lui avoir piqué un bisou sur la joue. Il faisait frais dehors... Un vrai bonheur pour le coréen qui mourrait de chaud. Souriant, il enfoui son nez dans le cou de son vis-à-vis et embrassa doucement sa peau si attirante. Continuant à embrasser son épaule puis la base de sa nuque, le brun défit un peu la serviette qu'il avait renoué à peine quelques secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

Où je dors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:37

Tu fais vraiment tout pour me faire perdre mes moyens...


Oui ,Yamapi faisait tout pour embeter Choi ,malheureusement pour le jeune coréen la plupart des choses sont involontaire.La tete dehors comme s'il avait la tete dans le frigo le jeune garçon souriait betement.L'air frais lui faisait enormement de bien ,enfin ,jusqu'a ce qu'il sente le corps de choi contre lui.

-choi...

Dit-il dans un souffle ,alors que son corps reprit une temperature tres élévé.Les yeux fermés il pencha la tete en arriere en laissant les mains de choi se ballader sur son corps :

-choi...

Il n'arrivait pas a en placer une ,il etait bien trop destabilisé par les caresses.Il se tourna et embrassa fougueusement son ptit nounours en lui caressant les cheveux .Apres un long baiser de 5 minutes dans interruption ,yamap' se retira pour lui dit:

-c'est toi qui fait tout pour me faire perdre mes moyens..mechant petit nounours...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

Où je dors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:37

Amusé, le brun se laissa faire en entrainant le jeune homme dans la pièce. L'air frais l'avairs rafraichi (logique ==) et il se sentait mieux. Les yeux pétillants, il nargua une seconde son ami avant de reprendre ses lévres:

- Coment? Moi je te cherche? Ah bon...

De toute façon, il ne pouvait pas s'en empécher. Tirer la langue, dire n'importe quoi. Il adorait embéter son ami. Quoique pour le moment, il avait d'autre priorité. Tout sourire, il lacha son ami, ferma la fenêtre et le poussa sur le lit. Se penchant sur lui, il lui murmura doucement:

- Je te cherche peut-être mais je suis bien content de t'avoir trouvé.

Frolant les lévres de son ami, il caressa sa joue du bout du nez, descendit embrasser son cou et son torse, pour revenir embrasser le jeune homme. Ses mains glissérent lentement vers la serviette, prenant un malin plaisir à retarder l'échéance. Se sentant un peu trop à l'étroit dans son jean, le brun le fit clairement comprendre à son ami.

Il se régalait du ballet de leurs langues, qui se cherchaient, se fuyaient pour mieux se retrouver. Ses lèvres s’employèrent à déguster la moindre parcelle du torse de Yamapi, avant de descendre plus bas. Mais Se7en s’arrêta au nombril, entrant et sortant sa langue. Il ne pensait à rien. Il avait juste conscience de la proximité de l'autre. De cette peau si douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
L-ryuzaki
les forts
les forts
L-ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Coeur : ...pour foxy regardai dans ses yeux et vous le verrai
Style : gothique
Date d'inscription : 02/07/2007

Où je dors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:53

L etait restai assi dans le couloir mais avait mis des ecouteur pour rien entendre il gardait les billet dans sa poche ''merde....'' penssa t'il ''finalement...........les.....humains....son tous les méme.....''

L a du mal le prendre il voulais rentré et tabassé akira mais il allait faire mieux recherché cette inconnu et lui en parlé de ce qu'il lui etait arivé peu étre aura t'elle une reponsse a sa question
Revenir en haut Aller en bas
Tomohisa yamashita
assez bien
Tomohisa yamashita


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Coeur : ¤Accro a un nounours a la vanille¤
Style : ¤NoBUta PowEr..Shunyu¤~Kon kon~°Akira shock°
Date d'inscription : 03/07/2007

Où je dors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:51

-con…content de m’avoir….

Balbutia Yamap’ sous l’effet de l’excitation, il ne pu terminer sa phrase car les lèvres de son amant s’approchaient de lui et il ne pouvait pas se permettre de manquer ça. La douceur avec laquelle il lui caressa le cou puis lui embrassa le torse lui arracha un petit gémissement … Yamap’ frola le jean de son choi et sentit la bosse,il fit un petit sourire puis l’embrassa a nouveau…cette fois il allait enfin pouvoir ne faire plus qu’un.

La bouche du coréen titillant son nombril le fit gemir une nouvelle fois..garçon extremement sensible ,ce que lui faisait choi était presque insupportable.Il etait vraiment doué et ça rendait fou le jeune dejanté.Il glissa sa main dans ses cheveux caressant chacune de ses meches ,puis il lui caressa les epaules et le dos tant bien que mal..dans un souffle yamap' dit :

-tu me rends dingue...

Se mordillant la levre inferieure pour ne pas gemir a nouveau ,il se redressa et posa un doigt sous le menton de son choi.Il lui releva doucement la tete pour aller chercher ses levres et l'embrasser tres fougueusement .Sa main caressant un peu plus son dos ,akira descendit encore et encore jusqu'a glisser sa main dans son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com
Se7en
assez bien
Se7en


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Coeur : Glacé
Date d'inscription : 21/07/2007

Où je dors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:51

Le brun écouta son ami gémir avec délice. Parsemant son corps de baiser, il bouda une seconde lorsque le japonais se redressa. Et sourit en sentant ses lévres revenir. La main qui glissait dans son dos occupait tout son esprit et le jeune homme s'installa sur les genoux de son ami, continuant à l'embrasser.

Laissant une main s'occuper de la serviette, il glissa la deuxième dans le dos de son ami. Confortablement installé sur ce dernier mais serré dans son pantalon, il gémit doucement contre ses lévres. Passant outre le tissu humide, il mordilla doucement l'oreille de son amant en jouant du bout des doigts avec son corps. Les yeux brillants, il se délécta des halétements de son "partenaire" tout en continuant de caresser ce dernier.

Retirant finalement la serviette qui l'embétait beaucoup trop, il s'écarta de quelque millimétres à peine de son amant, mélant son souffle au sien. Les yeux noirs détaillérent sans géne aucune le corps du japonais. Se mordillant la lévre en souriant, le brun posa délicatement ses lévres sur celles de Yamapi pour ensuite les caresser du bout de la langue.

Les yeux clos, le brun gouta la gorge de son vis-à-vis avant de la marquer. Prenant son temps, le jeune homme suçota la peau tendre, mordilla gentiment la chair sur toute la gorge. Laissant de petites marques rougeatres sur tout le cou et les épaules du japonais, le jeune sourit encore et glissa à l'oreille de sa "victime", avant de reprendre ses lévres pour lui couper toute tentative de réponse:

- C'est moi qui suis dingue de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Où je dors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où je dors?   Où je dors? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où je dors?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-lune-pale :: L'internat ... :: La chambré des gars :: Chambre 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser